Aller au contenu

12 bébés sont nés!


Julie

Messages recommandés

Voilà ma petite Kila de 4mois a accouché de sa kinder-portée...12 petites crevettes ont vu le jour hier vers 13h...voilà les crevettes

post-2104-1178882091.jpg

Par contre je suis un peu inquiète pour la maman qui a un peu de sang à son pèpète...en dehors de ça elle pète la forme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations à la maman et bienvenue aux lardons

 

pour le sang, sans doute du sang séché du l'accouchement, à vérifier tout de même, avec le sopalin tu verras si le sang est séché ou non,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était bien du sang de l'accouchement (confirmé par tél. par le véto.).

Sinon là, de la nuit ou dans la soirée, elle a déménagé le nid dans l'autre coin de la cage...et je ne compte plus que onze bébés...mais je n'ai pas mis mes doights pour vérifier!

J'espère que y en a un caché sous le tas de ses frères et soeurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était bien du sang de l'accouchement (confirmé par tél. par le véto.).

Sinon là, de la nuit ou dans la soirée, elle a déménagé le nid dans l'autre coin de la cage...et je ne compte plus que onze bébés...mais je n'ai pas mis mes doights pour vérifier!

J'espère que y en a un caché sous le tas de ses frères et soeurs!

619364[/snapback]

Oui c'était bien ça, le petit Léo était caché sous ses frères et soeurs!

Voilà une nouvelle photo:

post-2104-1179007676_thumb.jpg

 

Une autre prise dans la journée pendant que maman dormait un peu dans son coin:

post-2104-1179007739_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai réussit à prendre des photos individuelles mais sur le coup je les ai pas comptées et y a encore le petit Léo qui s'est caché!Je n'ai que 11 photos!Celui là hein! :unsure:drole.gif

Bon alors commençons par les 3 hoodeds:

1.

post-2104-1179092650.jpg

2.

post-2104-1179092669.jpg

3.

post-2104-1179092686.jpg

 

Et les 'unis' ou autres (donnez vos avis sur les couleurs, marquages, oreilles,...)

4.

post-2104-1179092848.jpg

5.

post-2104-1179092866.jpg

6.

post-2104-1179092888.jpg

7.

post-2104-1179092909.jpg

8.

post-2104-1179092926.jpg

9.

post-2104-1179092941.jpg

10.

post-2104-1179092960.jpg

11.

post-2104-1179092976.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif

 

J'espère que la maman s'en sort bien avec sa très nombreuse famille.

 

Pour les couleurs : à quoi correspond cette marque claire qui va de la tête jusqu'au milieu du dos au moins ?

 

smile.gif  chance.gif

620543[/snapback]

Ben justement je me demandais si j'avais la berlue ou si en effet ils étaient bien plus clair sur une bande...

C'est ceux là que tu appel des hooded ratés Delfini ou bien ce sont les trois que j'ai appelés Hodded?

Sinon je ferai tantôt le sexage (enfin je tenterai!)mais là la maman à encore déplacé le nid (elle a enfin compris que là ou il était elle n'avait plus accès au biberon...ce dont elle ne se tracassait pas trop vu que je lui amenai régulièrement pour 'servir Madame' :) :amoureux3: ).

Sinon ça va je trouve qu'elle s'en sort assez bien la maman pour une première portée si nombreuse et à son jeune âge quand même!

Le hic c'est que lorsqu'elle déménage tout le monde je dois vérifier qu'elle en oublie pas derrière parce que ce matin ils étaient tous éparpillés dans le nid et avaient un peu froid...mais je les ai ramené à la maman qui s'est empressée de mes réchauffer,les nourrir et les laver laugh.gif .

C'est pour ça que je ne vai pas faire de photos ou de sexage maintenant :closedeyes: .

Les oreilles vous paraissent standard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai fais le sexage, je penses qu'il y a 6 femelles et 6mâles...les hodded sont apparement toutes des femelles...

Les bandes claires ont l'air de s'assombrir...Zut moi qui croyais que ma Kila nous avait créé un nouveau marquage drole.gif

Allez quelques photos parce qu'ils sont trop beaux: :wub2: :wub2: :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les autres posts de naissance, je viens de voir aussi cette bande claire sur le dos des nouveau nés, parceque la pigmentation évolue de cette manière, mais en quelques jours, la bande disparait et la couleur est uniforme. smile.gif

 

smile.gifchance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quote=Julie,May 14 2007, 03:00 PM]

Voilà j'ai fais le sexage, je penses qu'il y a 6 femelles et 6mâles...les hodded sont apparement toutes des femelles...

Les bandes claires ont l'air de s'assombrir...Zut moi qui croyais que ma Kila nous avait créé un nouveau marquage drole.gif

Allez quelques photos parce qu'ils sont trop beaux: :wub2: :wub2: :wub2:

620680[/snapback]

Zut jai oublié les photos...OUPS unsure.gif

Voilà une des fifilles Hooded (ou vache quand c'est un hooded raté c'est ça?)

post-2104-1179151679.jpg

Un petit gamin (oreille standard non?)

post-2104-1179151729.jpg

Une fifille (trop craquante non?) :wub2: :wub2:

post-2104-1179151856.jpg

 

Merci trèfle pour ces précisions icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bisounourbiboux !  :wub2:

 

Jolis petits knacki, tu diras à la maman. Pour les oreilles, je vois du standard.

620702[/snapback]

Merci Leirou je transmettrai à la maman icon_biggrin2.gif

Sinon j'ai remarqué que dans les unis, y a des très foncés et quelques uns un peu plus clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'appelle hooded raté c'est quand la ligne sur le dos n'est pas complete :

ma meri : hooded de son etat

meri2402.jpg

 

et ma feu aurinko : hooded raté

bébé

aurinko6hr.jpg

adulte:

aurinkotc9.jpg

 

les ratés c'est plus mieux comme on dit tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Maman est une rate qui a adopté Julie.  :blush:

 

:)  chance.gif

621479[/snapback]

Ouiiiiiiiiiii :blush: c 'est grave docteur? :blush: Ben quoi ça vous est jamais arrivé unsure.gif :wub2: :wub2: :wub2: drapeaublanc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe la maman :mdr:

Pour les petits, normalement ils seront agoutis et peut être noirs, après il peut y avoir des surprises  chance.gif

621685[/snapback]

J'espère pcq que des agoutis et des noirs unis ça va être dur à replacer...et j'ai pas envie d'avoir à les porter en animalerie (vai mettre des affiches partout , partout!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les couleurs des petits se dessinent!!!

Je pense qu'ils y a 5unis noirs, 4agoutis unis et les 3hooded noirs...après ça je suis pas une pro donc photos tantôt je penses...

Sinon vous auriez une photo de bébés chocolat que je puisses comparer avec mes bébés?

Merci chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos du jour:

Un partie du groupe ds asticots:

zl224cxq.jpg

Une autre partie du groupe ou on voit bien la différence entre les noirs et les agoutis...

26o3utoe.jpg

 

La maman "C'est par ou la sortie?"

s8496kwn.jpg

 

Un petit foncé :

inr2u85o.jpg

 

Une hooded coté recto:

xw1zao2d.jpg

 

la meme hodded coté verso:

m1q8522w.jpg

 

2eme hooded:

klvn2quk.jpg

 

3eme Hooded:

1w6ompou.jpg

 

Et deux foncés pour bien les comparer:(je dirais à gauche agouti, à droite, noir et vous?)

cm6vzzly.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.