Aller au contenu

Les Gégé-Lune bientot parmis nous!


Fillia

Messages recommandés

Aprés s'etre essayés par hasard a la repro avec Cendrelune (portée kinder la coquine), on a décidé d'en faire une vraie, une serieuse, une désirée et tout et tout.

Comme en plus on voulais offrir au merveilleux Gégé une prolongation de vie par procuration, le choix des futurs parents a été vite arrété tongue.gif

 

Voici donc les futurs parents:

 

Le papa:

 

Photo%20037.jpg

 

1-picture2.gif

 

Nom: Geronimo (dit Gégé)

Age: 1 an 7 mois

Marquage: Husky gris

Particularité: Dumbo, odd-eyes(vairon)

Caractére: Trés sociable, reclame beaucoup de présence et d'affection. Préfere les humains aux rats tongue.gif . Plutot soumis avec les autres rats, calme et curieux.

Provenance: Particuliers par petite annimelarie

 

La maman:

4-picture1.gif

 

4-picture2.gif

 

Nom: Cendrelune

Age: 10 mois

Marquage: Le mieux et de voir la foto, c'est a mi chemin entre le berkshire et le hooded! De plus elle posséde trois couleurs: Mink et blanc + voile agouti sur l'arriére.

Particularité: Etoilée, tricolore

Caractére: Calme et caline, soumise avec les autres rattounes.

A noté: A déjà porté en avril dernier. 8 bébé + 1 mort, a donné beaucoup d'etoilés et de capé, surtout dans les mink et agoutis. Trois etaient rex, mais cela vennait de cet inconnu qu'etait le papa confused07.gif

 

*****OOOOOOOOOO***********

 

Pour l'instant, Gégé et Cendre partage la meme cage depuis deux jours, et tout se passe trés bien! Il s'entendent parfaitement et se sont papouillés dés les premiére minutes. Toujours pas de signes d'accouplement mais que voulez vous, Gégé est un grand romantique :mdr:drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*vérifie où habite Fillia... Bordeaux, c'est bon, pas de vilaines affreuses tentations comme ça*

 

Hâte de voir ce que ça va donner ceci dit :D

537106[/snapback]

 

C'est drole j'ai vecu a coté d'Athony pendant 22 ans! En mm temps c'est a coté de chez Elaphe. En meme temps aussi toute ma famille est encore dans la region. Et puis c'est a quelques heures de Bordeaux tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment nul ce que tu fais....

 

parce que Wolvy et Diablo sont pas mignons du tout et des freres et soeurs de ces bebetes ca va etre super nul...et super moche new_vampv[1].gif

 

*attend qu'Elladanne passe par la*

*se demande si elle va pas lui envoyé le lien* :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'a raison Kad... ma Moneypenny c'est pas du tout la plus belle du monde et elle est pas du tout merveilleuse. :bave:

Pi Gégé j'aime pas non plus et si je lui ai offert sa petite tente et sa petite serviette de plage, c'était pour qu'il parte loin.

 

N'empèche que Wolvy il est pitètre très gentil mais sa coiffure elle est moche. mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drole j'ai vecu a coté d'Athony pendant 22 ans! En mm temps c'est a coté de chez Elaphe. En meme temps aussi toute ma famille est encore dans la region. Et puis c'est a quelques heures de Bordeaux tongue.gif

537257[/snapback]

 

gnagnagna prfffffffffft nananere.gif

 

Je serai forte contre la tentation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'a raison Kad... ma Moneypenny c'est pas du tout la plus belle du monde et elle est pas du tout merveilleuse. :D

Pi Gégé j'aime pas non plus et si je lui ai offert sa petite tente et sa petite serviette de plage, c'était pour qu'il parte loin.

 

N'empèche que Wolvy il est pitètre très gentil mais sa coiffure elle est moche.  mellow.gif

537374[/snapback]

 

 

Arretez de chialer les filles! Le deuxiéme cru sera meilleur, on y peux rien tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pi Gégé j'aime pas non plus et si je lui ai offert sa petite tente et sa petite serviette de plage, c'était pour qu'il parte loin.

 

[

537374[/snapback]

 

Justement! Ben leur a ajouté dans la cage nuptiale et ils sont tout le temps dedans! Tu vois grace a toi mon Gégé il emballe de la gonzesse!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain ça casse le mythe... Gégé qui fait son malin au camping.  mellow.gif

537514[/snapback]

suis sure qu'il a un bob, des tongs avec les chaussettes et tout ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*bave*

 

Volvy, l'est toujours mal coiffé, il fait pas semblant d'être un mouton :amoureux3:

Diablo est plus reservé, plus timide, mais l'est gentil happy.gif

 

Fillia, t'es le mal, on t'aime, et on verra si on craque plus tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:mdr: Héhéhé!! On dirais que le Gégé il a trouvé le mode d'emploi! Vous l'avez sous estimé mon gros bonhomme!! tongue.gif

 

Ce soir Cendrelune a été intégrée a se cage matérnité, gros bidou oblige! Cette fois elle a pas l'air de vouloir de faire le coup en loose-d, ses flancs s'elargissent progressivement et elle commençe a se faire des reserves de nourriture, chose qui n'est pas dans ses habitudes! Alors soit sa va etre une portée nombreuse, soit c'est pour d'ici quelques jours! :mdr:

 

Afféctée au poste de sage femme, miss Chuppy la doyenne (déjà trois ans ma choupinette au passage :) ) prends bien soin de la future maman, la papouille avec dexterité et veille aux reserves du nid!

 

Nouvelles photos dés que possible, qui sais peut etre dans la rubrique "naissance" :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé un photo de la premiére portée de Cendrelune, histoire de se faire une idée! (liste non exhaustive, les futurs bébés seront bien sur encore plus parfait vu que c'est Gégé le popa!!)

 

1-picture1.gif

On reconnait Money-penny avec son flingue sur le dos, le gros cucu agouti tout mal marqué de ma Lestrange, qui cache dailleurs la minicrotte bleu rex qu'etait Wolvi. Mon Abraham (masqué etoilé noir) qui kesniff le bidou du beau Diablo et enfin le cucu noir de ma Notnot. (La rex noir nous a quitté quelques jours plus tard, elle s'est ettoufée en mangeant :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.