Aller au contenu

Lila et Fifi, le 22 octobre 2006


flor

Messages recommandés

donc suite au post

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=42752

pour donner des nouvelles, des photos, et tout et tout

 

je donnerais moi même des nouvelles des 2 tits lous qui sont à la maison

 

mais plus tard car je suis pas chez moi ce we :)

 

merci d'avances

 

 

 

édité pour "normaliser" le titre.

kam.

Modifié par kam.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ixed.gif cool on va avoir des nouvelles de tout le monde !!

 

tien une tite photo de Aristote (devant) et Moket (derrière)

 

c5472e00.jpg

 

Ils pesaient respectivement 315 et 330g il y a deux semaines, et ce sont des gros goinfres ! ils arretent pas de manger :unsure:

 

Ils se sont fait petit a petit a la vie chez nous et commencent a voiloir explorer au dela du canap, Aristote était un peu plus timide au début par rapport a Moket mais maintenant il cours partout pendant les sorties et vient faire des bisous :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool.................. icon_biggrin2.gif Je guettais régulièrement une ouverture de post, merci Flor.

Alors des nouvelles de mon petit Many, d'abord photos :

 

img0921ix9.jpg

 

img0923sr2.jpg

 

Après avoir passé un mois tout seul à la maison (à cause de tous les problèmes avec mes deux autres ratous) Many a finalement eu un petit compagnon avant noël, et les deux s'entendent à merveille. Many est très gentil, plus réservé que son p'tit pote, mais faut dire que syd est vraiment comme "un petit chien", c'est un vrai pot de colle tout plein de malice. Many est moins collant mais bien plus aventurier. Contrairement aux tiens Linou qui commencent seulement à aller au delà du canapé, Many à déjà testé tous les coins et recoins de la chambre d'hugo, ce qui nous a d'ailleurs valu quelques frayeurs.... Je ne connais pas son poid parce qu'il déteste la balance, mais il se porte bien icon_biggrin2.gif

 

Bref, c'est un amour de ratou, non seulement il est super beau, mais en plus il est adorable, bref, je l'aime :wub2:

 

Merci encore Flor pour cet adorable bibou bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah comme promis

des nouvelles

alors d'abord Mô

qui est un gros pépère

sisi je crois qui suit la ligne svelte de son grand père

c'est un gros paresseux

il adore les hamac de maman ( donc moi blush.gif ) avec ses vieux pull

5e9b25f5.jpg

voici sa frimousse

99c63bee.jpg

et là son petit belou

a3a8b6c4.jpg

c'est un super aventurier aussi mais pas trop loin de la bouffe hein :)

fb922795.jpg33384405.jpg

et pour le poids Monsieur fait 389g

:wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis maintenant M

la belle princesse

elle est super speed, normale pour une fifille de son age

d36dcbf3.jpg

comparer à son frère elle est super svelte 220g tout rond

d0719c81.jpg

elle a l'âme d'une aventurière, bien plus brave et téméraire que son frère :closedeyes:

31b6a4a4.jpgb2cc67d4.jpg

elle est pas belle ma petite M :wub2:

4da5a12b.jpg

la miss m'a fait une super trouille dans la semaine,

elle avait un hématome énorme sur le ventre

mais elle est toujours entrain de grimper, sauter,...

donc elle a du mal retomber.

et voilà j'ai fait ma ba du jour ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici le cher Méandre se porte à merveille !!!!!

Il pèse à ce jour 400 gr tout rond ! C'est un joueur, un aventurier et un super mister calin. Son meilleur pote c'est Darwin qui est un tout petit peu plus vieux que lui.

 

Les phtos

 

dscn4039zi0.th.jpg

dscn4055hw0.th.jpg

dscn4058nt2.th.jpg

dscn4049jh3.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

 

Alors comme j'ai dis a Flore, j'ai emmené les deux gros bébés chez le veto aujourd'hui car je les ai entendu respirer fort et eternuer pas mal depuis ces derniers jours, j'ai préféré les amener chez le veto pour enrayer ca trés vite car j'ai des mauvais souvenirs et je m'inquiète trés facilement, en plus avec ma portée a la maison je prefere pas tenter le diable et que la moindre petite affection atteigne ma rate et ses petits tongue.gif

 

La véto m'a dit qu'ils vont trés bien mais ils ont quand meme un petit traitement pour les eternument et je vais changer de litière. Et elle les a trouvé super beaux !

 

Elle les a pesé et ils font tous les deux 450 grammes !!!

C'est eux qui battent le record ! pourtant ils mangent que tu mélange et quasi pas d'extras mais mangent deux fois plus que mes filles laugh.gif je leur met a manger le soir et le landemain matin ya deja plus rien alors que les femelles ont a peine entamé leur ration, en plus j'ai regardé ils ne font meme pas de reserves tongue.gif

 

Je mettrai des photos bientot mais la bcp de travail et puis la portée me prend un temps fou, je passe tout mon reste de temps libre avec eux et mes filles.

 

Sinon mon copain me fait trop rire, je leur ai mis une échelle horizontale (je prendrai une photo) et ils se mettent souvent dessus pour dormir avec la tete qui pend d'un coté et les pates qui pendent de l'autre et a chaque fois que mon copain les voit installés comme ca il explose de rire et me dit qu'il les adore :D :wub2:

 

A bientot tout le monde !

 

J'espere que Castila et Zulfia vont nous mettre des photos bientot ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai oublié de dire....

 

Moket il est trop marrant, pendant tout le trajet pour aller chez le veto il voulais pas rester dans le sac de transport alors j'ai fini par le laisser venir sur mon épaule et la il a plus bougé et reniflait l'air :D

Et chez le veto il était super a l'aise se baladait tranquillement sur la table alors que Aristote était terrorisé et se cachait dans les écharpes dans le sac laugh.gif

 

Au retour, pareil Moket sur mon épaule il avait l'air tout content, alors Aristote a voulu le rejoindre et ils voulaient tous les deux etre sur la meme épaule (heureusement il faisait plutot bon aujourdh'ui)

Enfin ils sont vraiment adorable et trop gentils ces amours :amoureux3:

 

Merci encore Flore ! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est tous des gros pèpères tongue.gif faut vraiment que j'arrive à peser many, il est bien compact ce petit bonhomme, et il doit faire un bon poids. Moi il me fait rire quand je veux le prendre et qu'il est pas décidé, il se tasse et là pour le coup il ressemble vraiment à une boule, enfin pas vraiment une boule il donne l'impression d'être aussi large que long :)

Contente de voir qu'ils vont tous bien en tout cas et merci encore Flor pour le p'tit cadeau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi menohis vas tres bien il est super bien marqué,tres sympas tout patau et bien gras

 

je ferais des photos quand je retournerais chez moi  tongue.gif

575371[/snapback]

merci de m'avoir répondu

j'attends les photos avec impatience

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, comme Flore le sais, Moket a la tete penchée depuis quelques jours, donc véto en urgence avant hier (dés que j'ai remarqué)

Il a une infection de l'oreille interne appriori, donc il a un traitement assez lourd car ca peut etre grave, il risque de garder la tete penchée toute sa vie le pauvre loulou, ou de passer sur la table d'opération. Ca vient de la mychoplasmose qu'il a déclaré (tous les rats sont porteurs sains, certains la declare...). D'aprés la véto, ca ne lui fait pas mal. De toute facon je vous tiens au courant mais je ne pense pas que ce soit génétique.

Surveillez quand meme vos loulous de ce coté la, on sait jamais :closedeyes:

 

Sinon ben Moket et Aristote ont 10 nouveaux pote tongue.gif

Et oui, ca y'est, les bébés de la Toone les ont rejoint, les deux gros s'occupent trés bien d'eux et je les trouve trés patients, ils se laissent tirer les oreilles et la queue, se faire sauter dessus et tout. la preuve en image tongue.gif

 

Donc ca, c'est la cage complete (double cage communicantes)

 

9787c9cb.jpg

 

Et en fait, ils sont toujours entassés au meme endroit, la ou c'est le plus petit laugh.gif

 

835e43c.jpg

 

La on peut apercevoire le nez de Moket qui depasse dans le coin a gauche, sous un tat de bébés drole.gif

 

416f1e39.jpg

 

Sinon ben les loulous, je les trouve de plus en plus marqués, je suis partie une semaine en les laissant a mon copain et en revenant, j'avais l'impression qu'ils avaient encore grossi et foncé!

Ca fait bizzare de les voire a coté des bébés, quand je pense qu'ils faisaient cette taille la en arrivant a la maison il ny a pas si longtemps que ca! :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUPS !

 

Je crois qu'il y a eu un pti problème avec l'hébergeur, d'habitude, il affiche des miniatures.... spamafote.gif

 

Désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de prendre une tite photo de Moket qui est en train de dormir sur le canap :wub2:

 

776e4b1f.jpg

 

Aristote dors sous le coussin j'ai pas voulu le reveiller... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tit père, j'espère qu'il va guérir très vite... chance.gif J'aime beaucoup la "grosse" :) deuxième photo. C'est trop mignons tous ces bidous sur le "vieux". Comme tu dis, y a pas si longtemps ils étaient comme ça nos p'tits loups. Ca passe trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis donc la seule à avoir un noireau dans toute cette bande de mouton ! ^^

Qui a pris les deux autres Flore ? j'aimerai bien les voir en photo aussi.

 

En tout cas ils sont trop beaux vos moutons les filles :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cathy!

C'est vrai qu'ils sont beaux tous ces ptis ratoux :wub2:

 

Sinon, ben Moket a toujours son traitement, pas de changements pour l'instant, il a toujours la tete penchée mais mis a part ca, il a l'air tout a fait normal :mdr:

Il mange bien, joue avec les bébés et Aristote et tout donc je suis moins inquiète... il avait l'air fatigué avant et aprés le veto mais maintenant il a l'air d'aller tout a fait bien ! enfin, il dors toujours autant mais son frere aussi lol c'est fatiguant les bébés hein :mdr: Je les sors tous les jours tout seuls pour qu'ils puissent se reposer dans le canapé, a l'abris des assauts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moket et Aristote, encore en train de dormir, jles ai pris en flag lol

 

30ce4dbb.jpg

 

Flore trouve que Moket a des bourlets, vous trouvez vous? drole.gif

entre nous, Aristote fait exactement le meme poids mais il fait moins gros, mais faut pas croire c'est un gros lui aussi tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.