Aller au contenu

sang utérus + tirage de doigt


mpio

Messages recommandés

Je fais un nouveau message sur le sang à l'utérus , pour pas squater le post de LULUBELLE .

 

Voila la brioche 10 mois :

 

 

 

 

 

Elle à du sang au niveau de l'utérus , je trouve aussi que c'est un peu gonflé. Des le tt premier saignement, il y a presque 2 semaines, j'ai courru chez mon véto qui pense à une mycoplasme, car elle eternue aussi, apparement les mycolpasmes peuvent aussi bien joué sur les poumons que sur l'uterus, Il pense aussi à un caillo, j'y suis aller vraiment le tout premier jour qu'elle à fait ca !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Elle a etait sous antibiotique, pendant 10 jours, mais ca n'a pas changé elle à toujours un peu de sang , de temps à temps...

 

 

 

 

j'ai pris un rendez vous MercredI pour une oppération, ca m'inquiete elle est toute petite, c'est une naine ( elle est vraiment petite comparé à ses soeurs !)

 

J'aimerais avoir des avis des gens qui ont deja eu ca ..

 

Aussi une autre question j'ai remarqué qu'elle se tirrer le doigt de temps en temps, est ce que vous a deja vue ca ? pour quoi elle fait ca ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi une autre question j'ai remarqué qu'elle se tirrer le doigt de temps en temps, est ce que vous a deja vue ca ? pour quoi elle fait ca ??

540663[/snapback]

 

Les miennes font ça aussi. A mon avis, c'est quand elles essaient d'enlever la crasse qu'il y a sous leurs ongles, ou peut-être même qu'elles rongent leurs ongles...? ^^

 

Pour le reste par contre je peux pas t'aider, ça ne m'est jamais arrivé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sang, en g&n&ral d'aprés ce que j'ai pu lire c'est jamais bon signe :)

9A peut être du à des infections bactériennes, mais apparement les antibiotiques ont pas fait effet donc ça serait possible que ca ne soit pas ça.

Elle a mal quand tu lui appuis un peu sur le ventre?

Parce que ça peut être une tumeur au niveau du système reproducteur? Je veux surtout pas être de mauvaises augures, mais faut aussi penser à ça.

 

J'ai jamais eu ce problème donc c'est vraiment que des suppositions.

Je croise les doigts pour ta louloute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sang, en g&n&ral d'aprés ce que j'ai pu lire c'est jamais bon signe  :)

9A peut être du à des infections bactériennes, mais apparement les antibiotiques ont pas fait effet donc ça serait possible que ca ne soit pas ça.

Elle a mal quand tu lui appuis un peu sur le ventre?

Parce que ça peut être une tumeur au niveau du système reproducteur? Je veux surtout pas être de mauvaises augures, mais faut aussi penser à ça.

 

J'ai jamais eu ce problème donc c'est vraiment que des suppositions.

Je croise les doigts pour ta louloute ^^

540669[/snapback]

 

Nan apparement elle à pas mal, le véto lui à bien appuyé partout aussi .. Pas de cris , pas de signe comme quoi elle a mal .

 

Moi aussi je croise les doigt ca m'enerve juste avant Noel , j'ai pas envie de la perdre maintenant , tu parle d'un cadeau !! Je vais trop stresser mercredi .... Le véto est confiant, ça me rassure déjà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre une infection de l'utérus, ou un truc comme ca ...

est-ce que le véto l'a mise sous antibiotiques ?

 

et le véto veut l'opérer sans savoir ce qu'elle a ? ou alors lui il pense que c'est un caillot ?

 

en tous cas je te souhaite pleins de courage, et gratouilles à ta puce smile.gif

donne nous des nouvelles chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre une infection de l'utérus, ou un truc comme ca ...

est-ce que le véto l'a mise sous antibiotiques ?

 

et le véto veut l'opérer sans savoir ce qu'elle a ? ou alors lui il pense que c'est un caillot ?

 

en tous cas je te souhaite pleins de courage, et gratouilles  à ta puce smile.gif

donne nous des nouvelles  chance.gif

540725[/snapback]

 

 

Oui elle a etait sous antibio pendant 10 jours ! Et ca na pas changer. On m'a dit que ca pouvait aussi venir du calcaire, j'ai mis de l'eau de bouteille on va voir si il y a du changement ... Comme je suis vraiment aller chez le véto des la premiere goutte de sang, le véto hesitais entre une infection ou la mycoplasmose (qui provoquent des caillos de sangs). Mais comme y a pas eu d'amelioration suite au antibio ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okioki smile.gif

c'est une bonne chose d'avoir quand meme essayé les antibios.

 

Ben j'espere que l'opération va régler ce probleme, et qu'elle ressortira toute neuve toute guérrie smile.gif

 

si ton véto est confiant, et qu'il est bon, ca devrait aller.

moi j'ai jamais eu de pb de saignements ici, donc je connais pas des masses.

 

au sujet de ta ratte qui tire sur son doigts, idem ici elles m'ont jamais fait ca ...

est-ce qu'elle tire toujours le meme doigt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okioki smile.gif

c'est une bonne chose d'avoir quand meme essayé les antibios.

 

Ben j'espere que l'opération va régler ce probleme, et qu'elle ressortira toute neuve toute guérrie smile.gif

 

si ton véto est confiant, et qu'il est bon, ca devrait aller.

moi j'ai jamais eu de pb de saignements ici, donc je connais pas des masses.

 

au sujet de ta ratte qui tire sur son doigts, idem ici elles m'ont jamais fait ca ...

est-ce qu'elle tire toujours le meme doigt ?

540732[/snapback]

 

 

Ouai je crois bien que c'est toujours le meme doigt !!! l'index !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, bizarre ...

si son doigt n'est pas abîmé, qu'il fonctionne bien, je ne vois pas trop ce que ça peut etre ...

 

peut etre un tic ? mais je sais meme pas si les rats peuvent en avoir blush.gifspamafote.gif

 

surveille au cas ou, m'enfin ..

 

attendons d'autres avis sur le probleme smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, 15 jours qu'elle saigne!

Si les antibio n'ont tirn changer c'est soit pas bacterien, soit l'infection est trop importante ou pas sensible à l'antibio.

mais dans ce cas , la ratte serait super male.

 

par contre il reste l'hypothese de la tumeur (uterus ou dans le coin) ça expliquerais les saignement aussi.

j'ai connue deux rattes qui ont eu ça. le veto ne sentait rien à la palpation(pourtout elles ont vu plusieurs veto)

Les tumeurs etait toute petites mais etait suffisement grosses pour irriter et provoquer un saignement.

pour la premiere, les saignement etait faible donc elle avait juste des complements en fer (chirugie impossible à cause de son etat generale). La tumeur a ete confirmer plusieur semaine(mois?)plus tard.

la seconde, les saignements etait assez important, la ratte a ete mise sous antihemmoragique à vie, en changeant les doses selon son etat. (pas de chirurgie pour un tas de raison) pareille, la tumeur etait detectable vers la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, 15 jours qu'elle saigne!

Si les antibio n'ont tirn changer c'est soit pas bacterien, soit l'infection est trop importante ou pas sensible à l'antibio.

mais dans ce cas , la ratte serait super male.

 

par contre il reste l'hypothese de la tumeur (uterus ou dans le coin) ça expliquerais les saignement aussi.

j'ai connue deux rattes qui ont eu ça. le veto ne sentait rien à la palpation(pourtout elles ont vu plusieurs veto)

Les tumeurs etait toute petites mais etait suffisement grosses pour irriter et provoquer un saignement.

pour la premiere, les saignement etait faible donc elle avait juste des complements en fer (chirugie impossible à cause de son etat generale). La tumeur a ete confirmer plusieur semaine(mois?)plus tard.

la seconde, les saignements etait assez important, la ratte a ete mise sous antihemmoragique à vie, en changeant les doses selon son etat. (pas de chirurgie pour un tas de raison) pareille, la tumeur etait detectable vers la fin.

542887[/snapback]

 

 

Merci pour ta réponse.

 

De toute facon je l'emene mercredi pour que mon véto l'a revoie, j'espere que ca va le faire... C'est un bon véto qui m'a etait conseillé ici, il s'y connait bien, ca me rassure ça, parceque j'ai connu des vétos des vrai escrocs !!! Lui on sent qu'il est passioné... c'est cool !

Je vous tient au courrant tt de suite apres de toute facon !!

 

Sinon la, elle va bien , elle court partout dans l'appart avec sa pote !! tongue.gif ! Mais il y a toujours un peu de sang...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les saignements je ne sais pas mais pour son doigt mes rats font pareil quand ils font leur grand netoyage.

 

Ca n'arrive pas à chaque fois mais de temps en temps en se netoyant les griffes ils font pareil que ta puce sur la photo ... et ils vont très bien :(

(donc probablement un soucis de moins pour toi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre il reste l'hypothese de la tumeur (uterus ou dans le coin) ça expliquerais les saignement aussi.

j'ai connue deux rattes qui ont eu ça. le veto ne sentait rien à la palpation(pourtout elles ont vu plusieurs veto)

Les tumeurs etait toute petites mais etait suffisement grosses pour irriter et provoquer un saignement.

pour la premiere, les saignement etait faible donc elle avait juste des complements en fer (chirugie impossible à cause de son etat generale). La tumeur a ete confirmer plusieur semaine(mois?)plus tard.

la seconde, les saignements etait assez important, la ratte a ete mise sous antihemmoragique à vie, en changeant les doses selon son etat. (pas de chirurgie pour un tas de raison) pareille, la tumeur etait detectable vers la fin.

542887[/snapback]

 

 

Mais je ne comprends pas ... elle n'en a pas déjà une de grosseur confused07.gif

Je croyais en voir une sur la première photo, à gauche ... ( bon en même temps il se peu que j'ai pas compris quelque chose, soit c'est un effet d'optique avec la photo blush.gif ) ...

En tout cas, bonne chance à ta puce :(

 

Pour ce qui est des doigts, les miens ont toujours fait ça ..., ils se lavent en fait, ou alors encore une fois j'ai rien compris au film et c'est pas de ça que tu parles ( bah oui, le réveil est dur lol ) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne comprends pas ... elle n'en a pas déjà une de grosseur confused07.gif

Je croyais en voir une sur la première photo, à gauche ... ( bon en même temps il se peu que j'ai pas compris quelque chose, soit c'est un effet d'optique avec la photo  blush.gif ) ...

En tout cas, bonne chance à ta puce  :(

 

Pour ce qui est des doigts, les miens ont toujours fait ça ..., ils se lavent en fait, ou alors encore une fois j'ai rien compris au film et c'est pas de ça que tu parles ( bah oui, le réveil est dur lol )  :(

543243[/snapback]

 

 

Bha oui je trouve aussi que c'est un peu gonflée ... Quand je compare les deux rattes que j'ai on voit une difference. Mais au début ce n'etait pas gonflé quand j'ai etait chez le véto . Mercredi je serrais fixé .... J'ose encore esperere que ce ne soit pas une tumeur ... mais bon sur déja 14 rats que j'ai eu, je n'ai jamais eu de tumeur, va bien falloir que ca m'arrive .....

 

Pour le doigt je ne pense pas que ce soit un probleme, mais elle ne le fait pas que quand elle se lave , la sur la photo elle jouait dans le canap , elle court elle joue avec sa pote et d'un coup elle s'arrette et elle se tirre le doigt !!!! On dirrais un tic !! Pourtant son peit doigt est nikel !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne comprends pas ... elle n'en a pas déjà une de grosseur confused07.gif

Je croyais en voir une sur la première photo, à gauche ... ( bon en même temps il se peu que j'ai pas compris quelque chose, soit c'est un effet d'optique avec la photo  blush.gif ) ...

543243[/snapback]

 

Petite rectification, je parlais de la 3ème photo du premier message blush.gif

* était pas bien réveillée ce matin *

 

Tu dis que tu as 14 rats ... as tu des mâles ? Si oui est ce qu'une évasion de ta rate du côté des mâlous aurait pu se faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite rectification, je parlais de la 3ème photo du premier message  blush.gif

* était pas bien réveillée ce matin *

 

Tu dis que tu as 14 rats ... as tu des mâles ? Si oui est ce qu'une évasion de ta rate du côté des mâlous aurait pu se faire ??

543361[/snapback]

 

 

Oui oui je t'avais compris !! Moi aussi les matins sont difficile souvent !!! lol ! tongue.gif

 

Nan je disais que en tt dans ma vie, j'ai deja eu une quinzaine de rats en gros, et sur tt ca je n'ai jamais eu de tumeurs, j'ai eu des problemes repiratoires, des catarate, des avc mais jamais je n'ai eu de tumeurs, et je n'ai donc jamais subi d'operation ! Enfin c'est les rats qui subissent , main nous aussi en quelques sortes unsure.gif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je t'avais compris !! Moi  aussi les matins sont difficile souvent !!! lol !  tongue.gif

 

Nan je disais que en tt dans ma vie, j'ai deja eu une quinzaine de rats en gros, et sur tt ca je n'ai jamais eu de tumeurs, j'ai eu des problemes repiratoires, des catarate, des avc  mais jamais je n'ai  eu de tumeurs, et je n'ai donc jamais subi d'operation ! Enfin c'est les rats qui subissent , main nous aussi en quelques sortes unsure.gif  !!!

543500[/snapback]

 

 

Ha moins c'est les fin d'aprem qui sont diffcile !!

J'ai oublié de preciser que nan elle n'a pas vue les males !! C'est finni ca !! Marre des portées "pas faites expres" , la galere pour les donner, le risque pour la mere, les ptits qui pialle lol !! !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors des nouvelles???

543795[/snapback]

 

Ouiiiiiiiiiiiiiii !! Merciiii !!!

Je l'ai deposé ce matin à 9h30, et j'ai appelé à midi, elle etait réveillée !!! Parcontre elle à plus d'utérus, il va nous expliquer tout ça à 15 heure, quand on irras la rechercher!! j'ai hate !!! :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super !!! :) :)

j'ai beaucoup pensé à elle

 

elle devait avoir une infection de l'utérus, ou un truc dans le genre, et en effet j'ai lu un truc, le seul moyen de soigner ca est de retirer l'utérus entierement.

 

donne nous des nouvelles de la puce, et les explications de ton véto m'intéressent aussi d'ailleurs :D

 

pleins de gratouilles et bon rétablissement pour elle :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super !!! :):/

j'ai beaucoup pensé à elle

 

elle devait avoir une infection de l'utérus, ou un truc dans le genre, et en effet j'ai lu un truc, le seul moyen de soigner ca est de retirer l'utérus entierement.

 

donne nous des nouvelles de la puce, et les explications de ton véto m'intéressent aussi d'ailleurs :/

 

pleins de gratouilles et bon rétablissement pour elle  :blush:

543890[/snapback]

 

 

Elle est fatiguée, elle à un gros bandage sur l'arriere train , elle ne peu pas marcher à cause de ce bandage qui la serre .

Mon véto m'a dit "Son utérus n'est pas tres normal " donc il lui à enlever , les saignements venaient bien de la. J'espere qu'elle va aller mieu et qu'elle va pas trop galerer avec son bandage, la pauvre elle est completement sérré ...

Bon je retourne la carresser pour qu'elle s'endorme tranquillement ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.