Aller au contenu

Bouh x Pôhd'koüy, 29 mai 2007


manzelle

Messages recommandés

Bonjour la comapgnie !

 

Je me permet de faire le topic sur la portée de Bouh comme Tartouille n'est pas très disponible sur le forum en ce moment happy.gif

 

De bouh et de Pôhd'koüy, tout deux vivant chez Tartouille, sont nés Mardi 29 mai 2007 au soir 4 femelles 5 mâles.

C'est une portée qui n'était pas prévue, mais bouh en a décidé ainsi ^^

 

 

J'ai moi même adoptée la petite Urzah, rebatisée Crumble, sur la portée.

C'est une petite ratte adorable, curieuse, joueuse, super intelligente, câline à ses heures. Le bonheur smile.gif .

La minicrotte pèse aujourd'hui 200g.

Je remet une photo de la puce en attendant d'en faire des nouvelles :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

crumble1.jpg

 

 

Voillàààà

A vous de donner des nouvelles de vos ptiots maintenant happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le papa de nos puce c'est poh de kouille (orthograph a vérifier)

comme tu as pu le voir je suis pas doué pour mettre des tofs de ma puce!!!

si tu les as toujours en réserve je veux bien que tu en mette une!!!

Wasabiii se porte comme un charme et p^èse 161g!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle !! Elle a la même bouille que sa soeur en orange lol happy.gif

 

 

Crumble est super goinfre. Elle pèse quand même 40g de plus que la tienne... tant mieux tu me diras :bave:

 

Op op, des nouvelles photos de Crumble-chéwie :

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

dscf5848bo5.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

dscf5872no8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si elle est en pleine mue mais en tout cas elle est en pleine forme!! laugh.gif

je pense qu'elle s'est eclaircie!! et je trouve qu'elle a un peu moins de poil que quand je l'ai eu!!!!

les rex c'est comme les doubles rex ils perdent leur poil (enfin pas tous je me comprends) et après ils repoussent???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une rex aussi, elle n'a jamais perdu ses poils (excepté lors de sa 1ère mue). Elle a même beaucoup défrisé, y compris des vibrisses (il lui reste 2/3 moustaches frisouillées, les autres sont raides). Côté poils, elle n'a que le cul ondulé, le reste est lisse mais reste un peu terne, ce qui est caractéristique.

Je lui donne un peu de levure de bière dans son mélange, c'est plein de vitamines et ça entretient bien le pelage.

Je te ferai une photo de son derrière :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ta réponse lizzy et je vais essayer la levure de biere, j'en donne déja à mon chat et c'est vrai que ça lui fait une tres beau poil!! j'ai hate de voir à quoi ressemble ta puce!

je trouve Crumble splandide!! tes photos sont superbes!!!

je remet une tite photo de ma puce!!

dsc01321021qq7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et j'ai repesé Crumble, elle pèse 225g la puce happy.gif (nannnn je l'engraisse pas)

 

Je suis fière d'elle wub2.gif

t'as de quoi être fiere de ta puce!!!

moi ma mienne elle fait 180g!!!! mais je suis fiere quand meme!! lol rolleyes.gif

c'est vrai y a aps beaucoup de nouvelles des autres!!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et j'ai repesé Crumble, elle pèse 225g la puce happy.gif (nannnn je l'engraisse pas)

 

Je suis fière d'elle  wub2.gif

675760[/snapback]

 

euh ... si mes souvenirs sont bons (et ils le sont, je l'ai marqué sur un carnet !), elle pesait 170gr le 2 août. J'irai pas jusqu'à dire que tu l'engraisses, mais presque drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ... si mes souvenirs sont bons (et ils le sont, je l'ai marqué sur un carnet !), elle pesait 170gr le 2 août. J'irai pas jusqu'à dire que tu l'engraisses, mais presque  drole.gif

676039[/snapback]

 

Maiis euuh ^^

 

Bon j'avoue je lui fais des ptits plats en plus des graines.... hier soir elle a eu des crevettes avec des épinards à la crême... j'suis grave mellow.gif ?

Mais elle ne grossit pas, elle grandit ! A cet âge là c'est bien de leur donner des ptit + pasque ça profite à leur croissance... (contrairement à mes gros mâles, eux je leur donne un bout de fromage et ils prennent 20g direct dans le bide, donc je les rationne drapeaublanc.gif ).

Pis 55g en une semaine, c'est pas si énorme.. si unsure.gif ?

Franchement, elle est belle, toute svelte, mais elle grandit quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55g en une semaine, c'est pas si énorme.. si  :unsure: ?

 

les miennes prennent en moyenne 12 à 15gr par semaine ... je vais finir par croire qu'elles sont sous-alimentées :unsure:

 

M'enfin, heureusement qu'elle grandit, sinon c'est plus une ratoune que tu vas avoir mais une balle de tennis poilue :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Elle est belle ta fille bave.gif !!

 

C'est vrai qu'il n'y a pas bcp de monde qui donne des nouvelles, c'est dommage sad.gif

D'ailleurs, je ne sais pas qui sont les autres adoptants de cette portée à part toi et moi ?

 

J'en profite aussi pour demander si ça serait possible d'inscrire la portée au registre.

 

Sinon pour la ptite Crumble, elle a pas changé. Toujours aussi adorable wub2.gif

Elle a juste bcp grossie, elle pèse 275g maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je sais qui sont les autres!!!!

dommage.

pour le registre la portée est inscrite, tartouille m'en avait parlé. par contre silence radio depuis mon adoption.

elle est peu etre partie en vacances!!!!

si t'as des news tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ya pas grand monde qui donne des news de cette portée mais je tenais à dire que ma tit wasabii s'éclate avec ses 5 cops!!!

elle est d*adorable et adore tapper la pause!!!

voila!!!

dsc044321ez4.jpg

dsc0454131bd3.jpg

692070[/snapback]

 

 

J'adore sa petite bouille!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.