Aller au contenu

Moutmout et Pazuzu


AvaLooNe

Messages recommandés

Voila...

IL y a trois semaine deja, madame moutmout à convolé en noce avec monsieur Pazuzu. Après un long moment où madame s'efforçait de motivé mister Pazuzu, celui ci, craquant à la mine blazée de madame qui restait frustrer d'une seule saillie bien trop courte fini par revenir à la charge.

Quelques temps après madame moutmout vu son ventre grossir et devenir tel une baleine. Contrarier de la perte de sa ligne de mannequin, Madame moutmout ne voulais plus se laisser approcher de MOnsieur Pazuzu lui envoyant de jolies claques lorsque celui ci approchait...

Hier...14 petits lardons rose sont venu au monde, moutmout est une super maman...

 

Tout les petits seront rex ou double rex, on a deceler quelques dumbo et aussi des yeux plus clairs que d'autres rolleyes.gif

 

Je met une photo de moutmout

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img0699phu8.jpg

 

Je laisse le soin a Wulfila chez qui est la ratoune de mettre des photos du popa et des lardons happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Voila que tout les fans de pazuzu vont être heureux enfin des bb pazuzu en plus voila la maman une vrai reine de beauté wub2.gif

 

Une portée de rève en + avec des surprises a la clef j'attend le résultat avec impatience

 

Félicitation Moutmout bisoux.gifbisoux.gif

 

Bon le tout et de ne pas craquer là par contre c une autre histoire toobad.gif

 

Vivement les premières photos :bave:

 

en attend de venir vous voir les petits cheris je vous laisse au bon soins de tata :bave:

 

gros bibouxxxxxxxx a maman moutmout, papazuzu, et tout les petits agneaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le net m'a fait defaut, désolée pour le retard !! Donc, Moutmout est vraiment une mère très appliquée ! Seul 1 rejeton sur les 14 était un peu plus faible mais quelques heures passées a lui faire des tetées supplémentaires a la main ont suffit pour qu'il rattrape le retard^^

 

D'un jour a l'autre je vois pas tout a fait le meme nombre de femelles et de males... on a un raton bisexuel :mdr: ! Ce soir j'ai vu :

Tout du frisé !! La moitier de dumbo. 6 Filles pour 8 mecs !!

 

Jour 1 :

P1210466.JPG

 

Ohhh des yeux clairs :mdr: qu'est ce que ça fout là !

P1210490.JPG

 

Jour 2 :

P1210491.JPG

 

P1210496.JPG

 

Jour 3 (aujourd'hui :mdr: ) :

Les filles

IMG_0718.jpg

 

Les mecs

IMG_0720.jpg

 

On commence a voir des ptites nuances de couleur^^ !!

Pour ceux qui voudraient baver sur les bébés d'un peu plus pres, samedi 8 decembre (soit le week end prochain) j'organise chez moi un pti gouter ! (l'adresse en MP ! )

 

A bientot^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pti monstres ont 5 jours aujourd'hui ! Ils ont bien changé !!

J'ai commencé a leur attribuer des pti noms pour m'en sortir, c'est surtout pour moi, bien entendu les noms de sont pas definitifs ! Comme ce sont des bébés de Moutmout la moutonne, bah des noms de races de montons...

On commence par les filles !

Les deux petites dumbo : Inra et Ardia (dbl rex ?)

P1210538.JPG

 

Les deux standardes claires : Grivette (dbl ?) et Rava.

P1210540.JPG

 

La ptite noireaude standarde rex : Charmoise

P1210542.JPG

 

 

Maintenant les mecs !

Le pti clair dumbo : Manech

P1210543.JPG

 

Les 4 dumbo foncés : Velay(dbl?), Ovin, Sheep et Blackface

P1210544.JPG

 

Les deux standards clairs : Merinos et Roussin (dbl ?)

P1210545.JPG

 

Et enfin, les deux foncés standards : Suffolk et Ouessant (dbl ?)

P1210547.JPG

 

voilàhappy.gif on a bien les 14 ! Bonne journée et a tout a l'heure pour les volontaires pour venir baver dans mon chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bébés ont une semaine aujourd'hui :bave: Les 14 sont en pleine forme tout comme moman !

 

On a donc, 2 petit noirs, un male une femelle

5 clairs avec 2 nuances differentes (2 plus clairs encore) ! Couleur non definie pour le moment

6 agoutis

un petit de couleur inconnue, à definir !

 

La troupe au complet ! (les noirs, les clairs, le pti chelou bleuté a part et les agoutis ! )

P1210598.JPG

 

Les males

P1210588.JPG

 

les femelles

P1210587.JPG

 

les sombres, noir a gauche, chelou au centre et agouti a droite !

P1210602.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop choux !!! wub2.gif

 

pour les couleurs peut etre :

 

- "Noirs"

- "Agoutis"

- "Bleu US" (pour les clairs)

- "Bleu Russe" ou "Bleu Agouti" ( pour le chelou rolleyes.gif )

 

non?! :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

missrocky01 : pour les avoir en vrai sous les yeux je les vois pas du tout bleu us, ni bleu us agoutis... Bleu russe.... ou bleu russe agouti... on y a pensé... mais on hésite fortement... (pis on sait pas trop d'ou ça sortirait...) ça serait une vachement belle surprise^^

 

Surement une couleur composée chelou les pti clairs, mais quoi.... on est très impatientes de le savoir^^ sivement les pwals qu'on y voit plus clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les yeus clair ils sortiraient d'où?

748389[/snapback]

 

oula! désolé je ne donnais qu'un avis je sais pas c'était une proposition ! :vomit:blush.gif

 

pas besoin de s'énerver comme sa ...

 

en tout cas, pour les couleurs vous y verez avec les poils ! et c'est surprise ! :vomit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout ennervée lol, je rigole parce que ces pti bébés me mettent en échec pour reconnaitre leur couleur avec certitude :vomit: Moi je ne m'ennerve jamais d'abord^^ (pas asser même des fois... ) :vomit: je te remercie vraiment de ta participation au pti jeu de "kel couleur qu'on est ?" missrocky01

 

d'ailleur y en a pas beaucoup qui participent ?? tous les autres aussi ils sechent confused07.giftongue.gif C'est bien mes bibi !!! zetes trop doués à ce pti jeu !

 

aller photos fraiches !

 

Les deux noirs, la petite Charmoise et son frère Blackface !

P1210605.JPG

 

Les pti mecs agoutis, Ouessant, Sheep, Ovin et Velay

P1210607.JPG

 

Les deux nana agouties, Inra et Ardia

P1210612.JPG

 

Un pti nagouti, le pti mec bleuté de couleur incertaine : Suffolk

P1210616.JPG

 

Le même Suffolk avec 4 frères et soeurs clairs, de différentes nuances, tout aussi zarb' (honte a moi il manque un des clairs sur la photo...) Grivette, Rave, les nana et Manech, Mérinos et Roussin, les garçons !

P1210622.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après qq heures avec Ava, le nez sur les bébés, on a abouti a qq conclusions !

 

 

Le pti clairs sont bleutés, et Roussin est un peu plus marronasse. On se demande si c'est pas simplement un type de bleu avec une nuance différente, mais avec des yeux rouges à la naissance... étrange... On va attendre encore un tout petit peu pour se prononcer lol

 

Et.... y a des bébés qui sont... pas poilus... 3 bébés dont les poils n'ont pas du tout poussés... Seraient ils nu confused07.gif?? :/ (c'est quoi cette portée)

 

En tout les cas ils sont trop mignons ! Et pis superbes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.