Aller au contenu

Les Haricot's de DSG_Aphrosyne & Serval...


shakespeer

Messages recommandés

Après mon post sur l'annonce de la portée Voir ici....

 

Bon ben je vous annonce qu'une nouvelle portée chez les Rat's Gout Dingues est arrivée cette nuit.

Franchement vu le bidon que la miss avait j'ai cru qu'elle allait explosé ,J'ai pas de foto de son bidon car pas de piles chargées.

Bon ben voilà les bidous!!!!

 

*désolé les photos sont pas top ,j'en referais.

 

 

Deviné combien y'en a?

 

dscn0338.jpg

 

 

Ben y'a 14 Haricot's

 

dscn0339.jpg

 

 

Et oui si je me trompe pas y'a 11 filles

 

dscn0340.jpg

 

et 3 Males

 

dscn0341.jpg

 

 

Maintenant y'a plus qu'a attendre les couleurs avec j'espère des jolies surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Si vous le souhaitez,vous pouvez allez consulter la généoligie des petits par la fiche de la maman n°DSG2620F ,la maman est la petite fille de PKJAmilcar et de DHPLunabii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites nouvelles,les bidous vont bien la maman est super elle s'en occupe bien.

Si je me trompe pas il y a peu être des dumbo mais bon je confirmerais aussi cela la semaine prochaine avec le sex des ratous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

Bon petit message de nouvelles.Alors il y a bien 11 nanas et 3 mecs.Il y a du dumbo hiii sinon ils se portent tous super bien .Dans la portée il y a une femelle rikiki que j'ai nomé Mini-Moi,lol!!! et qui va resté à la maison ( là c'est mon mari qui rigole moin)Bref niveau couleur il y a du clair mais koi dove?,mink?,^^?? j'attend les poils pour vous confirmé tous ça.

Bon dans la portée y'a un pèpère qui me tracasse car il a le crane pas fermé ça lui fait un trou sous la peau( comme les bbs humains à la naissance,je sais photos ben j'en ai faite mais mon lecteur carte fait ch*** ) à il va surement se nomé Einsthein celui là.

 

Bon ben voilà les news,juste un dernier truc! Ils commence a "cavalé" partout dans la cage;dur dur de les photographier ses petites crottes là.

 

Bon j'espère réussir a vous mettre des photos aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un crane enfoncé?? ^^

 

C'est surement du à un choc.

Le problème c'est qu'un des freres de la maman chez Méléna a eu le même problème, ainsi qu'un frère de leur grand-mère chez moi.

Les 2 petits n'ont eu aucune séquelles, mais ça devient inquiétant. Avec le tien, ça fait le 3eme. Un bébé avec le crane cassé à chaque génération :mdr:

 

 

 

 

Pour les couleurs, les clairs sont surement dove puisqu'il y a du bleu russe et du mink chez les 2 parents. mais y'a certains cannelles qui restent clair pendant longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un crane enfoncé??  ^^

 

C'est surement du à un choc.

Le problème c'est qu'un des freres de la maman chez Méléna a eu le même problème, ainsi qu'un frère de leur grand-mère chez moi. 

Les 2 petits n'ont eu aucune séquelles, mais ça devient inquiétant. Avec le tien, ça fait le 3eme. Un bébé avec le crane cassé à chaque génération  :mdr:

Pour les couleurs, les clairs sont surement dove puisqu'il y a du bleu russe et du mink chez les 2 parents. mais y'a certains cannelles qui restent clair pendant longtemps

527234[/snapback]

 

Ben pour le choc ils en non eu aucuns.ils sont en cage de maternité sans obstacle manipulé que le jour de la naissance et puis hier pour faire de nouvelles photos et c'est là que j'ai vu le petit au crane enfoncé et en plus l'est costaud le pèpère se laisse pas abattre.

 

Donc mystère,c'est pas trop grave si cela ne joue pas sur leur comportement,comment on réagis les autres en vieillissant ,ont ils développé des troubles psychologique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont eu aucune séquelle. Ils ont toujours eu un dévelloppement normal. Le trou s'est rebouché peu à peu. Chez moi, on ne sentait plus le trou vers 6-7 semaines.

 

 

Pour moi, c'est surement du à un choc. La mère a du les cogner contre le bord de la cage. Si c'était de naissance, tu l'aurais vu (en tout cas, chez moi et méléna, c'était pas de naissance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ce n'etait pas de naissance non pu a la maison, et pareil le trou ne se sentait pu vers 6/7 semaines...

 

Il est clair que cela devient assez inquietant le fait que 3 touille d'une meme generation ai ce probleme cranien....

 

 

 

 

Hate de voir les photos des pti bout et de leur maman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit les mere de la lignée sont pas délicates mdr soit les petits ont peut etre leur os fragiles quand ils sont bébés.

Une petite baisse de calcium chez les mere ?

Faudrait demander a un vétérinaire les causes possibles.

 

Ca ne me semble pas trop grave. En effet les petits s'en sont bien remis ! Anubis est un pti malin qui fait de gros calins ! Son comportement est tout a fait normal et il ne semble souffrir d'aucune défiscience ! C'est mon pti rat en or ! Un de mes chouchou ! :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit les mere de la lignée sont pas délicates mdr soit les petits ont peut etre leur os fragiles quand ils sont bébés.

Une petite baisse de calcium chez les mere ?

Faudrait demander a un vétérinaire les causes possibles.

 

Ca ne me semble pas trop grave. En effet les petits s'en sont bien remis ! Anubis est un pti malin qui fait de gros calins ! Son comportement est tout a fait normal et il ne semble souffrir d'aucune défiscience ! C'est mon pti rat en or ! Un de mes chouchou !  :wub2:

527254[/snapback]

 

C'est vrai que c'est fragile a cet age les bbs et puis ils sont quand même 14 les loulous peu etre que du faite d'etre beaucoup fait qu'ils sont un peu plus fragile,déja sur la portée j'en ai une qui est rikiki par rapport au autre mais bon elle va bien je vous rassure c'est juste que c'est un petit gabarit la miss d'ou son nom a elle Mini-Moi :mdr:

oui ben coter délicatesse ,j'en sais rien mais bon elle refait son nid souvent et les trimballes pas mal en plus les loulous comencent à se baladé dans la cage .Imaginez vous un aveugle qui veut marcher ou plus tot rampé ce que ça donne,lol!

 

Et son cas de crane rémoli si on peu dire ça comme ça lui a valu un nom (einsthein) célèbre n'est ce pas ,lol!!!

 

 

Juste un apparté est ce que c'est aussi dans la ligne le faite qu'ils aient de grosses bouche,je m'explique ;il font que pouicé et quand je dis pouicé c'est pouicé.Ils ont de la voix ses petits là.Ma portée d'avant était plus discrète,mdr!!! eux ils le font savoir qu'ils sont là ça rale à tout va,hiii!!

 

Est ce que sur les portées ou il y a eu se type d'incident les petits étaient nombreux à la naissance,si c'est le cas faudrait voir avec des portées plus petites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà de news photos.

 

D'abord les filles bien grasses

 

dscn0346.jpg

 

 

 

Les plus claires

 

dscn0353.jpg

 

 

Les foncées

 

dscn0357.jpg

 

 

 

et les 3 mecs avec au milieu le petit avec son crâne enfoncé sur la droite de la photo

 

dscn0364.jpg

La photo est pas top je vais en refaire.

 

 

Et là une jolie dumbo ,si je me trompe pas!!!!

dscn0347.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est où minie toi ? lol En tout cas c'est une tres tres belle portée, félicitation à la maman  :wub2:

527627[/snapback]

 

 

Mini-moi elle est a droite sur la photo des plus claires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini-moi elle est a droite sur la photo des plus claires.

527630[/snapback]

 

Ces bébés sont tous trop mignons, vivement que l'on confirme les couleurs.

:amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.