Aller au contenu

Mycose : adieu ma grosse dondon


hamadryade

Messages recommandés

C'est fini...

 

Il s'agit de ma Mycose, et je n'ai pas trop l'envie de faire de belles phrases, je viens juste d'arrêter de pleurer il y a 20 minutes...

 

Pour ceux qui ne la connaissent pas, voici mon topic sur ma troupe :

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=28737&hl=

 

Elle était ma plus intelligente, ma plus gourmande, mon caractère de cochon, ma grosse dondon se dandinant pour accourir vers moi quand je l'appelais, ma plus jolie boule de gras... et c'est fini

 

Elle est morte sur mes genoux, au retour du véto. Il voulait la garder en observation la journée, heureusement, je n'ai pas voulu, je devais le rappeler cet après-midi pour lui dire que la piqure avait fait effet et qu'elle était de nouveau sur pattes.

En juin, elle a fait un AVC qui l'a légérement laissé paralysé des pattes arrières, mais elle marchait. Ce matin, en me levant, je l'ai vu dans sa maison, son poils était humide de salive, et elle s'était pissé dessus. De suite, chez le véto, mais les piqures de cortisone et d'oxygénant n'ont rien pu faire. Elle a eu un brusque sursaut sur mes genoux pendant que je conduisais, et puis plus rien... Je la croyais encore en vie

 

une photo de la grosse

Mycose%20janv06%20(23).jpg

 

Mycose%20janv06%20(13).jpg

 

Mycose-et-les-drops.jpg

 

La dernière photo d'elle mise sur le net, le mois dernier :

Mycose2ans.jpg

 

 

 

Tu vas me manquer, ma grosse Nonoz :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooh... vraiment désolée pour toi hamadryade ;)

 

Je me rappelle du topic qui parle de mycose à cause de son nom et de celui de ses collègues (je m'étais dit que c'était vraiment des drôles de noms pour des rats... tongue.gif ).

 

Tu as fait tout ce qu'il fallait pour elle. En plus elle est partie sur tes genoux, bien au chaud, entourée de tendresse. C'est la fin dont tout le monde rêve. Je suis sûre qu'elle te remercie depuis le nuage de gruyère. ;)

 

Bon courage à toi. chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je pense que je ne reviendrais plus sur ce topic avant quelques jours.

 

Là, son corps est posé sur le bureau, elle est froide, c'est bête, j'ai cru qu'elle respirait encore... mais elle est rigide

 

J'irai l'enterrer ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le moment mais j'ai pas pu m'empecher de sourire en voyant les photos. Elle avait vraiment une tête trop marrante. Pi sinon je pense la même chose que Delchou, tu auras été avec elle jusqu'au bout, et c'est mieux comme ça.

 

Bon voyage Mycose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait une semaine déjà :sweat:

 

C'est à cette heure-ci que je l'ai trouvé ;)

 

 

Je me souviens sa course dans le couloir avec Pustule en juillet : Pustule, animée d'un regain d'énergie après son traitement antibiotique, trottinait en direction de la salle de bain. Mycose y allait, doucement mais sûrement, aussi.

Pustule a dépassé Mycose, ce qui ne lui a pas plu du tout : elle a accéléré autant que lui permettait son arrière-train traînant, en poussant rageusement mes chaussures et chaussettes encombrant sa ligne droite, comme un vrai petit bulldozer :)

 

Je les imagine en train de s'amuser à ça à présent. icon_mi_9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.