Aller au contenu

que ronge votre rat ?


grayfox

Messages recommandés

Des batons, des noisettes (très éfficace), des noix, mon bureau, la télécommande de la télé, des pierres minérale, les housses du canapé, mes habits spéciale rats, un bottin spécial rats, mon tapis de souris.

 

Vala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi jleur ai mis des pierres minérales mais ils les ont pas beaucoup rongées ils préfèrent le canap :mdr:

 

Sinon ben les os de poulet c'est pas dangeureux ca? en tout cas ca l'est pour les chiens parce que quand ils se cassent c'est trés pointu et ca peut leur trouer l'estomac !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bouts de bois payés une fortune en animalerie, des pierres minérales (qui servent plus à pisser dessus qu'à ronger :mdr: ), leur cage, des os en peau de buffle qui font beaucoup de bruit la nuit et que je finis par leur enlever à 3h du matin dans un acces de rage pour dormir (pas contre les rates hein! icon_biggrin2.gif ), mes polys de cours qui ont le malheur de trainer sur leur terrain de chasse (euh de sortie), leurs hamacs que je récupère de jour en jour de plus en plus irrécupérables :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ben les os de poulet c'est pas dangeureux ca? en tout cas ca l'est pour les chiens parce que quand ils se cassent c'est trés pointu et ca peut leur trouer l'estomac !!!!!!!!!!

 

527612[/snapback]

 

heu ... je pense plutot que c'est les os de lapins qui sont dangereux.

 

moi aussi je donne des os de poulet, des boites en carton; des rouleau de papier toilette, des pattes crues, du bois d'animalerie.

 

et j'ai trouvé une petite astuce qui marche avec mes 4 gros loulou, quand je ne veux pas qu'ils rongent un truc, je le recouvre de gros scotch industriel, c'est radical.

 

voila :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je voudrai savoirs ce que vous donner a ronger a vos rats(est ce que le liege c'est bien)

527528[/snapback]

 

heu pour le liege pour eter tout a fait honete je ne sais pas, mais perso je n'essayerais pas ...

pi c'est meme pas dur, donc ça ne leur use pas les dent, du coup j'aurais peur qu'il l'avale et s'étouffe pour rien ... mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des planches de mélaminé.

Comme ils avaient l'air de vachement apprécier les meubles en mélaminé (et pas les autres), je leur ai trouvé des tites planches. Ils ont aussi le squelette du premier égouttoire à vaiselle que Korrigan avait largement entammé.

Bref, du bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rondelles de bois achetées en animalerie et leurs maisons en bois: ca c est ce qu' on DONNE...

 

Apres, dans les trucs qu'on ne donne pas mais qu'ils prennent d'eux meme:la table de nuit, tout ce qui est a portée de pattes pres de la cage (y a eu des vetements, des cours a sarah,et toutun tas de trucs...), les boutons de telecommandes, mon chargeur de telephone, la brosse a dent de sarah, enfin pleins de trucs quoi... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis avec le liège ni avec les os de lapin (rappellons qu'ils les rongent, ils ne croquent pas clindoeil.gif )

 

Sinon qu'est ce que je leur donne ? Noix, os, oeuf avec la coquille, pain rassis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je leur donne des épis de Mais entier!

Des buchettes qu'on trouve en animalerie mais personne s'en sert!

Et des oreilles de porc séché et ca c'est la folie mais veut mieu pas donner ca la nuit lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les miens bouffent du béton, du bois, des os de toutes sortes d'animal (poulet, porc, boeuf, etc...., ce qu'ils préfèrent j'ai l'impression ce sont les cartilages et la moelle de l'os), ila aiment bien ronger le papier Q aussi mais j'ai jamais compris pourquoi confused07.gif ils s'en servent meme pas mellow.gif et je doute que ça use les dents blink.gif

ils aiment aussi ronger la paille de mes sièges

new_cussing[1].gif après tortures ils le font plus hinhin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je lui donne des bâton de carrotte ( comme pour les lapins!) il adore, sinon crouton de pain bien sec, noisette, pate sèches enfin ce genre de truc.. smile.gif mais bon après cest lui qui se sert! et là il ronge mon pull (qu'il a d'ailleurs disloqué! ideesnoires.gif ), un p'tit bout de couette par ci et un bout de moquette par là lol smile.gif mais c'est c'est tout pardonné d'office :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je leur donne : pierre minérale, petites branches, pain rassis

 

elles prennent : leur igloo, papiers, bics, magazines, télécommande, cable de manette de console, et surtout mes chaussettes new_vampv[1].gif

 

par contre elles ne rongent pas : leurs hamacs (pas un trou), leur 2e igloo, les meubles en général ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on leur donne smile.gif : pierre minérale,os de poulet ou de boeuf, noix...

ce qu'elles prennent glare.gif : housse de canapé,pulls,télécommandes,livres,gomme ,crayons à papier...faut rien laisser traîner avec ces monstres ! icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur donne : pierre minérale (elles aiment bien ^^ ) et euh....C'est tout blush.gif

 

Par contre, elles aiment ronger : mes peignoirs et robe de chambre (c'est bizarre, TOUS mes peignoirs ont des trous mais pas le reste qui traine sous mon oreiller! blink.gif ), quelques nuisettes, les touches de clavier,...

 

 

Je pense donner des oeufs durs, des noix et des os mais j'ai toujours peur qu'elles se fassent mal... Je dois m'en faire un ptit peu de trop non? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.