Aller au contenu

Des hérissons au bain!


Gwen-Elea

Messages recommandés

Aujourd'hui c'était le jour du bain pour les filles, ça s'est passé dans le calme à ma grande surprise, j'en ai donc profité pour prendre quelques "photos-hérisson".

 

Danaë:

 

DanaeBain1052007.jpg

 

DanaeBain2052007.jpg

 

Dali, sa "petite-nièce":

 

DaliBain1052007.jpg

 

DaliBain2052007.jpg

 

DaliBain3052007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahaha ! qu'elles sont trognonnes tes hérissones !! drole.gif

 

je suis adirative par leur calme en tout cas, moi les miens si je leur fais ça j'ai intérêt à mettre des gants qui remontent jsuqu'aux épaules! glare.giftongue.gif

 

ça a vraiment pas l'air de les déranger toute cette eua... elles seraient pas croisées loutre par hasard ? ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gné confused07.gif Comment tu fais pour qu'elles rentrent dans le bain tranquilou et qu'elles se lavent toussa ?!!! newshocked2as.gif

 

Moi c'est même pas la peine elles ont peur ... quel est ton secret ??!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces photos sont vraiment superbe, j'adore leur tit papate et leur bouille de hérisson!!

Moi les miens pareil, un trouille bleu du bain, pis de toutes façons, j'ai pas de baignoire... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rha bah vi, voila qui me donne envie des donner le bain à deux gros lards ce WE pour qu'il se lavent un peu au moins une fois dans leur vie!!!

 

trop hérissonné, c'est bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhaaaagnaaaaahuuuu :roll:

 

c'est bien, Dali elle a la même tête d'autiste que ses frangines, elle a juste l'air moins bête (presque :()

ça me fait plaisiiiiiiiir qu'elle soit chez toi, la petite précieuse!

merci m'moiselle :*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais ça progressivement mais pour Dali, c'est Lywann qu'il faut remercier, c'est une vraie guimauve cette ratoune!

Elles sont curieuses de nature et l'été, elles ont parfois une bassine d'eau pour jouer du coup, elles n'ont plus peur.

De toute façon, elles deux, ce sont deux parfaites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais ça progressivement mais pour Dali, c'est Lywann qu'il faut remercier, c'est une vraie guimauve cette ratoune!

Elles sont curieuses de nature et l'été, elles ont parfois une bassine d'eau pour jouer du coup, elles n'ont plus peur.

De toute façon, elles deux, ce sont deux parfaites...

619289[/snapback]

après avoir du emmener les trois monstres chez le véto (Tido n'avait rien comme toujours :mdr:), il m'a dit "ho dis donc, votre petit agouti il est tranquille, c'est pas comme les autres ont dirait que je veux les manger... il a été drolement bien sociabilisé"

 

bah ouais normal... c'est Lywann qui l'a fait, ça pouvait donner qu'une patate (et visiblement dali confirme ^^

 

(par contre Tido a peur de l'eau :mdr: )

 

Elles sont chouettes dans leur baignoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont trop mimis c'est clair...

 

par contre, ca sert à quoi de laver un rat ? ca passe son temps à se laver.

J'ai mes rats depuis 1 mois et demi , je les ai jamais lavé... (bon je devrais ptetr demander ca ds les questions, mais je pense que c une question débile...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est bien, Dali elle a la même tête d'autiste que ses frangines, elle a juste l'air moins bête (presque :mdr:)

 

618560[/snapback]

Kadiya sous Poisson Rouge

 

C'est ce que j'allais dire...elle a la meme tete de fouine que Dita happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini-Ola en l'honneur de Lywann moi j'dis. xD

 

Antoinette, elle saute dans le bain, tellement elle a hâte.

 

Danao et Dali sont très choutes. Pis pour Dali, c'est pas comme si t'avais hésité 150 ans avant de la choisir, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ça ne sert pas à grand chose de laver un rat sauf bêtise spéciale (surtout que c'est mauvais de le faire trop souvent) cela dit, les miennes font pipi dans le tuyau ou elles dorment, donc un petit coup d'eau sur la queue se révèle parfois sympathique et vu que l'eau ne leur déplait pas, je les laisse y patauger si l'envie les prend.

 

Une mention spéciale pour ma défunte merveilleuse Nothing qui, elle, avait un faible pour le massage d'eau du robinet sur le dos (gringrincement de dents et abandon de soi même au point de s'endormir... ^^ )

 

T'as des photos de la fouine Kadiya?

 

EN même temps, Anya, Antoinette, elle se déplace en sautant, quoiqu'il arrive blink.gif

Non, j'ai même pas hésité et ennuyé Lywann pendant 150ans, c'est pas du tout vrai toobad.gif

 

Mais, je voulais être sûre aussi, pas taper!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez les filles :bave:

après j'vais vraiment regretter deplus faire de portées chez moi...

 

*part pleurer dans un coin*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime trop tes photos!! Elles sont trop trop mignonnes tes puces!!!!

 

J'espère pouvoir faire ce genre de photo avec mes deux bébés cet été! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez les filles tongue.gif

après j'vais vraiment regretter deplus faire de portées chez moi...

 

*part pleurer dans un coin*

625588[/snapback]

 

 

Mais de toute façon, on te suppliera tellement que tu n'auras pas le choix!! Ce n'est pas notre faute si on aime les guimauves hein!!

 

Oui Tomag, tiède, de toute façon, il faut les laisser y'aller seules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ditruc

 

Voila par las y'a pleins de photos de Ditruc ou Dita Petit Truc ca s'est transformé en Ditruc..par contre elle est loind 'etre une guimauve Dita..elle est adorable, mais c'est UNE PIIIIIIIIIIILE!!! rolleyes.gif

 

Son maitre mot JOUER! :bave: Je l'aime mon bébé survolté...

Par contre c'est la reine du bisou..et elle se torture tres bien tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.