Aller au contenu

Belles petites Histoires !


CoCottee

Messages recommandés

Voici un petit descriptif rapide de leurs belles histoires !

 

naissancebu1.jpg

 

Oui, 2, asser ''rare'' mais bon, .. faut dire que j'ai des rats ''différent'' et j'en suis très fière bave.gif:mdr: et voulais vous en faire partagé .. donc voila, ''normalement'' ce sont 2 femelles blush.gif .. l'une étant plus faibles que l'autres je dois souvent les surveillées, lui donner du lait de supstitution .. Mais elles grandissent de jours en jours ..

 

(la maman ce porte très bien .. )

 

Je metterais des photos de ces 2 petits anges très fréquement..

 

Merci, de m'avoir lue .. Amandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi 2 RIEN QUE 2 !! Oui, j'était asser inquiéte mais j'ai été voir la vétérinaire et tout était ok .. bon Tant qu'ils ce portent bien !!

 

Point positif , je ne vais pas avoir dur à les placés !! laugh.giflaugh.gif

 

Merci à toi, et merci pour eux ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous tous et toutes pour toute ses réponses ;) !!

 

Bien sûr que je vais en garder une .. laugh.gif !!

 

Mais je suis assée ''stressée'' car comme dis plus haut l'une d'entre elle est plus petite, fragile alors qu'elle est née après l'autre .. toobad.gif j'ai téléphonée au véto. qui elle ma conseillée de la pesée et voir si y a bien une évolution au niveau poids .. Mais je les voient souvent mangées .. ( enfin têter ;) ) !!

 

Mais y a une réelle différence entre les deux .. ( j'essayerai de vous montrez des photos très bientot .. )

Car aujord'hui elles ont 5 jours, la couleurs commence a vraiment ce voir .. mais comme toujours la couleur ce vois plus chez celle qui a une volume double, la plus petite est elle encore ''plisée''comme au premier jour .. Mais je ventre rempli, je vois le lait à travers son petit corps .. enfin je croise les doigts de ton mon coeur .. chance.gifchance.gifchance.gifchance.gif ..

 

Dans tout les cas merci à vous !!

 

A bientôt!

 

Amandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et béé, ils ont préféré la qualité plutôt que la quantité rolleyes.gif

 

Vont être mignons ces petiots xD

 

Félicitation à la maman, au popa et l'humain xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Picsou, merenwen et milie !

 

Aujourd'hui 6 ième jour .. la plus grade aura un poils noir avec une belle petite tache blanche sur le haut de tête ..

 

POur la plus fragile, dur dur, mais a mon avis son poils sera a elle tout noir avec rien que son bout de queue blanche ( mais à confirmer ) !

 

Mais voici une photo d'elles de leurs 4 jours :

 

img0204te7.th.jpg

 

( Nous voyons quand même la différence .. mais je la surveille, et comme vous l'avez dis y a possibilité qu'elles soient de différentes gabarit, en faite je suis ''stressée'' car elle n'en a eu que 2, et bon je tiens déjà à elle chance.gif , vous savez c'est pas comme si j'en avais eu 10 .. avec 2 on s'y accroche à mort, on voit dirrectement tout changement, et donc dés que quelques choses ne va pas , on s'inquiete , on stress .. mais bon .. j'attend de voir ce week end, la prise de poids et le reste .. )

 

Vite que mon appareil revienne que je les bombardes de photos !! ...

 

Merci à vous en tout cas !!

 

:bave:

 

Amandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour à vous laugh.gif !! :)

 

Voila bientôt 1 semaine que ses 2 petites bouts de choux sont venues au monde wub2.gif !

 

Pour les nouvelles, et bien toujours pareil, une ''différence'' perciste .. et j'ai ENFIN quelques photos à vous montrer !!

Faites y il a 15 minutes, petites séances photos :mdr: !

 

La plus ''forte des deux'' wub2.gif :

 

img0271fj6.jpg

 

Et voici ma petite protégée ( la plus fragile ) :blush: :

 

img0273hk9.jpg

 

COmment fait t'on pour ne pas craqué ?? wub2.gifwub2.gifvv

 

Voici une photo des deux cote à cote ( vue du sol ):

 

img0276ga9.jpg

 

Et en voici une vue du haut :

 

img0266yx4.jpg

 

Et voila quelques photos .. !

 

 

ET il y en aura encore, et encore .. :bave:

 

Merci à vous !!

 

Amandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup picsou et cameroune !!

 

Oui, je la surveille beaucoup et remarque surtout sont évolution de jours en jours !!! chance.gifchance.gifchance.gifchance.gif !!

 

 

Voici une petite photo fête main .. juste pour le plaisir des yeux ^^^^

 

mes2angescopieyi6.jpg

 

 

Merci pour votre soutien ... !

 

Amandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilaà, ils ont 1 semaine aujourd'hui !!

 

Alors sont en pleines forme, la maman aussi .. la plus petite commence à prendre un peu plus de poids .. ( je suis contente ) !!

 

Les voila en pleins combats !!

 

img0263wi1.jpg !

 

Vivement qu'ils grandissent .. !! smile.gif

 

Amandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à vous trois ;) !!

 

Et bien merci de demander des nouvelles, ca me fais très plaisir !

 

Alors et bien, la plus petite reprend bien du poil de la bête elle grandis bien, sa fragilité ce vois de moins en moins !! ( je suis contente innocent.gif )

 

Merci pour la photo avec les ailes, je me suis bien amusée à la faire !! ( je l'aime aussi beaucoup ) rolleyes.gif !!

 

Je donnerais l'évolution, de jour en jour .. Elles ont aujourd'hui, 8 jours !!

P.S: la petiote à enormément de succès wub2.gif !!

 

Merci beaucoup !!

 

Amandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.