Aller au contenu

Nénette et Guizmo


java

Messages recommandés

13 biboux choux ont vu le jour , Nénette va très bien :amoureux3:

Elle est adorable, elle s'occupe bien de ses petits , c'est trop craquant !

Déjà les premières photos , ensuite dans 3 ou 4 jours , plus de détails sur les filles et les garçons.

 

img4409ne5.jpg

 

 

img4414ky6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

je ne sais pas encore les yeux , les couleurs , les n'oreilles :-) ; plus ou moins 8 filles et 5 garçons mais je m'excerce encore à reconnaitre les ptits popotins

Mais je suis contente , ils semblent tous avoir le bidon plein de lait !

ça en fait des bidons à nourrir pour ma Nénette !

Je vous remercie pour les bienvenues à mes biboux choux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han ! Pucca est tante *larmes*

Les biboux sont magnifiques, felicitations :mdr: !!

543507[/snapback]

oui et TLL Molly aussi est tata, elle profite des bonnes choses que je donne en plus à Nénette :mdr:

Allez on fait péter les drops et le champagne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les biboux commencent à prendre des couleurs smile.gif !

Nénette va très bien , les 13 bébés n'arrêtent pas de manger , 13 gros gloutons

 

en regardant les photos , si vous voyez des dumbos, je n'arrive pas à faire la différence.

 

et honneur à la maman :

 

" bisous, merci de nous avoir apporter de si jolis bébés":

 

img4440us5.jpg

 

img4441ev5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux ptites "unies":

 

img4505bg9.jpg

 

et 5 ptites choses claires :

 

img4509vw4.jpg

 

 

Je ne sais pas reconnaitre les N'oreilles dumbos, donc je ne sais pas s'il y en a , et pour la couleur, ils sont assez clairs avec des reflets bleutés , ils sont peut être tous bleu agouti ....

Votre aide est la bienvenue.

Quand aux petits poptins , je commence bien voir une diférrence alors pour moi il y a 7 filles et 6 garçons.

 

Nénette et les 13 ptits gloutons vont très bien smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les biboux sont trop doux avec leurs petits duvets :amoureux3:

 

 

img4522ej0.jpg

 

 

Les bébés ont gardé leur reflet bleu , ils sont tous bleus ..... et les clairs , sûrement hymalayens

Mais par contre il y a une petite qui avait les yeux clairs , et qui est d'un bleu gris très pâles ... quelle couleur peut elle être (marquage husky confused07.gif sur le dessus de la mélée :-) )

 

 

La maman demande à sortir , elle se balade et vient nous faire des ptits calins.

Elle a retrouvé ses soeurettes :

 

img4529wk1.jpg

 

Asura est intriguée par cette cage qui contient les biboux :

img4525ky0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre petite famille ratounesque c'est encore agrandit smile.gif !

 

La soeur de Nénette , a eu aussi des bébés , mais malheureusement A'naya ( la soeurette) n'a pas assez de lait ou de qualité insuffisante , alors j'ai répondu à l'appel à l'aide et voilà 5 biboux rescapés sont arrivés chez moi hier. On ne peut pas les laisser mourir les uns après les autres :mdr:

 

Ils ressemblent énormement aux biboux de Nénette, ce sont ces neveux et nièces !!

Tous les biboux , maintenant aux nombres de 18 ont bien mangé...... Je croise les doigts pour que les neveux et nièces s'accrochent et copient leurs coussins .... car les miens sont gloutons à souhait, et Nénette est une super maman attentionnée, calme, gentille , adorable.....

 

Les photos bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a Nenette !!

c genial de voir que les rats peuvent adopter et prendre soin des petits des autres :wub2:

18 c emorme, ca va en faire du monde qui se ballade... ... et beaucoup de betises en perspective icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père noël est passé aussi pour la famille ratounesque, il a ammené une jolie petite maison smile.gif , bien grande , pour famille nombreuse :

img4533hr3.jpg

 

et honneur aux invités surprises :

 

img4535dq6.jpg

 

Les petits points rouges , c'est juste un peu d'éosine pour pouvoir les reconnaitre !

Je les trouve déjà un peu plus vivaces aujourd'hui, ils se sont reveillés pour la tété ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.