Aller au contenu

Tsumi & Eliott, Née le 27 Juin 2007


Invité helly

Messages recommandés

Invité helly

Portée de Tsumi & Eliott

Née le 27 Juin 2007

Il y avait 8 bébés.

 

Donc je mets des anciennes photos avec le nom de l'adoptants

 

 

Abricot Chez Sabbat, renomée Smarties

abricotit4.jpg

 

 

Mirabelle Chez Sabbat renomée Skittles

mirabelle2ve6.jpg

 

 

Melon Chez Rattounette renommée Iba

melon2dg3.jpg

 

 

Clémentine Chez Helly renomée :D

clmentine1xt5.jpg

 

Citron est adopté par Picsou renomée CANABIS

citron1gz4.jpg

 

 

Mandarine sera domiciliée chez atlahika[ renommée Winnie

mandarine2tl0.jpg

 

 

Pamplemousse sera logée chez benebonnou renomée :bave:

pamplemousse1ql5.jpg

 

pamplemousse2ts4.jpg

 

 

Prune accompagne sa soeur chez benebonnou renomée confused07.gif

prunear4.jpg

661897[/snapback]

 

Mes bébés sont partis samedi, chacun dans leurs nouvelles petites familles T___T

 

Ca fait un GRAND vide...

 

J'espère qu'ils ont tous pris leur petit repère mes petits m'amour

 

Vite des news et des photos de mes rebelles !

 

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Kikou Miss

 

Pour te dire que la tite Winnie est arrivée à bon port... Qu'elle a trouvé une jolie petite cage rien que pour elle avec du bon manger...

 

Les grandes ont été un peu brusque avec elle :)

 

Mais ça l'empêche pas de réclamer des sorties avec les grandes même si elle change rapidement d'avis...

Toutefois il y a eu une amélioration, hier soir Tatooïne la reniflait quand elle passait à côté et continuait joyeusement sa route :)

Donc je me suis dit "ooh si Tatooïne tenait compagnie à Winnie cette nuit ?" :)

J'ai donc mis Tatooïne dans la cage de Winnie qui était tout de même sur ses gardes... Tatooïne prends ses repères dans la cage, cherche à sortir puis s'en va dans son coin, Winnie également dans le sien vv

Durant la nuit des couinements de la part de Winnie qui se faisait un peu malmenée par Tatooïne puis course poursuite quelque peu bruyante et pour finir je leur disais d'arrêter parce qu'il était un peu 3h, 4h30 et 6h du matin, je dormais quoi... :mdr:

 

Je sais la quarantaine me direz vous mais je peux pas en faire... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Skittles et Smarties sont bien arrivées chez moi happy.gif

Smarties (anciennement Abricot) est encore un peu peureuse vis à vis de moi dès que je fais trop de bruit (marcher par exemple :) ) et se réfugie dans la maisonnette ou le tuyau dès qu'elle peut mais c'est quand même une ratte qui vient me voir sans problèmes.

Skittles (Mirabelle happy.gif) c'est encore mieux. Dès que je passe devant la cage elle est à la porte à attendre que je lui ouvre. Elle explore tout ce qu'elle peut mais se prend tous les soirs des "raclées" ( et hop vas y que je te retourne comme une crèpe) par Smarties vv .

Elle est également un peu plus petite que sa soeur ce que je trouve craquant :mdr:

 

Enfin en gros Smarties doit encore un peu s'habituer à moi alors que Skittles y a pas de problème et adore se fourrer dans mes cheveux. Elles sont contentes heureuses de leur grande cage et savent déjà ce qu'est un drops :)

 

 

Petites photos vite fait:

 

Le 1er soir:

 

DSCN9912.jpg

 

Skittles dans la maisonnette

 

 

DSCN9904.jpg

 

Toujours elle réfugiée sous ma jupe :)

 

 

DSCN9906.jpg

 

Une Smarties un peu déconcertée

 

 

Et le lendemain:

 

 

DSCN9747-1.jpg

 

Mini Skittles

 

 

DSCN9757.jpg

 

Et toujours Smarties sur le lit ^^

 

 

Voili, voilou, en attendant d'avoir d'autres nouvelles des petiots :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hellowww ! je me connecte sur un ordi d'un ami donc je fais que passer !

 

j'ai pleins de photos et films mais je peux pas vous les passer ! Cannabis est ADORABLE ! léchouilleur joueur et dormeur, tout le monde le trouve mimi (sauf peut-etre pour ces coucougniettes mais moi je m'en fiche :blush:)

 

voilà, il va très bien et vit carrément avec moi, il me suit partout (sauf quand il y a mes autres rattes forcément)

 

voilà, à plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité helly

Recapitulatif des noms

 

Citron > Canabis

Clémentine > Shiryû

Pamplemousse > Pamplemousse

Prune > Prune

Mirabelle > Skittles

Abricot > Smarties

Mandarine > Winnie

Melon > Iba

 

 

Mes deux petites dernières sont parties aujourd'hui, petit pincement au coeur parceque Miss prune voulait sortir pour aller avec les autres T_________________T

 

Je suis contente d'avoir trouver de Bons Adoptants pour cette portée :bave:

 

Merci à tous happy.gif

 

Je veux des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!!

 

et bien les deux miss sont bien installées! eles dorment, s'agitent, dorment, explorent, et mangent!!!! on est trop contents!!

 

par contre pamplemousse esr un peu peureuse, elle reste cachée dans le tuyau, et saute dès qu'on s'approche.... elle va s'habituer, elle déjà mieux qu'il y a 1h. Prune galope partout, visite sans timidité contrairement à pamplemousse, grimpe et tout et tout!!

 

voila on envoie des photos bientot!!

merci en tout cas!!

 

à plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila des jolies photos d'Iba, que je suis ravie d'avoir accueillie chez moi ;)

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

iba01.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

iba02.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

iba03.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

iba04.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

iba05.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

iba06.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

iba07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité helly

Rattounette Merci pour les photos

 

 

Alors niveau caractères elles sont comment confused07.gif

 

Moi malgrés qu'elles soient avec mes grosses.. elle a pas l'ai rassurée et se sent un peu seul depuis que ses frangines sont partis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité helly
helly ton mp marche mal alors je t'envoie des photos sur hotmail par mail!!

voila

674712[/snapback]

 

 

Oui... ma boite est pleine :roll:

 

Tu peux mettre l'une des deux sur le post icon_mrgreen.gif

 

Elles sont groooooooooooosssse mDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles photos pour l'instant à poster mais coté caractère:

 

Smarties, c'est la sécurité d'abord: un bruit et pouf je m'enfuis à toute vitesse puis je scanne ce qui se passe pour vérifier que tout va bien dans le périmètre.

C'est la folle des cachettes: c'est mon tuyau à moi, c'est ma maison à moi, d'abord.

C'est la fouineuse: ben oui, pour trouver de nouvelles cachettes quoi.

C'est la gourmande: et vas y que je bouffe, qu'est ce que c'est bon la bouffe!

 

Skittles, c'est la léchouilleuse wub2.gif : main de maman! *léchouille, léchouille*

C'est la joueuse: oh une main qui court, hop on poursuit vv

C'est l'escaladeuse: un tuyau? un escalier? pourquoi faire? c'est mieux les barreaux.

C'est celle qui se réfugie sous mes cheveux: je vais me faire un nid ici tiens.

 

En gros les deux sont supers happy.gif, Smarties est toujours un peu peureuse mais dès que tout a été vérifié elle est à l'aise et viens autant que sa soeur me voir, elles sont toujours aggripées aux bareaux ou devant la porte dès que je passe devant la cage à faire les petites malheureuses pour sortir.

Bref ce sont mes petits amours vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon de retour de normandie ^^ j'ai de nouveau le net.

 

super les photos des soeurs de Canna ^^

 

bon alors sinon le seul malou de la portée va très bien, le pauvre à déjà fait 2 x 3h de route en voiture, mais ça à pas l'air de le traumatisé : il dort tout le voyage :)

 

niveau caractère : rien à redire, comme tout raton qui se respect, il pète des cables de folies (pile éléctrique xD) puis après se repose bien sagement. très joueur et léchouilleur (léchouille des heures !) et reste très facilement sur l'épaule .... on peut le trimballer partout, ça change des mes rattounes tongue.gif

 

quelques photos => pict0003ww8.jpg

Shot with DiMAGE X31 at 2007-08-04

 

là c'est ma bouille de crotte sauteuse xD

 

pict0002bq9.jpg

Shot with DiMAGE X31 at 2007-08-04

 

là maman elle m'éééécrassseuuu

 

pict0004sr1.jpg

Shot with DiMAGE X31 at 2007-08-04

 

pfou je tombe de fatique .....

 

pict0009gw6.jpg

Shot with DiMAGE X31 at 2007-08-04

 

vala vala ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de Prune et Pamplemousse!!

 

elles sont adorables, super marrantes et chacune avec son petit caractère!!!

 

Pamplemousse c'est la petite "chiasse": elle s'approprie tout ce qu'elle trouve, cours et saute partout, c'est une petite madame frisée quoi. un élastique qui traine, un gateau, un mouchoir et hop c'est na moi ça !!! lol!!!

 

Prune c'est la chef!!! mais une chef ultra douce, gentille, calme, on peut faire ce qu'on veut avec elle! elle est parfaite!! elle s'est beaucoup calmée depuis qu'elle est là, elle est presque pépère!

 

toutes les deux sautent à la porte de la cage dès qu'elles nous voient et s'éclatent à nous galoper dessus!

 

bref tout va bien, elles grossissent bien. par contre elles n'aiment pas du tout le maïs sec et préfèrent sans contestent la nourriture du marché aux oiseaux! elles trient déjà ces poulettes!

quels caractères!!

 

elles ont une tite copine depuis 2 jours car prune et pamplemousse sont vraiment très très différentes, et c'est l'entente parfaite, quelques pouillages les premières heures mais elles dorment toutes emmélées!!

 

elles sont trop fortes pour faire des bisous mais que sur la bouche, attention!! lol!!

 

que du bonheur!!!!

 

pamplemousse in the tube

gros dodo pour prune

le canapé c'est trop bien!

miam!!

ro c'est bon!

alala!!!

AVEC LA TITE NOUVELLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil que du bonheur avec la petite Winnie, elle est trooooooooooooop choupinoute !!!

 

D'ailleurs par rapport aux mails que je t'ai envoyé, on lui a enlevé ses points aujourd'hui sauf un...

 

Mais sinon elle est en pleine forme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.