Aller au contenu

Ca arrive !


dionysoska

Messages recommandés

En ce 20eme jour de grossesse, Yang est dans son nid, et commence à s'agiter et à avoir des petites contractions...

Elle s'est bien goinfrée dans la journée, et sort d'une bonne sieste ! tongue.gif

Voici une photo de son ventre aujourd'hui, j'attends donc les pronostics pour le nombre de bibous !! icon_biggrin2.gif Allez, je vous aide, je vous dis le poids qu'elle a pris : elle est passée de 330 grammes à 420 grammes (ça c'était hier, à mon avis, elle doit être encore à plus aujourd'hui) newshocked2as.gif

yangenceinte.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Eh bien eh bien...

 

Madame s'est faite désirer, et c'est en fin d'aprem aujourd'hui qu'elle a pondu...

 

 

 

 

14 voire 15 bibous !!

Pas exactement sûre du nombre, Yang n'ose pas les laisser plus de 10 secondes seuls...

 

^^:mdr::mdr: Sont trop beaux, mignons, choupinous, niiii... (non, je ne gagatise pas du tout du tout ! :mdr: )

 

Y'a pas mal d'yeux rouges je crois, par contre impossible de sexer tout ça pour le moment, de toute façon je préfère laisser pour le moment le petit monde tranquille avec maman :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*compte*

Eros>Bridey>Egerie>Ghibli>Yang>les bébés...

 

j'suis arrière-arrière-arrière-arrière-grand-mère!!! ><

524842[/snapback]

Oulàlà que des noms que je connais pas... Sauf Bridey ça me dit quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict final : 13

Pour l'instant pas de morts, ça piaillent dès que maman bouge une patte (jamais vu des Knacki couiner autant moi)

 

Il y a l'air d'y avoir plusieurs couleurs, en tout cas des clairs et des foncés et des les deux smile.gif Statistiquement, on devrait avoir 50% de Rex, mais pour le moment, je fais pas trop la différence blush.gif (même chose pour les sexes) enfin c'est surtout parce que la maman est super protectrice, et on peut pas tellement les approcher pour le moment. smile.gif

 

une petite photo de l'accouchement (miam miam) :

naissance.jpg

 

Et une autre des Knacki il y a une heure :

bebe1.jpg

 

Il y en a 13 là dedans blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute émue de voir les petits enfants de Spoon (qui a intérêt à vivre encore longtemps pour éduquer l'un d'eux)!!!

Chouette de voir qu'ils ont le bidou bien blanc de lait smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouki doki... des individuelles, ça vous dit ? tongue.gif

 

Aloors, je me suis peut etre plantée pour un ou deux, mais normalement voici les mâles et les femelles (j'ai retrouvé la même proportion, donc il doit y avoir effectivement 8 femelles et 5 mâles)

 

On commence par les fifilles:

 

Fille 1 : IMG_3995f1.jpg

 

Fille 2 : IMG_4001f2.jpg

 

Fille 3 : IMG_4002f3.jpg

 

Fille 4 : IMG_4003f4.jpg

 

Fille 5 : IMG_4004f5.jpg

 

Fille 6 : IMG_4010f6.jpg

 

Fille 7 : IMG_4011f7.jpg

 

Fille 8 : IMG_4012f8.jpg

 

 

Et puis les gros :

 

Male 1 : IMG_3999m1.jpg

 

Male 2 : IMG_4000m2.jpg

 

Male 3 : IMG_4005m3.jpg

 

Male 4 : IMG_4007m4.jpg

 

Male 5 : IMG_4008m5.jpg

 

Je m'excuse pour les flous, j'ai pas osé les embêter trop longtemps... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, donc les nouvelles :

Tout d'abord, je m'étais trompée dans les sexages, on a en fait 6 males et 7 femelles... drapeaublanc.gif

Je viens d'apprendre que Yang est porteuse dumbo, le male aussi, et ça m'explique peut-être ma vision où j'avais cru voir des oreilles basses. Donc ce n'est pas du tout sûr mais il y aurait 2 dumbos ! Le male 4 (rex) et une femelle claire lisse (oui parce que j'ai aussi essayé de voir les moustaches, et pareil, sans aucune certitude, il y aurait 9 rex...)

 

Toujours aussi beaux, et puis Yang est toujours une maman parfaite :amoureux3: :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolée je suis une quiche en génétique, donc je comprends que c'est pas sûr hein, mais euh comme j'avais cru voir des oreilles basses avant de voir ton topic, ça m'a tilté... Après, comme je l'ai déjà dit, je peux me tromper smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, une chose est sûre, FDC la maman de Touli et Mouli était (ou est, je ne sais pas si elle vit toujours) bien dumbo et bien rex :closedeyes: On verra l'évolution clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.