Aller au contenu

SPD Bullfok x TDK Amarok


Axianita

Messages recommandés

Et bah voila :mdr: suite a ca SPD Bullfok x TDK Amarok Je viens d'entendre quelque petit pouiiic synonyme que ma cherichounette est entrain de donner naissance a ses petites merveilles...

 

je ne sais donc pas le nombre de bébés (j'au vi 3 ptite têtes mais y a + de bruit que ca :)) je verrai ca ce soir :)

 

pour vous faire attendre voici des photos de la miss hier soir a donc 21 jours de grossesse:

 

DSCF2113.JPG

DSCF2114.JPG

DSCF2116.JPG

 

voilaaaaaaa plus de nouvelles très bientot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà que Grofok c'était un phoque mais avec la grosses c'est un cachalot le truc :mdr:

 

En tout cas félicitation à tout le monde :)

543898[/snapback]

 

le pire dit toi c'est qu'elle a pas tant pris que ca :) le bidou rond elle l'avait de base deja :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon au dernière nouvelles cheri a vu 6 petite tête mais bon le phoque il est couché dessus donc il en planque mdr...

 

bon aller je m'atache a ma chaise d'ordi comme ca je vais plus les voir :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voili voilou ^^ il y a 9 superbe biboux en pleine forme ^^

3 malouxx et 6 fifille si mes comptes sont bon tongue.gif

pour qui est rex qui est lisse on verra demain ou apres demain les moustache sont trop pitite encore :D

 

sinon ben il me semble avoir vu des oreille plus basse que d'autre tongue.gif ca ca se confirmera au fil du temps

 

 

Jsuis vraiment torp contente

 

Au fait la maman va super bien et est adorable a peine j'ai enlever le plexi de la cage qu'elle est sortie aller faire un tour sur mon lit ^^

 

Photos de tout le monde très bientot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photoooooooooos

 

 

la maman en vadrouille

 

 

bullfok%20(1).JPG

bullfok.JPG

 

maman dans le nid

 

bullnid%20(1).JPG

bullnid.JPG

 

le groupe de biboux

 

gpe%20(1).JPG

gpe.JPG

 

un gros plan des maloux (la photo des filles etait trop pourrie ^^)

 

malou%20J0.JPG

 

voilouuuuuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du dumbo ? :)

 

Rho ça voudrait dire que mon Tido il porte le dumbo ?

 

Trop la classe  :)

 

Ils sont presques beux ces bébés... manque que les yeux ouverts, poils, oreilles décolées, marquages couleurs  ixed.gif

544160[/snapback]

 

 

ui ca veut dire que ton tido il a une chance infime de porter le dumbo... apres je suis pas sur pour les oreilles :up: mais Bubble (qui etait l'arriere arriere gd mere de Bullfok portait le dumbo donc soit ca a resister de la soit ca a été rapporter pendant les génération happy.gif)

 

 

pims t'inkiete pas elle a bcp de gratouille tellement je suis contente d'elle tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yihaaaaaaaaa !

 

*va chercher LoO*

*Lui montre les photos sur l'ordi*

*elle s'en tape*

 

 

Pis pour le portage de dumbotisation, vu que Jambon ET Totoro ET Ashitaka viennent d'animalerie... bah en gros accroche toi jeanette c'est la surprise du chef ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonbonbon... hier j'avoue que je me suis complètement plantée happy.gif

 

en fait il y a 5 males et 4 femelles mdr drole.gif

 

coté poil si mes yeux ne m'ont pas trahis je dirai 5 rex 4 lisse dont:

4 male rex, 1 lisse

3 femelle lisse 1 rex (qui en plus a l'air dumbo wub2.gif)

 

voila c'est tout pour aujourd'hui! les marquage commence a aparaitre mais pas assez pour ke je puisse dire si ce sont des marquage ou des hallucination de mes noeils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pompodompodom... Les biboux vont super bien et la moman aussi smile.gif

 

 

 

les marquages aparaisent petit a petit, la je croise fortfort les doigt pour qu'Amarok ne porte vraiment pas le husky!!! car j'ai vu quelques blazed qui me ont un fleche qui me paraissent bien large... :/

 

 

 

sinon donc: capé, uni/berk/irish, des fléchés des truk ki sont encore tout rose... de toute maniere je les trouvent trop clair pour des noirs... tongue.gif et pi leurs yeux ils sont noir avec le milieu clair donc bon icon_mrgreen.gif

 

 

 

voili voilou j'ai fait des photos mais faut que cheri les decharge sur son PC et k'apres je les redimensionne, héberge, et poste happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PHOTOOOOOS (desolé pour le flou de certaine photos mais j'avai plus bcp de pile donc j'ai fait un peu vite :) en plus j'aime pas laisser les bibou trop longtps hors du nid a cet age la happy.gif)

 

Le Groupe

 

gpe%20(1).JPG

gpe.JPG

 

Les Filles

 

girl%20(1).JPG

girl.JPG

 

Lisses

 

gliss.JPG

 

Rexouille

 

grex.JPG

 

Les Maloux

 

boy%20(1).JPG

boy.JPG

 

Lisse

 

bliss.JPG

 

Rexouilles

 

brex.JPG

 

 

voila je vous donne rdv apres Noyel je pense que j'aurais pas le tps de remettre des photos avant tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon parceque les biboux ont énormément changé pendant la nuit (j'ai halluciner tongue.gif)

 

Le Groupe

 

gpe%20(1).JPG

gpe.JPG

 

Les Ptit Mecs

 

boy%20(1).JPG

boy.JPG

 

Les Ptites Meufs

 

girl.JPG

 

et pour finir une petite phot que j'ai trouver trop mimi de 2 frère deja très coupains tongue.gif

 

mignon.JPG

 

 

voilou Joyeux Noyël smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huuuuuuuum ca annonce de belles couleurs tout ça :)

Vivement les poilous ^^

Euh!!!! par contre c'est moi ou je vois un malou et une femelle sans marquages?confused07.gif

545457[/snapback]

 

 

le petit male que tu vois sans marquage est en fait blazed on voit en vrai mais ca rend pa sur les photo il est trop clair, la petit felelle elle est étoilée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.