Aller au contenu

retour a la case depart pour croutard...


carol

Messages recommandés

voila suite a une saisie spa...souvenez vous...

 

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=39882

 

un adoptant a preferé se séparer du petit agouit pour incompatibilié avec son vieux male, il y avait apparement trop de baston assez rude...puis le rattou a mordu le maitre, puis il etait fuguer alors tous les soirs c etait la chasse au rat sous les meubles...

 

resultat: rat qui avait peur du maitre et maitre qui avait peur du rat....ca arrive parfois l incompatibilité de caractere , y a pas qu entre humain....

 

bref, je suis allée cherché la bete sanguinaire samedi dernier, la derniére sera adoptée par la gentille ratiboulette (si si vous connaissez , c est la copine de Ange noir qui s'est si bien occupée de Péconille...)

 

apres quelques jours de calme, de douceur, de caresses et les hormones de mes femelles flottant dans l 'appart..ôjoie, voila des photos du mordeur rebaptisé Croutard!! (j avais pensé a Moka c etait plus joli mais il m a dit que ca ne lui convenait pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

tadammmmmmmmmmm!!!

 

 

alors la c est moi dans ma nouvelle cage qu elle est bien....

8f40196b.jpg

 

la c est mon nid, j aime bien dormir dedans, j suis pas tres cabane moi....

391cda0d.jpg

 

Meme que maintenant j vais voir aux barreaux...;avant j avais trop peur pour le faire...

d7133961.jpg

 

Pis Carol l'humaine elle a droit de me prendre pour me gratter...

b6cf7896.jpg

 

Meme qu elle est chiante avec ses calins, elle a une tete de sorciere vous trouvez pas???

Les photos ont ete prise par Poissonne, j etais pas rassuré...vous avez vu les pompes qu elle s achete?? Sont vraiment bizarres ces humaines..aller a bientot les gens pour de nouvelles aventures!!!

e62bcb02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi le sanguinaire est de retour, et il est même venu me dire bonsoir !

J'suis sûre qu'il m'a pas reconnu :'( Sale bête.

Maintenant tout va aller bien pour lui et il va avoir une chouette vie chez Emma que je remercie au passage bisoux.gif

 

Longue vie a toi p'tit croutard, et a vendredi tongue.gif

 

 

 

 

PS: Qu'est-ce qu'elles ont mes chaussures hein ?! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le premier adoptan en avait peur il n avait qu un seul vieux rat crepe et il a traite les deux pareil donc le petit a flippé au depart il est devenu mordeur et l adoptant ne pouvait plus mettre sa main dans la cage sans se faire mordre sauvagement.

En plus les baggares etait impressionnantes pour lui.

 

bref, a la fin il s en mefiait beaucoup et en avait peur, donc incompatibilité entre l humain et le rattou. ca arrive.

 

avec de la douceur et delattention y aurra pas de soucis je pense, il ne m a pas mordu depuis que je lai se laisse gratter en creucreutant, se laisse prendre quand la piece ou il est est calme, sort sur le canap sans se sauver, me sens les doigts et depuis hier, viens mechercher a la grille quand je parle..donc no soucy a mon avis , dans un mois ou deux c est une crepe...

 

*moi j aurrai bien gardé Croutardddddddddddd!!!!!*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé ptit pere une belle vie pour toi!!

 

qd a son adoptant de départ, pour moi c'est un gland basta, un animal est pas un jouet et pas s'en rendre compte comme ca c'est navrant (surtout un sauvetage qui a pas forcement eu une belle vie avt)

 

En tout ca en voila un qui va passer ses journée tranquiiiiiillleeeee a ronfler comme tout rat qui se respecte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben il a l'air d'etre réconcilié avec les humains ce croutard :)

 

*mdr la facon de se présenter lui meme en photo ca me fait penser a la voix du chien dans le film Baxter"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé ptit pere une belle vie pour toi!!

 

qd a son adoptant de départ, pour moi c'est un gland basta, un animal est pas un jouet et pas s'en rendre compte comme ca c'est navrant (surtout un sauvetage qui a pas forcement eu une belle vie avt)

 

En tout ca en voila un qui va passer ses journée tranquiiiiiillleeeee a ronfler comme tout rat qui se respecte!

540686[/snapback]

 

 

c est bizar je suis vraiment partagée... au debut j etaits furax puis apres de moultes discussions avec l adoptant je suis certaine qu il etait de bonne foi.

Il a vraiment eu peur de voir son rat se faire attaquer, et il na pas compris l attitude du petit.

Il a cru qu ils auraient le meme caractere, et n a pas la psychologie rattouphile je crois.

donc voila , mais je pense que c est de ma faute, j aurrai du mieux reflechir et etre plus patiente au lieu de voulloir placer ces rattous a tous pris.

Il etait nouveaux sur le forum, sa demarche partait d un bon sentiment et il n a pas eu ce qu il attendait. J' ai merdé...mais quand y a 21 rats supplementaires ch mily qui bouffent ses cages et qui grattent aux rideaux bon ..on se presse!!!

 

j assume la responsabilité de cet echec qui n en est pas vraiment un d ailleurs, plutot un aléa de l adoption....puis nous sommes en bon terme avec le premier adoptant, il a ete tres honnete. C etait pas un mechant.

 

voili, quand on merde on assume!!! moi qui voullait faire une petite ratterie poitevine avec poissonne et bien ca m a calmée tous ces replacements!!!! :)

 

En tout cas, Croutard en aurra fait du chemin!!!

EUH....ratiboulette tu oublies l adresse du service apres vente....on ne reprend pas les articles en periode de noel!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai, au fil du temps, il devient de plus en plus calin, il commence meme a reclamer de la bouffe aux barreau pendant notre petit dej'...

tu verras quand il va venir habiter chez toi debut janvier, il sera parfait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh au passage...note personnelle pour Rattounette....TES RATES C EST DES CHAUDASSES!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rammstein et ravigote se sauvent des que j ouvre leur cage et se barrent en courant en direction de la cage de croutard!!!

quand je met croutard dans la chambre pendant leurs sorties, les filles sej ettent sur la porte, elles font des bonds de furieuses!!!!!

 

rammstein a opéré devant temoins vendredi soir...a chaque ouverture de cage pour leur filer les restes du repas...echappage de la miss et course juqu 'a la cage de croutard....

 

va vraiment falloir que tu fasses quelques chose pour cette lignée.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd hui apres une semaine de garderie chez tatie carol, Croutard est devenu demandeur de calins, il adore etre gratté et creucreute a la moindre caresse (meme mes filles elles me font pas ca!!)

 

 

Il deviens moins froussard, hier soir, j etais sur le canapé avec monsieur carol, il est sorti de sa cage et est venu sentir nos tetes!!! il est resté un bon bout de temps a faire des aller retours entre sa cage et le canap', puis il est rentré tout seul.

Il a eu un gateau!!!

 

petite trogne vraiment adorable, une fois en confiance, c est un pére calin tres tranquille.

 

*trop dur d 'etre famille d 'acueil, on s attache vraiment trop!!!* ideesnoires.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les rats ch carol ont une friandise a chaque retour dans leur cage apres leur ballade du soir........petit rituel instauré pour inciter mes truies a rentrer toutes seules ....je te rassure ca ne marche pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les rats ch carol ont une friandise a chaque retour dans leur cage apres leur ballade du soir........petit rituel instauré pour inciter mes truies a rentrer toutes seules ....je te rassure ca ne marche pas!!!

543211[/snapback]

 

Chez moi ça marche très bien, ils ne pensent presque qu'à la bouffe les miens smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ratiboulette, vines te faire payer un thé pour manipuler la bete!!!!

 

ca y est môsieur est en confiance, il viens sur nous le soir sur le canapé et creucreute a mort!!!

il a meme trouvé le chemin pour aller a la cage des femelles...saufque je l arrette dans son elan ptit pere et une fois de retour dans sa cage; il ronge les barreaux de desespoir...

"nannnnnnnn laisser moi aller voir les fillllllllllllles!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photos de la bete sauvage et sanguinaire..............

 

*tiens monsieur carol qui regarde un match de foot..., si j en pofitait pour eller explorer sa tete et la telecommande...*

d965c6fb.jpg

 

*trop facile..;il n y voit que du feu...le foot ca rend les humains stupides...*

369061c7.jpg

 

*hop...*

8d513195.jpg

 

*re hop...*

8b7762f3.jpg

 

*ayéééééééé!!!*

88edbcdc.jpg

 

*meme qu apresje rentre tout seul dans ma cage, j suis tellement cool que carol elle voudrait bien me garder...mais cette grosse chose sur le canap' elle prefere que j aille retrouver des potes chez ratiboulette...*

f4ca2467.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huhu qu'il a une bonne bouille

 

*dis ton homme il a pas l'air trop intelligent pour regarder un match de foot sur les photos, moi i me semble que j'ai un air un peu plus benet quand ça m'arrive happy.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.