Aller au contenu

ABC Sybille x ABC P'tit Doudou


darhya

Messages recommandés

J'ai bien récupéré les minimini choses happy.gif

 

Ma puce vient me voir et m'associe déjà à la bouffe qu'elle prend et part se cacher dans le hamac pour manger. Elle est beaucoup avec Razmoket vu qu'elles bougent beacoup.

 

Razmoket court partout, grimpe, saute, passe dans les tuyaux, etc. De temps en temps, elle saute sur les autres et repart aussitôt explorer la cage. C't'une chieuse :mdr: Sn1 buvait, Razmoket l'a poussée pour boire à sa place, idem avec Lasagne.

 

Lasagne se balade tranquillement, elle a été la 1ère à aller dans la gamelle. Pour le moment, elle dort dans un tuyau, il n'y a que sa queue et sa tête qui sortent à chaque bout. Elle est zen.

 

Quant à Paris Hilton... Tu verras avec les photos. Elle est restée à faire sa toilette puis est a dormi dans la maison. Je l'ai sortie pour la mettre avec les autres et elle est allée dormir avec Lasagne.

 

 

Razmoket (114gr) et un bout de nez de Lasagne

dacoIbGUT2D19042007143808445875.jpg

dacoIbGUT2D19042007143807220137.jpg

dacoIbGUT2D19042007143807861683.jpg

 

 

Paris Hilton (84gr), pas bien réveillée. J'espère que ce soir elle bougera plus que tu puisses la voir.

dacoIbGUT2D1904200714371374379.jpg

dacoIbGUT2D19042007143713904179.jpg

dacoIbGUT2D19042007150241850245.jpg

 

 

Lasagne (171gr)

dacoIbGUT2D19042007143711833750.jpg

dacoIbGUT2D19042007143712968791.jpg

dacoIbGUT2D19042007143712402601.jpg

 

 

SN1 (88gr), donne ton doigt qui sent le mâlou

dacoIbGUT2D19042007143942322718.jpg

dacoIbGUT2D19042007143942876699.jpg

dacoIbGUT2D19042007143205629964.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ca va, z'ont pas l'air trop perturbées :mdr:

 

Darhya elle a halluciné en voyant les minipouces arriver ! Et encore c'est bête qu'elle ait pas vu toute la tripotée des autres...

 

Lesquels autres d'ailleurs sont en train de pioncer comme des boenheureux

 

Merci pour les photos darhya :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore plus halluciné lorsque je les ai pesées :mdr:

 

J'en reviens pas de leur minusculitude !

 

Ca pionce dur pour le moment, du côté des mâles et des femelles et tant mieux parce que les hormones des 6 jeunes ont été pas mal titillées par l'arrivée des 4 gonzesses et ça n'a pas arrêté de se taper depuis 12h30 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...

 

Si vous voulez des photos de vos petites, faudrait m'envoyer un Mp et me dire qui c'est votre(vos) petite(s) parce que euh... suis feignasse de rechercher et j'ai pas tout enregistré dans mon ti cerveau !!

 

J'vais pas mettre toutes les photos sur le topic, sinon, il atteindra les 25 pages demain matin blush.gif

 

Y'a que "pas nommée Paris Hilton" la 2de tens' dont j'ai peu de photos (pour le moment new_vampv[1].gif ) vu qu'elle est plus réservée et se cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

récupération totale réusite aussi!!!!

miaaaaaaaaammmmmmmm

bon la je vois une petite femelle hyper active et un malou que j'ai un peu réveillé et un autre malou qui pionce carrément.....

les males de vrais gros flemmards!!!!!

mais un puuure instant de bonheur....

que dire à rattounette, la larme à l'oeil, que je fond litteralement sur maurice et ses congénères....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh beh :D

 

Aujourd'hui, IAR Louxor transmise à CarpetteDiem xD

 

Ce soir, livraison des futurs rats suisses, demain livraison de la future rate belge. Fiou !!

 

"non mais c'est facile, la reproduction de rats hein" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer. J'ai voulu faire des photos mais les 2 jeux de piles sont vides blush.gif

 

Lasagne est en chaleurs, elle est très démonstrative et énergique ! Elle fait des allers-retours pour que je la gratouille, fait la folle :)

Du coup Razmoket est toute joyeuse d'avoir une aussi chieuse qu'elle et elles se sautent dessus, Lasagne espérant réussir à se faire soulager par Razmoket qui elle préfère s'amuser à sauter dessus.

 

Pas Nommée Paris Hilton adore les rouleaux de PQ et s'éclate à les promener derrière elle :) Quant à sn1 ben elle m'a fait un câlin et est partie manger.

 

Niveau poids:

Lasagne: 184gr

PNPH: 90gr

Razmoket: 111

Sn1: 94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lasagne 190gr (Elle, j'vais la garder ixed.gif ). Elle est excellente (moins que sn1 tout de même !), joueuse, marrante, toute fofolle !

dacoIbGUT2D21042007205912917834.jpg

 

 

Razmoket 122gr est euh...chiante :mdr: Une chieuse, c'tout ! fait chier son monde dès qu'elle le peut.

dacoIbGUT2D21042007205912745568.jpg

 

 

Pas Nommée Paris Hilton 89gr est un peu flippée et a du mal à rester zen dans les mains (trouillou va tongue.gif ). Elle reste dans son tuyau ou derrière le bac à litière. Mais bon, les autres sont des furies.

dacoIbGUT2D21042007205912942337.jpg

 

 

Puis Sn1 98gr elle est hyper zen, léchouilleuse, goinfre et elle fait comme les autres, la folle :mdr:

dacoIbGUT2D21042007210833410608.jpg

 

 

Par contre, niveau bouffe elles sont chiantes ! Elles mangent à peine ce que je leur prépare avec amour toobad.gif Préfèrent pioncer ou jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu sais que celle la je l attend!!

normalement le numerus clausus etait atteind, ca m a demandé une longue manipulation mentale du Mr Carol pour l avoir.

 

En plus elle va faire sa quarantaine ch mily pendant 15 jours je l aurrai aps tout de suite!!!

mais j irai la voir tous les jours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu sais que celle la je l attend!!

normalement le numerus clausus etait atteind, ca m a demandé une longue manipulation mentale du  Mr Carol pour l avoir.

 

En plus elle va faire sa quarantaine ch mily pendant 15 jours je l aurrai aps tout de suite!!!

mais j irai la voir tous les jours!!!

606554[/snapback]

 

 

Raison de plus pour que je la garde :mdr:

 

J'ai pas besoin de manipuler pour adopter ixed.gif

 

Si elle part, sn1 va se retrouver toute seule demain, pendant au moins 1h30 !! toobad.gif Pauvre tite mère, 1h30 esseulée dans cette grande cage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.