Aller au contenu

Toi aussi, expose tes photos horribles


Messages recommandés

C'est dingue je regarde des topics comme cela, et apres jme surprends a palper mes rats quand je leurs fais des calins ... Instinctivement je vérifie tous les jours que tout va bien, et mon cheri dit que je suis parrano...

 

Franchement, chapeau pour les personnes qui ont prises ses photos ! C'est une source d'information importante, de savoir que ca existe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

dans le genre gore et pas très ragoutant. Roudoudou m'a fait le plaisir vendredi de me faire une crise de saignement de nez.

 

j'ai une video et quelques photos.

donc je sais pas si je les met ici, ou si je le réserve pour les articles de SRFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dure de venir sur ce topic .. toobad.gif

 

 

Voilà ma petite photo, Miel a plus d'un an et demi (grossomodo) avant d'être euthanasiée.

 

Maladie respi', plus aucune autonomie, mourante les deux derniers jours :

 

user posted image

 

J'en ai d'autres de ma Miel dans cette situation, mais je les trouve affreuses toobad.gif

 

J'aurais dû réagir avant, mais j'y croyais tellement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ma ratte qui a attrapé une tumeur mammaire y a un mois et demi à peu près...J'ai été voir le vétérinaire, il m'a dit que tant qu'elle mange, qu'elle boit, qu'elle joue, elle peut encore vivre de beaux mois...Seulement quand je passe ma main si ce n'est que pour la caresser parce qu'elle ne veut plus que je la prenne, elle me mord...

Je la laisse tranquille mais c'est vrai que j'ai peur du jour où il faudra que je l'emmène une dernière fois au vétérinaire car j'ai peur de ne pas le faire à temps et qu'elle souffre... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pu mettre la vidéo.

en plus ça été une des 2 très grandes crise de Roudoudou. j'ai pas filmé jusqu'au bout.

disons que le résultat a été 3 fois ce qu'on voit sur la video sad.gif

 

pour vous rassurer , ça a dure 10minutes puis le rat a récupéré pendant 30 minutes au chaud dans des serviettes de bains et une bouillote. wink.gif

 

si vous le trouvez penché, c'est normal, il a un AVC wink.gif

 

 

 

user posted imageuser posted image

user posted imageuser posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben avec le véto on ne sait pas trop. lui il a pensé à une tumeur cérébrale. mais ça fait un an qu'il saigne de temps en temps. la tumeur, je n'y crois plus trop.

 

je pense plutot à une varice nasale ou un truc de ce genre. icon_cpasmafaute.gif

ça pête quand le pèpère est en état de stress icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah, vous vous rappelez du rat de YaYa il n'y a pas longtemps, le coup de la testicule qui vient faire coucou, bah les miens n'ont rien trouvé de mieux à faire que de vouloir reproduire ça glare.gif .

 

J'en ai un qui a du se prendre un coup de dent au dessus du sexe, c'est pas les boules qui sortent, ça y ressemble pas, je sais pas ce que c'est, je mettrais les photos tout à l'heure, je file chez le véto là, je viens de l'appeler pour lui dire que j'arrivais.

 

Vive les rats \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je laisserai jamais mes rats devenir comme certains sur les photos...

 

C'est pas une critique hein, mais je vois pas l'intêret d'essayer de pousser au maximum la fin de vie, alors qu'ils dépérissent et souffrent.

 

Je vais penser à elles avant de penser à moi... Dés qu'elles commenceront à souffrir et à survivre plutôt que de vivre, je les aiderai à partir. On a la chance de pouvoir le faire pour les animaux, alors pourquoi les laisser dans des états pareils, alors qu'il n'y a plus aucune autre issue que la mort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, les photos :

 

user posted image

 

user posted image

 

Alors, ce qui sortait, c'était son pénis (oui oui, par l'éventration). Du coup ma véto a ouvert, nettoyé et rentré tout, et castration au passage.

Elle m'a appelé vers 19h45 pour me dire qu'il allait bien, et qu'il était en train d'émerger. Chéri va le chercher demain après midi, et après cicatrisation et dans 3 semaines - 1 mois il ira vivre avec les filles, ça lui apprendra (et en vrai c'est parce que mon p'tit vieux il doit pu trop supporter qu'un jeune vienne l'emmerder) rolleyes.gif

 

Portefeuille allégé de 80€ (opé d'éventration + castration et médocs, je l'aime ma véto, elle prend pas cher wub2.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez ma premiere photo d'horreur

 

byakuya 22 mois abces adherant au penis operé il y a 1 semaine et demi necrose des tissus et lachage des fils ca donne ca :

 

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je laisserai jamais mes rats devenir comme certains sur les photos...

 

C'est pas une critique hein, mais je vois pas l'intêret d'essayer de pousser au maximum la fin de vie, alors qu'ils dépérissent et souffrent.

 

Je vais penser à elles avant de penser à moi... Dés qu'elles commenceront à souffrir et à survivre plutôt que de vivre, je les aiderai à partir. On a la chance de pouvoir le faire pour les animaux, alors pourquoi les laisser dans des états pareils, alors qu'il n'y a plus aucune autre issue que la mort?

1236820[/snapback]

 

+ 1000!!!

 

Certaines photos me choquent vraiment ... Pas parcequ'elles sont gores mais parcequ'on ne les a pas laissé partir plus tôt toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben avec le véto on ne sait pas trop. lui il a pensé à une tumeur cérébrale. mais ça fait un an qu'il saigne de temps en temps. la tumeur, je n'y crois plus trop.

 

je pense plutot à une varice nasale ou un truc de ce genre. spamafote.gif

ça pête quand le pèpère est en état de stress  spamafote.gif

1236584[/snapback]

Une fragilité des vaisseaux sanguins ? et ça pourrait expliquer aussi son avc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le débat a déjà été abordé au début du topic Maky et Jojo. Et que ce n'est pas le but du topic. clindoeil.gif

1239202[/snapback]

 

Je dis pas ça pour ouvrir (ou rouvrir) un débat clindoeil.gif

 

C'est juste que je ne voit pas comment rester froide devant ce genre de photos, certain disent qu'ils n'en reprendront plus parce que c'est trop dur, d'autres qu'il était déjà parano avant mais que du coup il culpabilise pas de tâter plein de fois leur rat par jour pour être sûre , etc ...

 

Ma réaction à moi c'est juste de dire que je n'ai jamais laissé mes rats devenir comme certain ici (et que j'essayerai de m'y tenir) par égoïsme sans doute, je donne juste mon point de vue, c'est donc forcément subjectif icon_cpasmafaute.gif

 

Y a pas de débat, juste une opinion avancé, je respecte les points de vue de chacun et ne permet pas de juger qui que ce soit, juste de dire que MOI je ne ferai pas pareil ...c'est tout, je sais faire la part des choses smile.gif

 

Morwen j'ai déjà eu le même cas que toi avec mon premier rat ...Il faisait des crises identique au tient. Sauf que lui avait reçut un coup sur le nez qui avait cassé les os à ce niveau. Il a vécut 7 mois comme ça, sans grand changement mis à part ses crises "d'éternument". Il est mort d'une espèce de crises d'épilépsie (c'était y a bien 8 ans donc ça date ... )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fragilité des vaisseaux sanguins ? et ça pourrait expliquer aussi son avc.

1239574[/snapback]

 

oui c'est une possibilité, et meme non négligeable

c'est un rat qui stress.

le stress fait monter la pression artérielle, et donc il a une hypertension

et avec une hyper tension, une forte pression ce qui est fragile pète.

 

donc oui Hama, cette théorie explique avec precision son AVC et ses saignements de nez quand il est en état de stress ou quand il est contrarié.

c'est un rat qui a des vaissaux sanguins fragiles, peut être trop fin, ou avec une certaine porosité icon_cpasmafaute.gif

 

 

merci Liha pour ton témoignage smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon gros, dans le genre "j'aime bien emmerder mon humaine". Il s'est arraché les points, du coup, réouverture de l'éventration et tout qui ressort, encore. Il est chez le véto depuis hier soir, elle doit le rendormir pour tout remettre et refermer. rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment pour ce topic.

 

Je ne pense pas être la seule a me jeter sur les forums pour avoir n'importe quelle informations supplémentaires sur la nouvelle maladie d'un de mes amours.

Et perso les photos sont ce que je cherche en premier pour être sur que personne ne se trompe sur cette maladie. Ou ne serait-ce que pour savoir l'évolution que je dois en attendre (cicatrisation ou aggravation).

 

Mais il y'en a si peu sur le net... ou si mal expliquée.

 

Vos photos, bien qu'impressionnante voir peu ragoutante, sont extrêmement précieuse.

Grâce a vous, si je vois une de ces choses sur les miens, je paniquerais bien moins parce que je l'aurais déjà vu sur un autre.

 

Annoncer que le post est gore et qu'il comporte des photos horribles est déjà bien. Les gens doivent savoir connaitre leurs limites et ne pas râler après.

 

Il y'a des personnes qui, comme moi, auraient bien envie de photographier ce genre de chose pour garder une trace (surtout quand on ne peut qu'attendre....) mais qui n'arrivent pas négocier le calme du rat et l'efficacité de cette saleté d'appareil photo.

Ma seule rate malade sur les 5, qui a eu une blessure impressionnante, je touche du bois, n'a jamais été très coopérative pour les photos laugh.gif

Vous y arrivez et ça nous aide énormément.

 

 

Merci a vous de cet énorme effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon gros, dans le genre "j'aime bien emmerder mon humaine". Il s'est arraché les points, du coup, réouverture de l'éventration et tout qui ressort, encore. Il est chez le véto depuis hier soir, elle doit le rendormir pour tout remettre et refermer.  rolleyes.gif

1240273[/snapback]

 

Maïa m'avait fait ça aussi glare.gif

une chance pour elle que le péritoine a bien tenu clindoeil.gif

 

pleins de bonnes ondes pour ton loulou chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vidée, j'arrive pas à y croire, je pleure depuis tout à l'heure... Mon Lennon il reviendra jamais à la maison...

Il n'a pas supporté la deuxième anesthésie (pourtant au gaz), il ne s'est pas réveillé, il a fait un arret respiratoire...

 

Il avait rongé ses fils, et aussi les fils internes qui maintenaient le pénis dans le fourreau, quand il urinait, ça sortait donc par l'éventration, ça a formé une poche d'urine qui s'était infectée (c'est donc le pus que j'ai sorti)...

 

Pourquoi il a fallu que ça tombe sur lui, il n'avait que 9 mois merde quoi... toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.