Aller au contenu

Zaperlipopette x Bidule des Abracadab'Rats


Pinkchii

Messages recommandés

Suite à ça , naissaient, hier midi, les beaux bébés de ma Zaperlipopette ixed.gif

Ils étaient 11, une est morte dans les 24h

 

 

Ma Zap, c'est une ratoune géniale. Une bonne ratoune de 360g, en parfaite santé.

Sa page sur le le registre

 

z1.jpg

z2.jpg

 

Son fiancé, c'est le Beau ABC Bidule, un autre ratou génial (Donc géniale x génial = des bébés géniaux ixed.gif )

Sa page sur le registre

 

dscn6156ls2.jpg

 

Zap avait pris 120g et elle a pondu 11 lardons roses.

 

il y a 8 femelles et 2 males toobad.gif

Moi ze veux des males !! c'est pas juste drole.gif

J'ai compté, sur 54 bébés nés chez moi, il y a eu 36 femelles pour 18 males, donc 2 fois plus de fifilles glare.gif

 

 

Sinon, y'a 8 Rex et 3 lisses (que des femelles lisses, je voulais un malou lisse :D )

ils sont tous standards,

Il y'a des yeux plus ou moins foncés et des yeux plus ou moins clairs ^^

 

 

 

 

 

 

Zap a accueilli des petits voisins venus squatter ses tétines ^^

 

A 200m de chez moi, au même moment, ABC Sybille donnait naissance à 14 bébés chez Rattounette. Hélas, elle n'a pas eu de monté de lait. toobad.gif

Zaperlipopette a donc accueilli les 8 bébés survivants.

 

Ils sont arrivés à 19h. Zap les a tout de suite adoptés. Au début, ils n'avaient pas le réflex de téter. Puis , peu à peu, leur petit ventre s'est rempli :D

A 1h30 du mat', il ne restait plus qu'une petiote avec le ventre vide. je pensais pas qu'elle allait passer la nuit, ça faisait depuis plus de 13h qu'elle n'avait pas tété. Mais ce matin, j'ai retrouvé les 19 bébés en parfaite santé, tous avec le bidon blanc :D

 

Rattou va aller chercher une rate allaitante par ce que 19 bébés ça commence à faire beaucoup tongue.gif En attendant, je gère l'accès aux tétines pour que les plus petits puissent manger

 

je vous montre les photos :wub2:

 

 

hier soir

z3.jpg

 

z4.jpg

 

DSCN6395.jpg

 

Et ce matin, toujours 19 :wub2:

1j.jpg

 

En tout cas, ils sont très bruyant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité Rat'tatouille

gniiii :wub2:

 

 

heuuuu blink.gif moi j'vois des dumbo hein...

enfin après je sais pas si c'est que les bébés de Zaperlipopette, ou si ce sont les bébés de Sybile (on nous présente meme pas les parents ? tongue.gif ) mais il y a une photo avec 8 bébés... je suppose que ce sont ceux de cette dernière non ? parce que c'est sur les photos à 19 que je vois des dumbo unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gniiii  :wub2:

heuuuu  blink.gif moi j'vois des dumbo hein...

enfin après je sais pas si c'est que les bébés de Zaperlipopette, ou si ce sont les bébés de Sybile (on nous présente meme pas les parents ?  tongue.gif ) mais il y a une photo avec 8 bébés... je suppose que ce sont ceux de cette dernière non ? parce que c'est sur les photos à 19 que je vois des dumbo  unsure.gif

525031[/snapback]

 

 

Les 8 de Sybille sont dumbo smile.gif

 

et nan, sur la photos des 8, ce sont ceux de Zap ^^.

Ce sont les gros qui attendaient dans mon soutif pendant que Zap allaitaient les plus chétif smile.gif

 

Ceux de Sybille sont encore bien chétifs. Ils font 5-6g alors que ceux de zap font 7-8g

j1b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même impressionant une brochette de 19 ratons tout frais happy.gif

c'est cool que ça se soit si bien apssé le changement de maman en tout cas. En espérant que ça continue comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhouuuu déjà !!!! je pensais pas que cette jolie brochette allait arriver si vite icon_mrgreen.gif

Dans tout cas bravo à la maman pour s'occuper de tout ce beau monde et d'accepter les biboux qui sont pas à elle, c'est tellement beau....

 

:wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vous donne des nouvelles.

Hélas, une des petite de zap est morte icon_mi_9.gif . Ce n'est surement pas du au fait qu'ils étaient 19 car c'était une des plus grosse et elle avait le bidon plein de lait.

 

 

Sinon, les 8 petits de sybille sont repartis chez rattous, mais zap a accueillis 6 nouveaux bébés :mdr:

 

 

 

Les marquages apparaissent.

Donc il semble y avoir 4 foncés (dont 2 étoilés), et 6 plus clairs (4 avec une flèche et une qui semble avoir la tete blanche confused07.gif )

 

DSCN6415.jpg

 

DSCN6424.jpg

 

DSCN6428.jpg

 

 

les petits de chez rattou

DSCN6438.jpg

 

 

et la troupe

DSCN6439.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr

 

les gens doivent rien comprendre

 

Moi aussi j'ferais un post d epresentation... un jour... quand j'aurais recupéré toutes mes meres allaitantes et tous leurs petits.

 

j'peux deja vous annoncer : j'aurais de sphotos de 26 petits à vous montrer -_____-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors elle prends 8 bébés alors qu'elle en a fait 11 et pis les 8 repartent pour en accueillir 6 autres c'est ça ^^

 

surtout ne me demandez pas à qui ils sont !!! tongue.gif

 

bon courage pour les reconnaitre et t'y retrouver

il manquerait plus que t'en accueillent de 3 maman différentes lol

 

en tout cas Utopie c'est une perle d'accepter des petits aussi facilement

chapeau

 

et pis sont bien mimis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

tssss Utopie c'est l'autre post ^^ ici c'est Zaperlipopette drole.gif

 

 

ah nan rattou, on est pas d'accord... on veut savoir imédiatement qui c'est qui a encore fricoté en cachette :mdr: on veut tout savoir !!! NA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.