Aller au contenu

La Toone X DHP Paillasson, 31 janvier 2007


linou

Messages recommandés

Suite a la rencontre de La Toone et de Paillasson chez DiDcLeM, sont nés 11 ratons le 31 janvier 2007 icon_biggrin2.gif

 

La moman

36766466.jpg

 

Avec le papa

 

42ed26d9.jpg

 

Il y a une fille et 10 ptis mecs

 

La fille, alias Kouzcla, reste surement à la maison

 

780346d9.jpg

 

Scratch, le pti timide, mais joueur a ses heures reste aussi a la maison

 

982da3b9.jpg

 

Cul blanc, l'eternel explorateur, celui qui aime se faire remarquer et qui explorai deja tout l'appart avant meme d'etre sevré, la mascotte quoi, reste soit chez moi, soit chez Didie (DiDcLeM)

 

27c74a8b.jpg

 

Itchy, le plus gros, quand les autres pesaient 90/100g, lui en faisait plus de 120 laugh.gif, une future patate, pareil, on sait pas encore s'il reste chez moi ou s'il va chez Didie

 

ed1cce00.jpg

 

Taz, qui est le plus calme et le plus lechouilleur, va chez Didie

 

d2dd6772.jpg

 

Flirt, qui comme l'indique son nom est un petit charmeur, trés collant et vif, il suffit de regarder la photo ! Il va chez une amie de Célyne

 

37722425.jpg

 

Cap'tain Sparrow, le jumeau de Flirt, il a le meme caractère, il est trés sociable et s'est deja acclimaté a sa nouvelle maison, c'est a dire chez Noémie, une amie de Flor

 

5c95981a.jpg

 

Paploo alias la racaille, tout est dans son nom, aimait bien faire les 400 coups avec cul blanc, ils faisaient bien la paire ces deux la laugh.gif Il est chez Chipiote

 

95ddbdeb.jpg

 

Chewbacca, chez Chipiote aussi, le jumeau de Taz mais juste physiquement car il est bien plus speed

 

14222087.jpg

 

Nigel, qui a le meme genre de caractère que Flirt et Cap'tain Sparrow, toujours sur les gens en sortie, super sociable et tout, il est chez Célyne

 

321273e9.jpg

 

Kovu, toujours a la porte quand on passe a coté de la cage, vif et joueur comme il faut, il est chez Axianita

 

e1d83983.jpg

 

Maintenant que les présentations sont faites, je laisse place aux adoptants pour qu'il me donnent des nouvelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Bon ben l'adoptante potentielle de Flirt ne lui trouve pas de copain donc pour l'instant elle ne peut pas le prendre, je le remet donc a l'adoption...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Taz vient de partir avec Didie, et Itchy aussi (qui sera rebaptisé)

Il reste donc chez moi plus que la fille, Scratch, Flirt et Cul blanc, ca fait un vide... toobad.gif

Flirt va peut etre aller chez Cathy smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jte disais que Taz c'est le plus calme, tu le cale au creux de ton bras ou de ta main, tu lui fais des ptites gratouilles toutes douces et il bouge plus :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Cathy, j'ai pris deux trois nouvelles photos de Flirt pour toi

 

sa bouille

 

3576f0f2.jpg

 

Son pti ventre

 

2bece97f.jpg

 

Celle la elle est trop marrante ! avec Aristote qui essaye de se frayer un chemin laugh.gif

 

7d03d140.jpg

 

la porte est trop petite decidement ;)

 

461fa201.jpg

 

Celle la est un peu floue mais on voit bien comment Cul blanc est enorme, on aurait du l'appeler gros cul drole.gif Enfin, la ya illusion d'optique, il fait pas le double non plus

 

e8316991.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Cap'tain Sparrow se porte très bien ! Il est très très calin et de plus en pus léchouilleur... :D

Ce coquin adore venir s'endormir dans mon décolté... ainsi que tirer sur les cordons de mes pulls !! ixed.gif

Son compagnon de jeux arrivera samedi midi, donc je redonnerai des nouvelles a ce moment ! icon_biggrin.gif

Il rencontrera aussi bientot SDF, mon :lapin:

 

post-9604-1174499443_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, Taz hein ?! Parce qu'il est beau mon loulou !! Même qu'il a déjà des bourlets le gros pépère !! Pis c'est déjà une patate câline à son âge !! Bon sauf quand il a décidé que mon pied, non, décidément il l'aime vraiment pas

 

divers125qb2.jpg

 

 

Et puis Lexomil , qui a tout sauf prit du Lexomil !! Rien qu'il bouge tout le temps, il se tape des courses poursuites partout sur le lit comme un fou, tout seul laugh.gif

 

divers135pi0.jpg

 

 

 

Sont beaux hein, les bébés de mon Paillasson :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tes photos trés parlantes

Taz, qui bouge pas, toujours tranquille le pépére

Lexomil, en train de renifler l'air, un aventurier laugh.gif

 

Tu devrais echanger leurs noms nan tu crois pas drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci linou pour les photos, l'a un beau ventre flirt :wub2: et cul blanc il a vraiment un gros cul, il est ENORME à côté des autres icon_biggrin2.gif

Sont beaux les autres ratoux, quelle jolie portée.

Ha, au fait, bon je croise toujours les doigts hein, si ça marche pour Flirt, il sera rabaptisé Diego. Bon on est pas original dans la famille, juste inconditionnel de l'age de glace, on a déjà Many (nom très bien porté), Syd alors lui le nom lui colle à la peau, et puis ben manque plus que Diego tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci linou pour les photos, l'a un beau ventre flirt  :wub2:  et cul blanc il a vraiment un gros cul, il est ENORME à côté des autres  :mdr:

Sont beaux les autres ratoux, quelle jolie portée.

Ha, au fait, bon je croise toujours les doigts hein, si ça marche pour Flirt, il sera rabaptisé Diego. Bon on est pas original dans la famille, juste inconditionnel de l'age de glace, on a déjà Many (nom très bien porté), Syd alors lui le nom lui colle à la peau, et puis ben manque plus que Diego  :mdr:

589595[/snapback]

 

 

Manquera plus que scratch après !! c'est l'espèce d'écureuil qui court toujours après son gland et qui créé toujours des catastrophes ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-9604-1174669652_thumb.jpg

voici le première photo de la rencontre de Cap'tain SPARROW et de SDF ! Ils s'étaient déjà vus hier mais très rapidement ! La j'ai quand même réussi a prendre une photo ! elle est un peu floue, mais bon...

Ils ont encore un petit peu peur l'un de l'autre, mais ils seront bientôt amis !! :/

SDF se demande quand même pourquoi "ce petit machin" gris vient sans cesse se faufiller sous son ventre, mais il adore les calin et va vite comprendre que Cap'tain SPARROW ne lui veut que du bien !!! :(

 

 

La suite au prochain episode... surrement demain car Commodor NORRINGTON arrive !!!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol moi j'ai scrath a la maison et justement parce que je suis une fan de l'age de glace aussi, surtout de scratch !

 

Ben pour Flirt j'ai pas eu de demandes et je n'ai pas mis d'annonce, dis moi si je te le reserves definitivement ou non :(

 

Il est mignon ton lapin Nono, ca doit etre marrant de les voire se rencontrer, moi jme souviens de mes lapins avec le chat, c'était marrant ils s'entendaient bien, il doit etre content Cap'tain d'avoir un pote a poils :/ et puis c'est pratique pour tenir chaud :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'il est mignon ! Et dire que je l'ai récupéré car quelqu'un l'a abandonné dans mon jardin ! Ils ne savent pas ce qu'ils ont perdus ceux qui l'on abandonné !! Ce qui est marrant avec Cap'tain, c'est que c'est le lapin qui a le plus peur !!! LOL

Et sur la photo, Cap'tain SPARROW fait gros, mais c'est juste qu'il était en train de reculer !!! C'est quant même dure de les prendre en photo à cet age !!! Ca bouge tout le temps !!! LOL :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol moi j'ai scrath a la maison et justement parce que je suis une fan de l'age de glace aussi, surtout de scratch !

 

Ben pour Flirt j'ai pas eu de demandes et je n'ai pas mis d'annonce, dis moi si je te le reserves definitivement ou non icon_biggrin2.gif

 

589800[/snapback]

 

Oui M'dame, la seule réserve étant que ça se passe bien avec mes deux loustics, comme je te l'ai dit, parce que j'envisage pas du tout une troisième cage à ratous pour souci d'entente... On sera donc vite fixées dès que les loulous pourront se rencontrer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Cathy, pas de problème :) je me fais pas trop de soucis cependant pour l'integration, les loulou ont l'air bien sympatiques et Flirt est trés sociable avec les humains et ses congènaires donc je pense que ca va aller smile.gif

 

J'attends avec impatience des nouvelles des biboux de Axianita et chipiote, Célyne aussi mais pour elle j'ai eu des nouvelles sur msn tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.