Aller au contenu

Angel * Flash


SecreT-AngeL

Messages recommandés

Et voilà les petits bouts sont née avec du mal vu qu'il a fallu déchenclé l'accouchement cette après-midi !

 

Je n'avait pas fait d'anonce de naissance donc je fait vite faite un présentation des parents :

 

Angel

Couleur : champagne

Marquage : hooded un poil loupé

Oreilles : Standard

Age et poids à la saillie : 6 mois et 390g

1003113nl8.th.jpg

 

Flash

Couleur : noir

Marquage : Husky

Oreilles : Dumbo

Age et poids à la saillie : 6 mois et demi, 480g

1003186sm2.th.jpg

 

 

Je rapel que cette portée n'étais pas voulu, que moin crevard de Flash à réussi à sortir de la cage pour allé faire des bétise avec un ange :closedeyes:

 

"Saillie" effectué le 23 Novembre, prise de 140g pendant la grossesse et naissance le 24ème jours.

 

Les bébés sont nés ce soir à partir de 20h30 et cela ces seulement fini il y as 30 min car il y a minimun 20 bébés et oui car après je ne pouvais plus compté !

 

Bon je sais qu'il y as un mort né pour l'instant je serais tout cela cette nuit ou demain car j'ai remarqué que Angel ne voulais pas le manger donc je pourrais faire le total entiers !

 

J'ai un peu peur pour la suite car il sont tout de même beaucoup et je ne pense pas que la maman pourra assumer tous cela, donc cette nuti sera une des plus décisive. Et j'espere surtout que pour elle tout ira bien !

 

Photo demain ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oui 20 sur et certain, j'peut te dire que je suis tjs sur le c*l, mais avant d'arreter j'avait compté 19 et ensuite j'ai vu en naitre un et je suis parti pour la laisssé tranquille !

 

Bon là elle est tranquille avec et évidement certains à l'eccard sans bidon balcn, mais là je ne peut rien y faire malheureusement toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, si

 

tu peux faire deux groupes

et mettre la mere alternativement avec l'un est l'autre et tu peux completer avec des biberons au lait maternisé, une fois qu'ils auront eu le refllxe d'apprendre a teter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le laiut maternisé j'ai déjà prevu, mais ce que j'entendais par "je ne peut rien faire malheureusement" c'est que elle me laisse pas les touchés le premier jour (comme avec sa mère), j'ai essayé et ma main le sait bien...je vais les voir toutes les 10 min la plupart sous sous elle, mais 5 ou 6 sont un peu à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie...

c'est pas facile d'approcher une ratte qui mord avec ses bébé...j'ai deja eu cette experience et c'est vraiment pas facile, rien que pour nettoyer la cage il fallait que j'arrive a appater la maman en dehors...sinon mes doigts en payer les frais...

beinsure ma portée n'était pas prevue c'était une portée kinder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ce n'est pas grave !

 

Bon je viens d'aller revoir les bébés et viens d'enlever le seul bébé mort né...

 

J'ai mis les bébés qyui etait à part sous la mamn car là elle ne disait rien, seul un petit que je ne peut pas attraper caril es coincé entre le cul de la man sous un mouchoir donc impossible de l'attraper, je lui ai montrer j'espère qu'ele comprendra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sous disant "mort" n'est pas mort happy.gif Et oui là j'étais parti le retiré et je le pose dans le creu de ma main...rien...et d'un seul coup pouff il bouge je l'ai remis direct a Angel qui l'as mis sous elle !

 

Vu que là elle commence à m'acccepté plustôt bien j'ai pu mettre les plus faible et sans estomac blanc en priorité sous sous elle.

 

Je fais mon maximun mais bon...on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après cette frayeur d'hier soir voici le compte rendu :

 

 

Bon alors fesont les petit compte avec photo en prime clindoeil.gif

 

Bon alors fesont les petit compte avec photo en prime clindoeil.gif

 

Donc 20 sont nés dont un mort né, donc nous en sommes a 19...

19 tous vivant ce matin !

Angel m'a laisser les manipulés, j'ai donc pu vérifié qu'ils réagissaient bien, et le bidou blanc ! Seul 2 ou 3 n'avait pas le ventre blanc et était faible donc ce matin ce fut les premier à aller sous Angel !

 

 

 

 

Ensuite, d'après les gènes on devait n'avoir que des hooded noir donc yeux noir, Angel ne fait pas les chose à moitié il y a 10 yeux rouge !

Et donc 9 yeux noir ! A savoir que c'était équilibré car le mort né avait les yeux noir !

 

 

Angel se porte à merveille et a vadrouillé dans ma chambre ce matin sous sa demande, un peu plus rassuré par sa maman et ses copines, elle m'a gentillement demandé de la remettre avec ses bébés !

 

 

 

Place aux photos prise ce matin même !

1003493ax1.th.jpg

1003495ch8.th.jpg

 

 

 

Incroyable et pourtant bien vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais peut être trouver une autre maman (avec genre 2-3 petits) pour lui en donner 9...

 

Parce que là ta femelle va s'épuiser... Et elle n'a que 12 tétines ça en fait 7 qui doivent lutter pour téter...

 

Ouais en attendant Bravo à Angel qui a bien bossé...et qui fait pas les choses à moitié hein clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en ai déja une qui à 4 petit qui attends au cas ou !

 

Tout le monde se porte bien, et maman a retrouver son petit esprit de courrir partout ! J'ai peu faire un rapide sexage qui n'est pas forcément bon car sur mes bébés j'ai tjs assez mal

 

11 mâles dont 7yx rouge

8 femelles donc 2 yx rouge

 

 

Vu que l'on avait du déclencher l'accouchemnt le véto en avait profité pour lui faire une injection de vitamine et une contre les infections donc c'est pour ça que pendant l'accouchement elle n'as pas flanché :roll:

 

Aujourdhui comme tous les jours depuis qu'elle éstait une grosse bleine, des apport en vitamine, tous ce qui peut l'aider pour ces petits :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai compris et surtout on a fait une radio, et on ne voyait rien (si vous voulez je peu vous la scanné) et le véto ma dit soir y'en à beaucoup trop soit la plupart sont mort !

 

Bon là nous en sommes à 18, un petit est mort il n'était pas viable et je l'avais remarqué, beaucoup trop petit par rapport aux autres toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.