Aller au contenu

Un gros mou, un ptit dur... <3


Nezumy

Messages recommandés

Je me décide enfin à poster mes ptits ratous miséreux rolleyes.gif

 

Sparta le gros mou, né le 28 août 2006

Agouti lisse standard...

Adorable, peureux à bloc... (un ptit bruit et il rebondit dans sa cage)

Un sacré gourmand, et gourmet ! Pas donner deux fois la même chose siouplait mellow.gif

 

 

15418512_p.jpg

 

 

15244663_p.jpg

 

 

15351760_p.jpg

 

 

Mais depuis qu'il à son ami Skeepy, il est beaucoup plus vif, curieux, joueur, et même affectueux :blush:

 

 

Skeepy la teigne, né le 15 juin 2007, beige dumbo lisse...

qui mordille queue, oreille, poils pendant que le gros dort, c'est une pile superactive qui domine ;p

Le pauvre gros à plus une minute pour lui innocent.gif

 

15244968_p.jpg

 

 

15352903_p.jpg

 

 

15418054_p.jpg

 

Alors, en exclusivité, des petites photos de notre sortie dans l'herbe. !!

 

Sparta qui voulait pas du tout avoir à toucher l'herbe, et qui se cacher contre moi ! glare.gif

 

Dur dur les photos, jusqu'à ce que môsieur se sauve sous les feuilles :blush:

 

15658724_p.jpg

 

 

15659111_p.jpg

Dur dur pour sortir, un petit bruit et hop, dans la cage de transport !

 

 

15659660_p.jpg

Très difficile à prendre vu la vitesse à laquelle il retournait vers moi wacko.gif

 

15659851_p.jpg

De nouveau en sécurité ! héhé

 

15660058_p.jpg

Hop, jme cache ! ._.

 

 

'Sont chouwwwwwwwwx wub2.gif

 

Ptêtre un troisième à la rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh screugneugneu, j'adore le 'ti dernier, avec ses oreilles de choux, tsé il est craquant !

 

Un 3ème ? bah hé allé...

 

Je m'étais fixé 2, ils ne sont pas encore sevrés... Et voilà qu'un N°3 arrive en premier, demain hhhhhiiiiiiiiii j'ai haaaate.

 

Bon j'arrête de polluer, gne veux encore des photos moua ! bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont trop choux Sparta ressemble a mes 2 grosses patates Hadès et Stitch

669172[/snapback]

 

 

Oui !! En allant voir tes photos ca m'a fait bizarre lol, y'a une photo ou on dirait vraiment lui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gifdrole.gif^^

Ton Skeepy fait la moitié de Sparta, sur les photos où ils sont tous les deux, c'est trop rigolo à regarder ^^

 

Ils sont meugnons tes deux pépères ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un peu peur du fait que Sparta avait du rester seul un bon bout de temps, mais c'est un gentil pépère, et le petit l'a bien vu... C'est lui qui domine !

 

 

(En fait je crois que Sparta a envie qu'il le laisse tranquille alors il se laisse faire... :) )

 

Il est chou le petit mais jvais surement lui trouver une autre 'cible' de jeux lol...

 

En tout cas ça me change du gros, lui c'est un hyperactif, il grignotte mes chaussettes, mordille mes doigts (quand jveux le retourner :)...)

 

Mais dès que j'arrive il grimpe sur le grillage au niveau de la porte pour sortir !

(pas du tout le cas de Sparta qui prefère rester dormir closedeyes.gif )

 

 

La rencontre donnait ça :

15703042_p.jpg

(eh oui, jme cache sous le gros blush.gif , au moins on me voit pas... Et lui non plus apparement xD)

 

 

 

Pis aujourd'hui :

15703213_p.jpg

Monsieur ne sait plus ou dormir :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sparta est vraiment un gros pépère innofensif ^^

 

Avant j'avais deux rates, la mère et la fille, et c'est la fille qui dominait glare.gif

Et c'était une dumbo lisse beige pareil comme ton Skeepy :/

 

Il est rop marrant le petit : 'Je me cache sous le gros comme ça personne ne me voit ... Et lui non plus d'ailleur vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ?? lol c'est peut-être la couleur qui fait alors !!

 

Skeepy il se cache toujours comme ca, desfois j'ai un peu peur qu'il étouffe !!

 

Mais j'avais jamais eu une rencontre si facile, ca m'a étonné pour un gros ratou solitaire d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ?? lol c'est peut-être la couleur qui fait alors !!

 

Skeepy il se cache toujours comme ca, desfois j'ai un peu peur qu'il étouffe !!

 

Mais j'avais jamais eu une rencontre si facile, ca m'a étonné pour un gros ratou solitaire d'ailleurs...

670259[/snapback]

 

C'est aussi bien comme ça, il y a pas de problèmes au moins xD

Je doute que ce soit la couleur mais bon ... On ne sait jamais ... drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je remets des photos ici pour pas avoir à faire un autre topic pour la même chose...

 

 

Skeepouille à bien grandi !!! (comparez avec celles du haut !)

 

Quelques photos :

 

 

16053668_p.jpg

 

Héhé, il rattrape son coupain !

(la photo est HYPER grande alors jlai diminué... Bref)

 

16054101_p.jpg

 

16054237_p.jpg

 

16053878_p.jpg

(Skeep' se reveille :mdr:)

 

Dafunky ratouille !

 

16054742_p.jpg

 

16054603_p.jpg

 

Inutile de préciser que Skeepy fait toujours le chef depuis le début... J'ai vu que Sparta avait quelques griffures sur le dos ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouarf magnifique tes photos ! si on f'sait un concours de tof' tu remporterais haut la main !! abusée comme elles sont belleuhhhhhh !! bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^bave.gif j'adore aussi les photos tu dois avoir un super appareil, en plus je ne suis pas douée pour les mettres sur srfa aux bonnes dimentions, pas douée pour l'informatique.

très coquin le petit bout mais les deux loulou sont supers beaux et j'aime bien aussi la dernière quand sparta se planque pour grignoter tranquille ^^

 

moi malheureusement quand j'ai eu mon petit dumbo beige, mon gros pépère de Nosfé pourtant si gentil n'a pas accepté le petit et l'a tué ^^ et j'ai bien pleuré alors j'ai attendu que le pauvre Nosfé nous quitte de vieillesse et j'ai repris deux petites touilles en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon appareil, je sais pas, il prends des photos de 5000px, mais sinon niveau technique... il fait rien seul, donc tu mets 3 heures à trouver coment mettre la bonne luminosité, le flash, le contraste... Et la mise au point aussi, j'ai bien du mal à la faire sur ce que je veux...

 

c'est une marque pas connu aussi : Konica Minolta...

 

(la dernière fois je prennais une herbe, ca fixait celle de derrière !)

 

 

Wa, il l'a carrement tué blink.gif !

Faut dire que l'extrème peureusité (ça se dit ?) de Sparta à fait qu'il cherchait plus à se cacher quelque part, à sauter en dehors de la baignoire etc, qu'à s'intéresser à un autre ptit ratou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.