Aller au contenu

Que feriez-vous?


kyrielle

Messages recommandés

Bonjour =)

 

Ca fait un moment que je traîne sur ce fofo et que je lis vos jolies histoires avec enviiiie, alors, ben, avant de faire une bêtise et me retrouver avec un kinder surprise et 200 euros de frais véto, je m'en viens vous exposer ze dilemme.

 

Je suis étudiante, j'ai mon n'appart dans la ville où je fais mes études et j'ai enviiie d'avoir un/des rat(s) depuis 4/5 ans mat'nant (d'ailleurs j'ai vu l'ouverture du forum *ptite larme* sous un autre pseudo, supprimé entre temps content2.gif"). C'est donc une décision plus que mûrement réfléchie: j'ai les sous, pour tout débuter dans les règles de l'art, des particuliers à foison dans les parages, mais voilà. J'ai aussi des parents (u_u"), une mère surtout, qui trouve que la cage ça ferait moyen dans sa déco, et que toute façon, elle a jamais aimé les rongeurs. Soit.

 

Seulement je ne lui 'imposerait' la présence de Robert le rat que le WE et les vacances, ce qu'elle trouve de toute façon bien de trop.

 

J'ai quand même trèèès envie de me lancer, quitte à laisser bébête toute seule du samedi matin au dimanche après-midi, et de la confier à quelqu'un de confiance pendant les vacances.. Serait-ce raisonnable?

 

Je suis très consciente des besoins de la bébête, et quand j'étais chez mes parents, c'était "quand tu seras chez toi tu feras ce que tu voudras..". Résultat des courses.. Nada.J'ai une maman hyper têtue (mais quand même, j'ai jamais rien ramené en douce, et je ne ramènerais rien à la maison sans son accord, question de respect.)

 

Honnêtement, à ma place, que feriez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites