Aller au contenu

Nouvelle touille *sifflotte*


Kuja

Messages recommandés

Voilà je reviens de l'animalerie où j'ai trouvée une nénette que j'ai d'abors pris pour un mâlou... Et non la puce est bien enceinte, et j'ai eu un coup de coeur dirrectement vv

 

Voici Edelweiss

ede02pi3.jpg

ed03st9.jpg

(on ne vois pas très bien son bidou mais il est déjà bien remplit)

 

Hooded champagne rex même si elle fait albi (webcam pourrit) d'environ 4 mois.

 

Pour l'avoir caliner un peu elle est assez momolle et cool, en même temps elle est toute nouvelle si ça se trouve se sera une vrai peste :(

 

Pour le père il y avait 3 mâles avec elle, 2 hooded beige d'environ 3 mois et un husky noir qui devait bien avoir 6 mois déjà, donc se sera la surprise dans quelques semaines, en attendant elle se repose dans la cage maternité. ^^

 

Bon pour tout vous avouer elle n'est pas arrivée seule... vv avec elle se trouvait une puce orange (du mal pour certaines couleurs) toute uni de 3 mois et j'ai pas résisté un fois que je l'ai eu dans les mains... ça faisait longtemps que je n'avais pas ramener de touille de l'animalerie tiens... ! mellow.gif

Donc peut-être une deuième portée kinder qui sait je suis paré au cas où, mais elle n'a pa l'air pleine pour l'instant, j'espère qu'elle ne l'ai tout simplement pas !

 

Voici donc Valkyrie

val05vk2.jpg

val04fv3.jpg

 

La qualité des photo est vraiment à chier, en vrai elle est d'une belle couleur orange et je voulais savoir le terme exacte pour ça lol

Elle est un peu plus vivace et téméraire que Ed.

 

Enfin voilà un coup de coeur et un craquage...euh c'est la même chose... vv

 

Voilà à bientôt dans la rubrique naissances pour Ed ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala... les craquages... innocent.gif

En tout cas elles sont bien belles tes nouvelles puces ! Vivement les p'tits bouts roses ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les couleurs "oranges" va voir ici --> http://lemondedesrats.free.fr/fr/couleurs.shtml et encore j'suis pas sure il y est toutes les couleurs pour "oranges"

 

BooO craquages en tout cas wub2.gif

 

 

Ca t'en fais combien là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca t'en fais combien là ?

670793[/snapback]

 

17 happy.gif il y a 2 mâles que je ne compte pas car ils sont chez mon ex.

 

Merci beaucoup pour le lien je vais aller voir, mais je pense qu'elle est topaze (on appelle ça aussi abricot je crois) et comme elle a bien la couleur de l'abricot... Mais je vais voir quand même huhu.

 

En tout cas Ed viens juste de ma niaquer le doigts *a mal* :unsure:ouin.gif alors que je la caressais doucement dans sa cage, donc je pense que j'avais une odeur qui ne lui a pas plus ou alors elle n'avait pas envie d'être embêter car je crois avoir vu quelques petites traces de sang, donc les lardons se serait pour très bientôt !

 

Je m'y attendais un peu à des morsures après tout, ce qui est normal la pauvre touille a quand même été balottée avant d'atterir dans une maison qu'elle ne connais pas... il n'empêche que j'ai retenté de la caresser sur la tête et le dos sans me faire remordre, juste pour lui montrer que je ne lui voulait pas de mal et qu'elle n'avait pas de raison d'avoir peur, mais je la laisse tranquille la majorité du temps tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abricot: Comme son nom l'indique, une teinte orangée/rousse

Abricot regroupe 2 couleurs qui sont Ambre et Topaze, Ambre, c'est un rat "orange" avec les yeux foncés, et Topaze c'est un rat "orange" avec les yeux clairs (roses)

 

Donc Val est bien topaze, orange avec les yeux roses happy.gif

 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qu'elle est laiiiiiiiiiiiiiiiide!!!!

 

Va falloir t'en débarasser, jvois qu'çà.... spamafote.gif

 

Jme dévoue si tu veux, ici j'ai que des momoches, tumeureux, agressifs et teigneux, elle sera dans son élément...Une crevure de plus ou de moins, quelle importance..?

 

Pis les ptits bah poubelle comme d'hab!

 

 

 

*So toujours aussi serviable et débordante d'amour*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méchante mais t'as raison... mais nan ça te fera du boulot en plus je vais t'épargner ça quand même :unsure:

 

Mais qu'est ce qu'elle est laiiiiiiiiiiiiiiiide!!!!

 

Mais c'est pour ça que j'ai craquée ! (enfin surtout parce qu'elle était enceinte et ça m'a fait fondre).

 

Les p'tits je verai, à mon avis ils seront tous moches, quelques piques dans le dos et je les mélangerais aux crevettes pour l'apéro on y vera que du feu... innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEWS : la morsure de Ed était largement justifiée, je viens d'entre voir un machin tout rose sous son beudon !! hihi  bave.gif

671011[/snapback]

 

 

tu l'a sortie de la juste a temps on dirai wub2.gif

vivement les photos :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEWS : la morsure de Ed était largement justifiée, je viens d'entre voir un machin tout rose sous son beudon !! hihi  vv

671011[/snapback]

 

 

*Tappe des mains devant sa bouche pour éviter de crier*

 

*Visiblement ça marche pas* vv

 

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

DES BÉBOUX !!! :)vv:):)wub2.gif:)wub2.gif

Bonne chance avec la moman ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les rates qui attendent famille sont un peu parano et deviennent agréssive.

J'ai lu ca sur un site en anglais.

Il faut deux semaines pour que le rat puisse s'habituer au lieu, elle est apparement stressée. Si c'est des petites morsures c'est pas trop grave mais desinfecte bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà récupèrer une souris gestante aussi une fois qui avait accouché un ou deux jours après lol ^^ une puce adorable d'ailleur qui venait dans ma main même après avoir accouchée *gaga*

 

gorguedyl oui je sais d'autant plus que je l'ai embarqué dans le tramway et le bus, elle a été balotté et stressée, pourtant elle était très cool elle m'a juste mordu quand elle allait accouché sa se comprend tout à fait, la pauvre puce.

Généralement je peu caliner mes puces qui ont accouchée et même leur bébés puisqu'elles ont l'habitude de moi (bien sûr j'abuse pas de leur confiance en manupilant leur petits sans arrêt lol), elle venait juste d'arriver et ne me connaissait pas donc vala smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà récupèrer une souris gestante aussi une fois qui avait accouché un ou deux jours après lol ^^ une puce adorable d'ailleur qui venait dans ma main même après avoir accouchée *gaga*

 

gorguedyl oui je sais d'autant plus que je l'ai embarqué dans le tramway et le bus, elle a été balotté et stressée, pourtant elle était très cool elle m'a juste mordu quand elle allait accouché sa se comprend tout à fait, la pauvre puce.

Généralement je peu caliner mes puces qui ont accouchée et même leur bébés puisqu'elles ont l'habitude de moi (bien sûr j'abuse pas de leur confiance en manupilant leur petits sans arrêt lol), elle venait juste d'arriver et ne me connaissait pas donc vala smile.gif

671602[/snapback]

 

 

Ah les calins y a que ca de vrais.

quand je rentre du boulot je fonce sur mes deux rongeurs pour leurs faire des caresses et autres douceurs, elles attendent ca car je reviens vers la meme heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de calins j'ai pus caliné un peu Ed alors qu'elle se séparait un peu de ses bidoux, apparement elle ne m'en veux pas trop car elle n'a même pas essayé de me reniaker :bave: ça m'avais manqué de ne pas lui faire de papouilles même si ça n'a duré que quelques secondes :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.