Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
TaupeModel.com, Votez pour les plus beaux des rats !
| TaupeModel |
Oct 3 2006, 02:02 PM
|
||
![]() Rattus Nouvellus ![]() Groupe : Partenaires, assos et refuges Messages : 4 Inscrit le : 2-October 06 Membre no. 8,264 |
![]()
-------------------- |
||
| manel |
Oct 4 2006, 07:02 PM
|
![]() Rattus Interessus Groupe : Membre Messages : 279 Inscrit le : 10-March 06 Lieu : Yvelines Membre no. 6,387 |
Sayé première conerie!!
Bah j'ai cru qu'on pouvé des mettre des images sur le blog (ceux qu'on peut crée!) Donc j'en fais un sur ma volière, mais voila on peut pas en mettre!!Alors bon je me dit c'est pas grave je le supprime ou au pire je refias les articles avec un nouveau titre!! Mais le prob c'est que je peut ni le supprimer ni changer les articles, donc si quelqu'un du groupe pouvez le supprimer se serait sympa!! Merci d'avance!! ps: trop bien le site!;) |
| Rattounette |
Oct 4 2006, 07:11 PM
|
![]() Rattus Gnihitus Groupe : Administrateurs Messages : 10,790 Inscrit le : 17-August 02 Lieu : Paris 13 Membre no. 62 |
Encore quelques bugs, aussi, lors de la visualisation ( erreur de titre, ca fait apapraitre de spseudos d'autres membres des fois dans les titres ) , et ca serait bien d'exclure nos propres photos lorsqu'on surfe, non ?
-------------------- Rattou'
“ One day Alice came to a fork in the road and saw a Cheshire cat in a tree. “Which road do I take?” she asked. “Where do you want to go?” was his response. “I don’t know,” Alice answered. “Then,” said the cat, “it doesn’t matter." |
| koonkoontchek |
Oct 5 2006, 09:12 PM
|
|
Rattus Obseditus Groupe : Membre Messages : 3,699 Inscrit le : 25-October 04 Lieu : Chartres - RP Membre no. 2,653 |
Le look est très sympa
Le principe aussi C'est dommage par contre qu'on ai toujours la possibilité de cliquer sur les notes, meme quand on a deja voté et qu'elles ne sont pas prises en compte. Faudrait qu'il y a ai plutot écrit un truc du genre "vous avez déjà voté pour cette photo", ou "vous avez voté 7 pour cette photo", à la place 'fin ce n'est que mon avis est-ce qu'on peut savoir qui se cache derrière ce site ? -------------------- |
| Rattounette |
Oct 5 2006, 09:25 PM
|
![]() Rattus Gnihitus Groupe : Administrateurs Messages : 10,790 Inscrit le : 17-August 02 Lieu : Paris 13 Membre no. 62 |
PhilippeB et sa compagne July inscrits ici même
-------------------- Rattou'
“ One day Alice came to a fork in the road and saw a Cheshire cat in a tree. “Which road do I take?” she asked. “Where do you want to go?” was his response. “I don’t know,” Alice answered. “Then,” said the cat, “it doesn’t matter." |
| TaupeModel |
Oct 5 2006, 09:26 PM
|
![]() Rattus Nouvellus ![]() Groupe : Partenaires, assos et refuges Messages : 4 Inscrit le : 2-October 06 Membre no. 8,264 |
QUOTE(manel @ Oct 4 2006, 07:02 PM) Sayé première conerie!! Bah j'ai cru qu'on pouvé des mettre des images sur le blog (ceux qu'on peut crée!) Donc j'en fais un sur ma volière, mais voila on peut pas en mettre!!Alors bon je me dit c'est pas grave je le supprime ou au pire je refias les articles avec un nouveau titre!! Mais le prob c'est que je peut ni le supprimer ni changer les articles, donc si quelqu'un du groupe pouvez le supprimer se serait sympa!! Merci d'avance!! ps: trop bien le site!;) La fonctionnalité Blog n'est pas encore totalement terminée J'ai ajouté la possibilité d'editer les articles des blogs et de se renseigner un numéro d'image à inserer dans l article Comme ca tu pourras changer ton titre et ajouter une image liée à l'article Bientot j'ajouterais d'autres possibilités pour le blog -------------------- |
| TaupeModel |
Oct 5 2006, 09:28 PM
|
QUOTE(koonkoontchek @ Oct 5 2006, 09:12 PM) Le look est très sympa Le principe aussi C'est dommage par contre qu'on ai toujours la possibilité de cliquer sur les notes, meme quand on a deja voté et qu'elles ne sont pas prises en compte. Faudrait qu'il y a ai plutot écrit un truc du genre "vous avez déjà voté pour cette photo", ou "vous avez voté 7 pour cette photo", à la place 'fin ce n'est que mon avis est-ce qu'on peut savoir qui se cache derrière ce site ? C'est une bonne idée...je vais y reflechir et je vous tient au courant -------------------- |
| manel |
Oct 7 2006, 12:25 PM
|
![]() Rattus Interessus Groupe : Membre Messages : 279 Inscrit le : 10-March 06 Lieu : Yvelines Membre no. 6,387 |
Merciiii!!
|
| manel |
Oct 7 2006, 12:30 PM
|
Z'est pas compris!!
Comment ont la les numéros des photos!! *Suis bête aujourd'hui!!* |
| TaupeModel |
Oct 7 2006, 12:36 PM
|
QUOTE(manel @ Oct 7 2006, 12:30 PM) Pour avoir le numéro tu vas sur la page de ta photo, le lien sera par exemple : http://www.taupemodel.com/index.php?i=159 Apres le i= tu as le numéro Ici, c'est 159 -------------------- |
| manel |
Oct 7 2006, 01:53 PM
|
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa okkk
|
| cammy |
Oct 13 2006, 07:01 PM
|
![]() Rattus Confirmus Groupe : Membre Messages : 1,108 Inscrit le : 4-December 02 Lieu : Les herbiers (85) Membre no. 247 |
J'ai un petit souci: mon pseudo apparait sous une photo que je n'ai pas postée, et la photo de mon Gloups apparait sous un autre pseudo.
-------------------- |
| Camellia |
Jul 27 2009, 03:38 PM
|
![]() Rattus Interessus Groupe : Membre Messages : 103 Inscrit le : 17-May 08 Lieu : Arras-Lens (62) Membre no. 12,779 |
Pour moi ca marche bien !
Il est marrant le site , je trouve dommage de ne pas avoir la MISS et le MISTER rat en fin de mois ! ca serait peut etre un peu plus marrant. -------------------- |
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 2nd September 2010 - 10:30 PM |