Aller au contenu

MAK Gataka X IAR Dean chez les Boufachas


makkara

Messages recommandés

alors, les premiers ratons sont partis dans leurs nouvelles familles...

merci de donner des news ici quand vous pourrez

 

les ratons sont aux nombre de 10, 4 males et 6 femelles

récapitulatif des adoptants :

Pudding chez moi

Venelle chez Kam.

Deanette ? chez Ariane

Manele chez Moon45

Sunday chez Elaphe

Slouskhis chez Kadiya

 

Diiis chez Kam.

Makroud chez Goot

2 males chez Lili6

 

longue vie a eux! ^^chance.gif^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Jsuis la première serviiiiiiiiiiie icon_biggrin2.gif

 

Je confirme que Diiis devrait être pote avec Doe

C'est le même timide en un peu plus curieux... et pouiqueur tongue.gif

Venelle... un ptit peu flipette et pouicqueuse sur le bord, mais bon, sont pas la depuis 24h, faut pas trop leur en demander non plus ^^

 

Par contre Deanette a été d'une parfaite chiantitude des son arrivée ^^

On a même viré la cage de la chambre a 1h30 parce qu'on en a eu mare

2h non stop a escalade-visite-goutage de cage ^^

Bon courage ariane ixed.gif

 

 

sinon, les choses de kad et elaphe elles sont blanches

pi makroud il est grooooooooos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, les choses de kad et elaphe elles sont blanches

646692[/snapback]

Mais heuuuu ! Je voulais admirer son agoutie avant qu'elle blanchisse :blush:

Bon en même temps ça m'épargne la phase Morbier. Et j'aurais pas à me demander combien de temps elle va mettre à blanchir.

 

Ca me tarde le 30 Sunday-jolie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu Elaphe c'est comme avec Hermes ..on s'est fait eu sur la marchandise..

 

PIs c'est Kloushki le nom de la mreine tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

moi jsuis fière des nom qu'on a trouvé :bave:

 

 

Bon sinon, Venelle elle est deja comme chez elle

demain je commence l'intégration parce que j'ai planté la quarantaine ( icon_rolleyes.gif ) donc ça sert a rien d'attendre.

 

Diiis est toujours en mode Doe spamafote.giftongue.gif ("ooooooooooh la jolie cabane-planque-manche-chose-ou-cacheeeeeeeer" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*avait pas vu*

 

Alors Deanette (bah oui c'est resté ...) elle est folle blink.gif je sens qu'elle va se faire calmer comme il faut à l'intégration elle ... mdr

 

Alors elle vit verticalement (si si) c'est à dire toujours pendue aux barreaux (pourquoi jmet de la litière moi ?) mais le PIRE c'est que quand on ouvre la cage elle sort euuuh vraiment pas loin (quand elle sort) et rerentre sans arret dedans. en fait, elle veut pas spécialement sortir, elle veut juste avoir le choix :bave: (pas chiante celle là drole.gif )

 

pi elle est beeeeeeelle wub2.gif

Elle ira avec Babache et Mizot quand les autres filles seront partie pi après pfout !! tout le monde dans la volière (mouhahahaha)

 

et euh, j'ai oublié de noté ton adresse sur msn tongue.gif tu me fait un mp teuplé ? :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai une de mes rates qui a des soucis de peau, croutes et gratouillis...j'ai utilisé un antiparasitaire la semaine derniere avt que les premiers ratons ne partent, c arrivé apres, mais bon...j'ai ausculté la tribu, personne ne presente les mm symptomes

demain jpasse tlm sous un autre antiparasitaire, et vermifuge, par precaution

dc zappait pas la quarantaine closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bravo en plus de nous filer des rats décolorés...maintenant faut faire une quarantaine ...tongue.gif

 

Na je rigoooole...maintenant avec mon appart de la défonce je peux en faire une bien..pis avec tous les voyages qui vont se cogner les loulous, sur qu'on allait pas la zapper la quarantaine.. closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme crouteux qu'il y a chez makkara c'est la même chose que j'ai regulièrement sur Neuneu et que j'ai eu avec Vaillac.

C'est pas mechant, c'est juste moche pour nous et gratouillant pour eux ^^

 

 

Sinon, le groupe de femelle est complet depuis ce matin.

Venelle a pas l'air contente parce que les 2 dernières arrivées squatent son hamac tongue.gif

Mais ça va, elle s'entend bien avec la troupe, pas de bobo, pas de pouic...

 

Par contre, pour Diiis, c'est pas gagné ^^

ça fait 24h qu'il est scotché en haut de la cage avec un pauvre Neuneu en bas qui veut être son amis, et juste l'ecraser une fois, en passant, pour dire être le chef au moins une fois dans sa vie :mdr:

Jsuis pas prete d'avoir un groupe de males complet a ce rythme la icon_rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diiis tu l'as mit avec Doe ?

650788[/snapback]

Avec neuneu te dit-on..Cordey! t'écoute rien hein! glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diiis tu l'as mit avec Doe ?

650788[/snapback]

ah nen, Doe jsais pas encore comment jvais m'y prendre pour faire l'inté sans le stresser...

 

 

La ils dorment a 2 dans la cabane, par contre je sais pas si Diiis est toujours vivant ou s'il est mort etouffé spamafote.gif

en tout cas, y a plus de cris et y a pas de sang tongue.gif

 

tite photo du martyr en passant happy.gif

20vhsfe0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite photo pour dire que Sunday est enfin arrivée chez elle.

 

sunday-jour1.jpg

 

Elle a vachement destressé depuis la gare, elle est même super calme et elle a pas l'air inquiète du tout. Ou alors elle est super blazée après avoir changé 30 fois de maison. Je lui avais préparé 2 cabanes dans sa cage de quarantaine pour qu'elle soit au calme, mais finalement elle dort sur le chanvre en plein milieu. Elle s'étire de tout son long en baillant quand je lui gratte le dos, bref tout va bien. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi jvois pas la photo moi :)

contente de savoir qu'elle n'a pas virée psychopathe drole.gif

pudding a passé sa premiere nuit dans la grande voliere, elle est pas encore morte dc c que ça va spamafote.gif mais elle a pas encore rencontré djerba ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite baleine est bien arrivée dans sa nouvelle maison. Encore bien stressée samedi soir, elle se détend peu à peu et court comme une folle d'un bout du lit à l'autre, vient me voir, me monte dessus et fait sa toilette cachée à côté de moi.

Par contre elle reste assez méfiante et peureuse et n'accepte pas de friandise de ma part.

Mais je ne désespère pas^^

Elle est un véritable amour.

Les photos viendront plus tard.

Voilà, donc un grand merci a Makkara et Kam de m'avoir confié cte petite bouille :bave:

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon arrivée en monde bordélique de Makkroud et Kloushki.... :bave:

 

Dans la catégorie je suis ultra sociable je crois qu'on a touché le gros lot...

 

Dès que je m'approche de la cage les deux guignols sont accrochés aux barreaux "moi moi moi sors moi moi"

Sont meugnooooooooooooons tout plein...Kloushki passe son temps sur mes genoux a explorer le monde merveilleux de l'humain...ca a l'air de lui plaire...

 

Makkroud il est juste adorable... :D t'es sure de le vouloir Goot? unsure.gif Par contre il a retourné Moufon dès le début... :D

 

C'est rigolo parce que les babachons sont flippés de la vie, mais les makkarons, plus y'a de trucs nouveaux mieux c'est.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste parce que je l'ai promis ce We..

 

Klouskis

 

 

Les Klouskis sont des boulettes de pâtes servies avec des saucisses. C'est un plat national typique Polonais.

 

Ingrédients pour 4 personnes

300 grammes de farine

100 grammes de sucre

100 grammes de beurre

15 grammes de levure

2 œufs

 

Préparation

Préparer une pâte épaisse avec la farine et les œufs

Ajouter une pincée de sel, le sucre et la levure

Délayer le tout avec une cuillerée à soupe d'eau tiède

Laisser reposer la pâte à température ambiante (20 degrés environ)

La pâte peut se préparer la veille

Prendre la pâte et en faire des petites boulettes (1/2 balle de ping-pong)

Les laisser reposer

Faire bouillir de l'eau saléeet jeter les Kluskis

Laisser cuire 5 minutes par série de 10 environ

Egoutter et arroser le plat de beurre chaud

 

 

Et pis pour dessert un Makkroud tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

 

 

Bon ici, ça va.... pour Venelle ^^

flagrant deli de jouage avec Tab'pasdgras tout a l'heure tongue.gif

apres elle s'est fait marav' par GT mais ça avait l'air de l'amuser en fait ;)

 

Pour Diiis.... hier en rentrant de Paris, j'ai retrouvé plein de sang autour et dans la cage et sa queue pleine de trous.

Du coup, j'ai viré Neuneu et opté pour le modèle en dessous, le TiSidounet-coeur-d'amour qui veut juste s'approcher de Diiis pour qu'il lui serve de bouillotte ^^

Il s'est quand même fait une sortie commune ce soir.

Jvais garder ce rythme toute la semaine, vu que je bosse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Makkroud il est juste adorable... :unsure:  t'es sure de le vouloir Goot? unsure.gif Par contre il a retourné Moufon dès le début... ^^

 

 

beh, qui sait qui va retourner moufon si y'a pas makroud ? he voilà, cqfd smile.gif

 

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kadya repond a wystie elle sonne a ta porte demain matin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai repondu a Wystie..mais je crois que je vais oublier Makkroud a la maison :)...

 

par contre il a bien compris son nom, mais il croit qu'il s'appelle MAKKROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.