Aller au contenu

couillu le survivant


coccinelle

Messages recommandés

hier matin, alors que mes deux mâles jouaient tranquillou dans la salle de bain, un ami passe a l'improviste. Je les laisse donc tous les deux, en oubliant de refermer la cuvette, ce que je fais habituellement quand ils sont seuls . apres le départ de mon ami, je pars a la recherche des deux zigotos, je trouve diabolo sans problemes, mais aucune trace de couillu ... Apres 2h de panique absolue je me décide a regarder sur le forum les sujets consacrés aux rats volatilisés, et j'apprends qu'ils peuvent se coincer dans les toilettes . Ni une ni deux je plonge le bras dedans mais apres quelques minutes de recherches, aucune trace de sa présence ... je poursuis donc mes recherches dans l'appartement, en vain jusqu'au soir ou je me couche, déprimée a l'idée qu'il ait pu se noyer lorsque j'ai tiré la chasse d'eau . Ce matin, je me leve pour aller aux toilettes et la je constate que l'eau est trouble, je me remets a l'appeller, l'oreille collée au syphon des toilettes et la,enfin j'entends des grattements . Donc rebelotte, le bras dans la cuvette et la je sens un truc poilu qui n'a rien a faire dans mes w.c. Couillu devait etre paniqué, il m'a niaqué les doigts pas mal de fois et finalement, en introduisant un sachet et en le laissant s'y accrocher et en tirant dessus je réussis a l'extraire apres 2h d'efforts . C'est donc un Couillu mouillé, tremblant, sale et puant qui est retourné se reposer auprès de son copain (d'ailleurs vive l'odeur dans mon salon), mais bon il est vivant et en bonne santé ... D'apres vous une visite chez le véto est elle nécessaire quand même ?

Désolée pour le pavé, j'ai pourtant essayé de faire court lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a eu de la chance que ton ratou soit encore vivant d'ailleurs ca m'as étonnée xD

Je te conseillerais de téléphoner a ton vétérinaire pour avoir son avis puis de passer une visite de contrôle.

Sinon j'espère que ton ratou n'ai pas trop traumatisé , le pauvre mellow.gifxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison je vais lui téléphoner de suite pour etre rassurée ... Sinon môssieur couillu s'est vite remis de ses émotions il est déjà en train de bâfrer et de faire l'andouille avec son copain de cage (ces rats, tous de estomacs sur pattes .. lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi!

 

sa me rapelle aussi ma tite histoire (je vais faire court histoire de pas trop polluer ton post avec ma vie)

pareil je sortait toutes mes filles dans mon salon comme d'habitude, elles vont partous, cuisine , elle remonte meme les escalier quand elles en ont marrre..lol) bref comme d'habitude... toute les10 minutes a peu pré je fait les comptes, je verifie que tous le monde soit bien la ...bien sur il me manquait comme d'hab ma sissi (qui nous a quité recement closedeyes.gif ) et bien sur je me suis dit bon c'est pas grave elle doit etre encore cacher deriere de canaper a faire sa reserve de croquette (elle pique dans la gamelle du chien) et bon voila comme c'était une de mes rattes les plus affective et intelligente je me suis pas inquiété. ..sauf que 10 minutes plus tard toujours personnes. mellow.gif .. et au meme moment mon copain me dit ya personne dans la salle de bain? je vais pisser ... :mdr: LES TOILETTES! je me précipite...personne... "va y tu peut y aller" ....lui tous content fait ses petits besoin et bien sur...tir la chasse d'eau...et la...pouff...une sissi... elle avait reussit a regrimper le long des parois et se cacher dans la chasse d'eau... elle a eu droit a un bon lavage a la béta scrub et au schampoing doux... mais sa la pas plus traumatiser que sa, je devais aller au veto le soir pour une visite pour un maloux j'en est profiter pour amener ma fugueuse, il a fait un petit bilan,aucune sequelle...d'ailleur sa ne la pas du tous perturber elle retourné sur les toilettes a chaque sortie! :bave:

 

morale du pavé : toujours bien baisser la cuvettes des toilettes! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh attends, il était coincé ou ton couillu, dans le tuyau des toilettes ? vu que tu le voyais pas...

 

C'est vraiment une chance qu'il soit encore des notres scared10.gif

 

Et une photo de Monsieur le survivor pour voir ça serait pas mal :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivivi, en gros après le fond ou y a l'eau, y a une espèce de coude quand tu remonte (bon appétit) ou il y a pas d'eau, il était la .. pour la photo v essayer demain je suis une brêle en informatique :bave: pi la je dois aller bosser ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je fais une tentative pour la photo, (elle est pas très récente et pas top top, mais j'ai as d'apn), j'espere que les dimensions sont bonnes, j'y comprends décidément rien ... Sinon apres 2h Couillu m'a l'air parfaitement remis, et pas traumatisé pour un sou, en tout cas moins que moi ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mezimages.com/up/07/398259-HPIM0228.JPG

 

bon ultime tentative d'insérer une photo après je déclare forfait !

sinon effectivement c'était pas de la tarte de plonger le bras dans les w-c, mais bon quand tu sais que ton ratou est coicé a l'intérieur tu te pose pas trop de questions.. pi y suffit de bien se laver après ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ton rat a pu tenir une journée dans les toilettes confused07.gifconfused07.gif?

Il respire plus ? spamafote.gif Ou il sait respirer sous l'eau ?

 

 

Non les rats ne respirent pas sous l'eau, mais elle a expliqué ici :

 

vivivi, en gros après le fond ou y a l'eau, y a une espèce de coude quand tu remonte (bon appétit) ou il y a pas d'eau, il était la ..

666981[/snapback]

 

En tout cas heureusement que le ptit père n'a rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment que tu en as eu de la chance toi, ces rats j'vous jure, ils savent plus quoi inventer pour nous faire flipper :mdr:

 

Merci d'avoir réexpliquer comment il avait survécu, z'avait pas compris, je m'imaginais le couillu avec un tit tuba près à sauter sur tout ce qui bouge.

 

Tiens nous au courant pour ton loulou.

 

@Nais76 ; tape rat AND perdu dans recherche du forum tu devrais trouver pas mal de sujet. Ils ont l'art et la manière de se planquer pile poil où on ne les attend pas. Par précaution, ferme toutes les portes et fenêtres et fait une recherche pièce par pièce, en refermant chaque porte derrière ton passage. Prend un tite friandise bien alléchante (comme du thon à l'huile ou du jambon) dans des soucoupes posées par terre, tous les rats sont des goinfres.

Si il y a une bibliothèque accessibles, fouille dedans, en général ils aiment bien.

Bon courage pour ta recherche :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decidement, Couillus il porte bien son nom!!! genre :mdr:

 

Plein de bisous au raton (une fois qui sera lavé bien sûr...berk!)

 

 

-Elo, part se cacher...désolé...

contente que tout fini pour le mieux dans le meilleur des mondes-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwarf le flip n'empêche étant moitié clostro j'en ai le tourni imaginer un ratoux coincé là dedans (je m'imagine à sa place le pauvre) :blush: heureusement que tu as pus le récupèrer et qu'il va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors quelques nouvelles du ti pere... tout d'abord j'ai appelé le véto hier, il m'a dit que c'était pas nécessaire de venir, mais de bien le surveiller quand même . Il a l'air completement remis, il a eu droit a un bon bain, il sent de nouveau le ratou propre (mouarf ca fé du bien), il mange comme un morfale, bref il a la frite! j'ai vérifié qu'il n'était pas blessé, mais pas un pouic quand je le manipule donc c'est cool . Merci de sa part pour les poutous et les grattounes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.