Aller au contenu

Mes ptits malous, Copain et Capuche


boubou2k

Messages recommandés

Voilà, ça fait quelques temps que je suis inscrit sur le forum et je n'ai pas encore trouvé le temps de vous présenter mes deux ptits bouts.

 

Il y a donc Capuche, un mâle hooded noir et Copain, un mâle husky.

 

Plutot que de poster quelques photos je vous donne l'adresse de leur blog ixed.gif hé lui Copain et Capuche superstars :(

 

http://gratouilleurs.blogspot.com/

 

N'hésitez pas à laissez vos commentaires, vos impressions, vos gratouilles, on transmettra, promis smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh, c'est les freres de ma petite pistache :wub2: [Adoptée à ***** aussi mellow.gif ]

 

Enfin... ils ressemblent beaucoup aux ratous qu'il y avait à ce moment là. Tu les as eus quand?

 

 

Sont tout mignons :wub2:

 

ndlm : les noms d'animalerie et autres ne sont toujours pas permis, merci clindoeil.gif

 

Morticiad, pour la modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh, c'est les freres de ma petite pistache  :wub2: [Adoptée à ***** aussi  mellow.gif ]

 

Enfin... ils ressemblent beaucoup aux ratous qu'il y avait à ce moment là. Tu les as eus quand?

Sont tout mignons  :wub2:

612369[/snapback]

 

C'est possible, on les a achetés le 3 avril, et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils me disent quelque chose, ces p'tits machins tongue.gif

612379[/snapback]

 

Ah bon, tu les a déjà vus aussi?

 

Si jamais tu en sais plus ça m'intéresse ^^ parce que je ne sais même pas quand ils sont nés alors toute info est bonne à prendre clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, juste pour dire que si vous les avez déjà vus sur le forum c'est normal, babsy67300 a aussi posté quelques photos d'eux, on vis ensembles... ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi je les ai pas vus à l'animalerie mais chez le véto, donc j'en sais pas plus ^^

612547[/snapback]

 

Ah oui c'est vrai qu'on était chez le véto pour un problème d'éternuements icon_rolleyes.gif , maintenant tout va bien, ils n'éternuent plus et ils sont super actifs les zouzous! ixed.gif

 

Merci monsieur le véto !!!

 

Tu travailles pour le véto alors?

 

 

Le 31 mars me semble, donc c'est bien les petits pères que j'avais vus  :wub2:

[Dire que j'y étais allée pour chercher un biberon  glare.gif Bah j'ai du ramener deux biberons  ixed.gif ]

612464[/snapback]

 

Je suis content de voir qu'il y a une frangine sur le forum smile.gif elle se porte bien la miss ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis l'assistante ^^ Contente de savoir qu'ils vont bien clindoeil.gif

612646[/snapback]

 

Héhé le monde est petit ^^

 

Bon maintenant ils partent juste en courant quand je leur montre la seringue pour l'antibio ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir qu'il y a une frangine sur le forum  ^^  elle se porte bien la miss ?

612612[/snapback]

 

La miss est en pleine forme ^^ . Pas peureuse du tout, au contraire, elle saute partout et aime bien embeter les coupains, qui sont bien patients avec elle blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super mimi les tites boules de poils, et pour les commentaires j'étais morte de rire.....je crois bien que les miens sont dans la même optique "mais pourquoi nos zhomes nous regardent bizarrement quand on dort dans le coin toilette, on fait ce qu'on veut chez nous, non?"....sauf que ces crados enlèvent pas leur crottes ils se contentent de se rouler dedans...(ca va être la fête quand y en aura un qu'aura la diahrée ^^ )

 

sinon ca fait plaisir de voir des alsaciens, ca fait un bout de temps que j'en ai pas vu....

alors comme ca fait longtemps que je suis pas rentrée au pays j'ai fait un tour dans la galerie et franchement j'adore les photos, surtout celle sur les quais derrière l'ancienne douane ixed.gif

vivement d'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le petit nonos a un marquage étonnant, j'en avait jamais vu des comme ça happy.gif par contre, il ne me semble pas chocolat mais bien agouti, comme ça de loin...

 

à deux c'est bien, à quatre c'est mieux, vont être contents les ratoux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le petit nonos a un marquage étonnant, j'en avait jamais vu des comme ça happy.gif par contre, il ne me semble pas chocolat mais bien agouti, comme ça de loin...

 

à deux c'est bien, à quatre c'est mieux, vont être contents les ratoux ^^

612805[/snapback]

 

 

Ok va pour agouti, je ne suis pas un pro des couleurs lol icon_rolleyes.gif . Faudra que je change ça dans mon blog . :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les blogs, gratouilles aux ratoux !

 

 

 

 

 

 

ALSAAACEPOOOWEEER !!!

 

icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok va pour agouti, je ne suis pas un pro des couleurs lol  :( . Faudra que je change ça dans mon blog  . :(

612835[/snapback]

 

Et voilà, c'est corrigé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le blog, et les ratoux qu'il y a dedans sont adorables aussi ! smile.gif

 

Et je vois que tu es de Strasbourg, moi aussi j'ai déjà des ratoux qui viennent de la même animalarie que tu as citée dans le blog tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.