Aller au contenu

Mescaline X papa surprise!


Senko

Messages recommandés

J'ai pas dormi depuis 27h parceque je sentais que Mademoiselle Mescaline-le-ballon-de-baudruche n'allait pas tarder a éclater... Et finalement apres une nuit de veille je décide vers 11h ce matin de fermer un oeil... Et vers 12h je suis réveillée par un petit pouic inhabituel...

 

Le premier petit bidoux était arrivé!!!!!

 

Donc voila Je laisse mademoiselle finir son petit travail et je vous laisse deviner en attendant!! :D

 

Donc apres un peu plus de 22 jours apres son évasion dans la cage des gros tas, et 125 gr de pris et une petite photo pour vous faire une idée ( la miss a 20 jours de grosesse!)

 

IMG_6536.jpg

 

Pour le Popa je vous redis qui est le grand gagnant lorsque les marquages seront visibles glare.gif

 

Voila voila les paris sont lancés faites vos jeux sur le nombre de bidoux ! icon_mrgreen.gif

 

(waip résultats plutard tongue.gif)

 

Le grand gagnant gagne un bidoux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en attendant le resultat final ( la miss a pas fini! :D) de petites infos complémentaires!

 

Que du standard niveaux oreilles et des yeux noirs déja !

 

Et je vais m'amuser a donner aux petits des noms en rapport avec ceux de la moman, donc theme sur les drogues et halluginogènes loool drole.gif:D

 

Biensur c'est pour mon tripp perso les adoptants pour les renommer a leur gise closedeyes.gif:D

 

vala vala^^ On en est a une heure d'accouchement y a tres peu de sang et pas de mort pour l'instant donc le resultat final devrait plus tarder soyez patients! :D héhé drapeaublanc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vala vala la miss a fini!!! laugh.gif elle est en train d'essayer de nourir tout ce petit monde :D

 

je laisse encore un peu de suspence pour le resultat tongue.gif:)

 

Bon en meme temps je ne suis pas encore sur a 100% du nombre j'ai compté au fur a mesure mais sur la fin j'ai pas trop vu...

 

Mais bon j'ai déja une petite idée icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez le verdict final stp!!!!!!!!!

 

Pour les noms, j'attends de voir si c'est vraiment original car si tu vas dans mon post pr Fantaizy tu verras que j'ai trouver THE thèmes avec THE noms débiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors alors!!

THE verdict! :D

 

Vous en crever d'impatience hein? tongue.gif

 

Bon aller je vais pas vous faire languir plus longtemps...

 

Il y en a ....

 

 

 

11!!!

 

Donc personne n'a gagné! :D

 

je met les photos sur le Pc et je vous fait voir ça ! :D:Dwub2.gif

 

Jlé aime déja ses petits machins pouiqueurs! wub2.gif:)

 

Bref tout le monde semble avoir mangé, toujours pas de mort chance.gif et moman va bien et a l'air fatiguée, mais tout c'est bien passé :D

 

Pffiou soulagée moi tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Jibé! Si tu veux le cadeau quand même tu le dis lol icon_mrgreen.gif

 

Donc voici les photos

 

Avant la fin de la mise bas smile.gif

 

IMG_6593.jpg

 

Puis la tété!

 

IMG_6598.jpg

 

voila voila :D

 

Sexage des que je peux smile.gif:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout le monde a un bidon bien rond et blanc! ^^ et maman apres avoir rassasié tout ce petit monde a demandé à sortir un peu. j'ai donc pu regarder vite fait les sexes des bébés mais ça gigotte beaucoup et c'est encore petit mais a priori il y aurai plus de femelles que de mâles (ce qui tombe bien vu que je vais garder a la maison 2 femelles moi :D) je vous redirez ça dans quelques jours ;):) vala je laisse tout le monde tranquil pour aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin tout le monde va bien et on commence a voir qui sera foncé et qui sera clair.. ce qui donne une petite idée du papa... et a priori ce serai Kimi (Irish noir) toobad.gif C'était le seule que j'esperai que ce ne serai pa lui parcequ'il n'a que 8 mois... Niveau caracctere et santé tout est parfait , mais j'aurai préféré un de mes deux vieux qui ont 2 ans sad.gif tant pis. Enfin ce n'est pas encore sur sur je confirmerai dans quelques jours smile.gif

Sinon j'en ai vu qui avait le meme marquage que la moman :D du coup que du noir en prévision disoulé... smiley_aayp.gif

 

çava donc etre dur a casé... donc jespere qu'il y aura de jolis marquages pour rattraper le truc! lol

 

jessayerai de faire de nouvelles photos ce soir ou demain tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les news et photo du jour!

 

Alors! j'annonce 4 petits irish (comme le popa!) Et 7 capés (comme maman!)

Sur les 4 irish un seul est une fille je crois bouuuuuh ^^

 

A priori les sexes sembles bien répartit! 6 males et 5 femelles! (a confirmer bien sur!)

 

Pour les couleurs que du noir normalment, Mais certains semblent plus clairs... Donc c'est bizare! le tout a confirmer aussi biensur... :) ( si vous avez une petite idée pour les couleurs et pour les marquages aussi vos avis sont les bienvenus ! icon_mrgreen.gif)

 

Et maintenant la photoooooooooo des crevettes ce soir :):)

 

IMG_6668.jpg

 

Sinon ba une photo du papa!

 

IMG_1339.jpg

 

( quand il été encore petit lol il est beaucoup plus grand et gros maintenant mais la j'ai grave la flemme de vous en trouver une autre :) vous aurez une idée c'est deja ça :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair! Je sais pas trop comment les refiler les lardons lol! j'en garde 2 mais apres? :bave:

 

Sinon ba on fiat un echange Jenny lol je t'en file un et tu m'en file un looool (wai c'est nul je sais parceque au bout du compte on en aura toujours 11! :mdr: )

 

mais ya des bébés plus clairs et come je sais pas de quoi sont porteurs les parents alors vous croyez que c'est possible qu'il y ai du agouti?? ou une autre couleur plus clair que noir? mellow.gif j'y connais pas grand chose en génétique...

 

Si quelqu'un peu m'aider un peu ça m'aiderai :bave:

 

Marchi d'avance !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut être du bleu... moi je trouve que le bleu sur les bébés ressemble assez au noir mais en plus clair... Je ne suis pas sure pour l'agouti...

 

En tout cas si agouti capé ou irish mâle il y a, moi vouloir un biboux!! ^^

 

 

 

*Chica, toujours à la recherche de son agouti uni...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loool oki si ya du agouti promis je pense a toi, mais ça me paraitrai bizar qu'il y en ai, ou alors c'est que je me suis gourée de papa... mais celui qui pourai me donner de l'agouti n'est pas uni... donc... mystere et boule de gomme! drole.gif On vera bien quand y aura les poils tongue.gif

 

et sinon ouiiiiiiiiiiiii ça gagatise a mort a la maison icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.