Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() ![]() |
drole de mode, ????
| Hitomi |
Mar 27 2006, 12:05 PM
|
|
Rattus Nouvellus Groupe : Membre Newbie Messages : 1 Inscrit le : 27-March 06 Membre no. 6,553 |
Voilà je met un post car je vois de plus en plus de photo avec des bébé rat dans la bouche.
Je voulais savoir: _ Pourquoi faie cela _ Quelles en sont les conséquences _ Quel intérêt? _ Es-ce vraiment hygiénique?? Je sais que c'est une question bizzare et que laplupart d'entre vous font ça pour déliré. Mais franchement ça fait bizzare!! Bientot tout le monde mettrons leur bébés dans leur bouche... Et puis vous croyez vraiment que ça les amuses comme vous les bébés??? Franchement es-ce vraiment nécéssaire??? Je suis horrifié quand je vois ces photo là... |
| Ariane |
Mar 27 2006, 12:11 PM
|
|
Rattus Passionnatus Groupe : Webmasters Messages : 2,370 Inscrit le : 16-August 04 Lieu : Loire Atlantique - Fégréac Membre no. 1,995 |
horrifié ? c'est pas un peu fort ? Les bébés trouvent ça chouette, c'est chaud , donc c'est agréable. hygiènique pour la bouche , pas trop, mais ça c'est le problème de la personne a qui appartient la bouche Les conséquences ? bah t'as ptete 3 ou 4 poils sur la langue après , c'est chiant -------------------- |
| Rattounette |
Mar 27 2006, 12:17 PM
|
![]() Rattus Gnihitus Groupe : Administrateurs Messages : 10,790 Inscrit le : 17-August 02 Lieu : Paris 13 Membre no. 62 |
Quel interet de creer un compte fantome, sachant que ca correspond a l'IP d'un membre, pour poser cette question pouvant eventuellement faire mal réagir les gens ?
Aucun interet, aucun danger. A peu pres autant que d'avoir des rats, en somme. -------------------- Rattou'
“ One day Alice came to a fork in the road and saw a Cheshire cat in a tree. “Which road do I take?” she asked. “Where do you want to go?” was his response. “I don’t know,” Alice answered. “Then,” said the cat, “it doesn’t matter." |
| rene |
Mar 27 2006, 12:18 PM
|
|
Rattus Interessus Groupe : Membre Messages : 129 Inscrit le : 4-December 05 Lieu : Montpellier Membre no. 5,595 |
QUOTE(Hitomi @ Mar 27 2006, 12:05 PM) Voilà je met un post car je vois de plus en plus de photo avec des bébé rat dans la bouche. Je voulais savoir: _ Pourquoi faie cela _ Quelles en sont les conséquences _ Quel intérêt? _ Es-ce vraiment hygiénique?? Je sais que c'est une question bizzare et que laplupart d'entre vous font ça pour déliré. Mais franchement ça fait bizzare!! Bientot tout le monde mettrons leur bébés dans leur bouche... Et puis vous croyez vraiment que ça les amuses comme vous les bébés??? Franchement es-ce vraiment nécéssaire??? Je suis horrifié quand je vois ces photo là... J'aurais bien essayé avec des adultes mais ma bouche elle est trop petite. Non sinon je rejoins Ariane en ajoutant que le risque est d'avoir la gorge irité en cas d'allergie. |
| Rattounette |
Mar 27 2006, 12:19 PM
|
![]() Rattus Gnihitus Groupe : Administrateurs Messages : 10,790 Inscrit le : 17-August 02 Lieu : Paris 13 Membre no. 62 |
Ah oui, si, j'ai failli crever d'allergie.
Pauvre raton, se serait retrouvé orphelin -------------------- Rattou'
“ One day Alice came to a fork in the road and saw a Cheshire cat in a tree. “Which road do I take?” she asked. “Where do you want to go?” was his response. “I don’t know,” Alice answered. “Then,” said the cat, “it doesn’t matter." |
| Rominou |
Mar 27 2006, 12:20 PM
|
![]() Rattus Mooncupus Groupe : Membre Messages : 3,557 Inscrit le : 21-January 04 Lieu : Montreuil (93) Membre no. 1,474 |
Même que parfois ils m'ont fait pipi dedans la bouche
Même que parfois j'ai mis des adultes dans ma bouche aussi et que ils vont bien Même que je trouve ta réaction un peu éxagérée et puis sache que même que TOUT les bébés nés chez moi sont passés au moins une fois dans ma bouche et d'après les retours que j'en ai, ils sont tous supers La mise en bouche ne serait-elle pas la solution aux problèmes d'aggressivité ? HEIN HEIN HEIN ? J'en suis sûûûûûûûûûûr !!! "Mangez vos ratons, ça les rendra moins coooooooons (et vous aussi avec Ce slogan est EVIDEMMENT copyrighté Je vous cherche quelques photos -------------------- |
| lAlicel |
Mar 27 2006, 12:23 PM
|
![]() Rattus Norvegicus Groupe : Modérateurs Messages : 7,656 Inscrit le : 18-August 04 Lieu : Angers Membre no. 2,039 |
QUOTE(Rominou @ Mar 27 2006, 01:20 PM) "Mangez vos ratons, ça les rendra moins coooooooons (et vous aussi avec Ce slogan est EVIDEMMENT copyrighté J'adhère. Les deux qui ont été mangées sont plus calmes et pâteuses que les.. 3 autres PS : Ne pas regarder ma bannière. -------------------- |
| Koutou ! |
Mar 27 2006, 12:28 PM
|
![]() Rattus Avertus Groupe : Membre Messages : 668 Inscrit le : 2-June 05 Lieu : Loiret Membre no. 4,262 |
C'est bon le rat !! Ca croque sous la dent
Danette même que c'est elle qui m'ouvre la bouche pour rentrer dedans !!! Tu veux un tit sauvage pour ta langue Hitomi, tu verras la peste bubonique de la langue ca fait pas beaucoup très mal |
| Lilou |
Mar 27 2006, 12:28 PM
|
![]() Rattus Passionnatus Groupe : Membre Messages : 2,708 Inscrit le : 17-August 04 Lieu : Rhône Alpes, Isère Membre no. 2,010 |
QUOTE(Rominou @ Mar 27 2006, 12:20 PM) La mise en bouche ne serait-elle pas la solution aux problèmes d'aggressivité ? HEIN HEIN HEIN ? J'en suis sûûûûûûûûûûr !!! "Mangez vos ratons, ça les rendra moins coooooooons (et vous aussi avec Ce slogan est EVIDEMMENT copyrighté Je vous cherche quelques photos -------------------- |
| avalanche |
Mar 27 2006, 12:33 PM
|
|
Rattus Curius Groupe : Membre Newbie Messages : 31 Inscrit le : 24-March 06 Membre no. 6,527 |
Bah, si ca peut faire office de brosse à dents...
|
| Rominou |
Mar 27 2006, 12:33 PM
|
![]() Rattus Mooncupus Groupe : Membre Messages : 3,557 Inscrit le : 21-January 04 Lieu : Montreuil (93) Membre no. 1,474 |
Voilààààààààà y'a de moi et de CelleDontOnNeDoitPasPrononcerLeNom
Alors... Tout d'abord mademoiselle Bidouille qui est actuellement chez Ariane (IAR) Mademoiselle Guarana qui a vécu chez moi jusqu'à sa mort (vous constaterez que la panique se lit sur son regard appeuré :''''() Mademoiselle, la GRANDE, l'EXCEPTIONNELLE Violaine qui vit actuellement chez lAlicel La dame elle rentre deux mâles dans sa bouche, quelle classe Le sublissime Ajax qui vivait chez moi et qui vit actuellement chez Sand Et enfin pour vous prouver qu'ils aiment ça, c'est qu'ils veulent y retourner les bougres -------------------- |
| Rattounette |
Mar 27 2006, 12:34 PM
|
Je viens de décéder d'une crise de rire.
RIP -------------------- Rattou'
| Kitanatsumi |
Mar 27 2006, 12:35 PM
|
![]() Ratus chatbetus Groupe : Membre Messages : 1,656 Inscrit le : 5-March 04 Lieu : ile de france (93) Membre no. 1,668 |
'tain c'est seqsuel ce topic
*sors* *re rentre* Rom' t'es beau sur la dernière photo *re sors* -------------------- ![]() Hey vous la!! Oui vous les vendredi!! JE VOUS HAIS -___- Bounty, hécate, me manquez tizanges Luna, ma puce toi, tu n'aurais jamais du partir... je t'aime trop. Je suis trop vide sans toi, trop pleine de vide, trop pleine de rien. Rhiann'ounette, ptite saloperie, t'auras pas de nez à croquer la haut Bye Bye gros Gandalf |
| wulfila |
Mar 27 2006, 12:37 PM
|
![]() Rattus Passionnatus Groupe : Membre Messages : 2,797 Inscrit le : 4-September 05 Lieu : Malakoff (92) Membre no. 4,944 |
moi je pense que ça peut leur rappeller le temps ou ils étaient dans le ventre de leur maman bien au chaud !!
Pis même que quand il y a un bébé dont la maman ne veut ou ne peut s'occuper, le lecher ça peut lui sauver la vie en attendant une maman de secours !! Et ça marche pas que pour les rats !! *claire dont le côté animal ressort !!* Mais bon je testerais pas de un parce que je fais pas de portées, de deux parce que comme chsui un poil allergique je vais pas tenter le diable !! Je me contente des bisous bouche de mes affreux !! Ah j'oubliait !! J'en connais pas 36000 qui le font !! T'inquiète ! -------------------- |
| Rattounette |
|
Non, n'empeche que, c'est dommage de pas assumer ses opinions et creer un compte fantome rien que pour ça. Ca la fous mal.
Bref. Je sais même pas si j'avais gardée ces photos sur mon ordi, moi. Et ca fait bizarre de revoir des rats decédés depuis, derrière.... Je vois Tigane qui se ballade sur une cage -------------------- Rattou'
| avalanche |
|
|
Rattus Curius Groupe : Membre Newbie Messages : 31 Inscrit le : 24-March 06 Membre no. 6,527 |
QUOTE(Rominou @ Mar 27 2006, 12:33 PM) Voilààààààààà y'a de moi et de CelleDontOnNeDoitPasPrononcerLeNom **des photos qu'il est inutile de citer parce qu'on les a bien vu dans le message au dessus et que ça prend de la place pour rien** Du grand n' importe quoi.C 'est pas des jouets quand meme.En plus, c' est un truc à les faire crever si tu refoules du goulot.Et si il te pisse( ou pire encore) dedans?Hein hein? |
| Rattounette |
Mar 27 2006, 12:39 PM
|
Bah on mache et on avale. Non c'est pas ça qu'il faut dire ?
-------------------- Rattou'
| Lilou |
Mar 27 2006, 12:39 PM
|
![]() Rattus Passionnatus Groupe : Membre Messages : 2,708 Inscrit le : 17-August 04 Lieu : Rhône Alpes, Isère Membre no. 2,010 |
QUOTE(Rominou @ Mar 27 2006, 12:33 PM) **des photos qu'il est inutile de citer parce qu'on les a bien vu dans le message au dessus et que ça prend de la place pour rien** QUOTE(Rattounette @ Mar 27 2006, 12:34 PM) Rejoins Rattounette -------------------- |
| Rominou |
Mar 27 2006, 12:40 PM
|
QUOTE(avalanche @ Mar 27 2006, 01:37 PM) Du grand n' importe quoi.C 'est pas des jouets quand meme.En plus, c' est un truc à les faire crever si tu refoules du goulot.Et si il te pisse( ou pire encore) dedans?Hein hein? Ah oui, j'ai posté que ceux qui ont survécu hein, j'ai 85% de pertes par asphyxie d'haleine à l'ail -------------------- |
| Alyson |
|
![]() Rattus Avertus Groupe : Membre Messages : 523 Inscrit le : 19-February 06 Lieu : Montpellier Membre no. 6,201 |
Pas mal les adultes ...
Mais alors là... je rigole si vous vous faites pisser dans la bouche -------------------- ![]() R.I.P : Nikita, Sheena, Willa, Ibiza, Thylane, Uthopie, Kimiko, Eristoff & Inoé Leur Blog --> Le paradis des rates |
| lAlicel |
|
![]() Rattus Norvegicus Groupe : Modérateurs Messages : 7,656 Inscrit le : 18-August 04 Lieu : Angers Membre no. 2,039 |
Séraphine qui vit chez moi et qui vient de chez.. Bah, zavez qu'à regarder hein ! Dévorée par un vil serpent
![]() -------------------- |
| darkdesires |
Mar 27 2006, 12:46 PM
|
|
Rattus Interessus Groupe : Membre Messages : 294 Inscrit le : 2-November 05 Lieu : 62 vitry en artois Membre no. 5,360 |
QUOTE(Rominou @ Mar 27 2006, 12:33 PM) Le sublissime Ajax qui vivait chez moi et qui vit actuellement chez Sand Elle porte à confusion la photo -------------------- |
| Rattounette |
Mar 27 2006, 12:47 PM
|
(ouais mais il glissait, Ajax, c'etait pas facile) -------------------- Rattou'
| Kitanatsumi |
Mar 27 2006, 12:49 PM
|
![]() Ratus chatbetus Groupe : Membre Messages : 1,656 Inscrit le : 5-March 04 Lieu : ile de france (93) Membre no. 1,668 |
QUOTE(Rattounette @ Mar 27 2006, 01:47 PM) nan mais t'as l'air de t'en sortir à merveille -------------------- ![]() Hey vous la!! Oui vous les vendredi!! JE VOUS HAIS -___- Bounty, hécate, me manquez tizanges Luna, ma puce toi, tu n'aurais jamais du partir... je t'aime trop. Je suis trop vide sans toi, trop pleine de vide, trop pleine de rien. Rhiann'ounette, ptite saloperie, t'auras pas de nez à croquer la haut Bye Bye gros Gandalf |
| luxounette |
Mar 27 2006, 12:50 PM
|
|
Rattus Interessus Groupe : Membre Messages : 293 Inscrit le : 4-January 06 Membre no. 5,786 |
ha oué moi j'en rentre un mais la tete la première le cul dehors. Je n'ai jamais eu l'idée de faire dans le sens inverse
je rentre pas l'autre, il a tendance a morde l'intérieur des levres -------------------- |
| DiDcLeM |
Mar 27 2006, 12:50 PM
|
![]() Rattus Interessus Groupe : Membre Messages : 305 Inscrit le : 6-February 06 Lieu : Paris Membre no. 6,097 |
En plus, c'est bien les ratoux quand on vient de manger ça lave les dents
-------------------- Sopalin, Paillasson, Naz'Brok, LOosdé, Tescheum, Pod'Zob, CheloO, Moumout, Sloan Pissétou, Sergent Demetrio Lopez Garcia, Don Diego de la Vega, Taz, Lexomil, Biloute ...
|
| wystitie |
Mar 27 2006, 12:51 PM
|
![]() Rattus Passionnatus Groupe : Membre Messages : 2,726 Inscrit le : 7-April 04 Lieu : Toulouse 31 Membre no. 1,840 |
QUOTE(Hitomi @ Mar 27 2006, 12:05 PM) Je voulais savoir: _ Pourquoi faie cela pour venger tous les rattoux que rominou a préalablement gobé _ Quelles en sont les conséquences des photos de nous qui circulent ou on a vraiment de salles tronches _ Quel intérêt? une bonne tranche de fou rire, voir des pipis culotte _ Es-ce vraiment hygiénique?? bah si après avoir fait pipi culotte on prend une douche on se change et on passe la serpillère là ou on a fait, ça va, nan ? *pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii* |
| Ariane |
Mar 27 2006, 12:52 PM
|
|
Rattus Passionnatus Groupe : Webmasters Messages : 2,370 Inscrit le : 16-August 04 Lieu : Loire Atlantique - Fégréac Membre no. 1,995 |
QUOTE(Kitanatsumi @ Mar 27 2006, 12:49 PM) Merci D.. euh Hitomi pour ce topic, j'en pleure de rire -------------------- |
| Talyne |
Mar 27 2006, 12:54 PM
|
|
Rattus Avertus Groupe : Membre Messages : 563 Inscrit le : 20-October 05 Lieu : dans le nord pas loin de Béthune Membre no. 5,282 |
Salut!
le sujet a bien attiré du monde! Perso Candy se trace un avenir de chirurgien dentiste! Bon de là à manger une petite crevette Et un bon conseil : Colgate, vademecum, sanogyl! y a que ça de vrai et minimun trois fois par jour.... -------------------- Nadja et Abice rayon de soleil dans la voie lactée...Shastan qui les a retrouvée.... Candy dont le seul regard illuminait ma vie, Arnian gentil pépère, Inoxie ma rousse intrépide et innocente ! Elféïs, mon ti bébé.... toujours trop tôt, toujours trop vite....
Théïa ma nine et sa nouvelle copine Eldriane ! |
| Deedo & Kallipse |
Mar 27 2006, 01:09 PM
|
![]() Rattus Interessus Groupe : Membre Messages : 447 Inscrit le : 4-September 04 Lieu : Paris centre (75) Membre no. 2,264 |
QUOTE(Talyne @ Mar 27 2006, 02:54 PM) Salut! le sujet a bien attiré du monde! Perso Candy se trace un avenir de chirurgien dentiste! Bon de là à manger une petite crevette Et un bon conseil : Colgate, vademecum, sanogyl! y a que ça de vrai et minimun trois fois par jour.... Bon j'avoue je me suis fais beaucoup saké ses derniers temps donc j'avais pas trop envie de me faire encore saké une fois de plus.......... Désolé mais je creuvais d'envie de voir les réactions car franchement toutes ses photo je les zaime po voilà!!! -------------------- |
| Mumb@ |
Mar 27 2006, 01:16 PM
|
![]() Rattus Arc En Cielus Groupe : Membre Messages : 8,752 Inscrit le : 19-January 04 Membre no. 1,450 |
hmmm
c'est tellement rat-goutant tout ça inutile, mais fun, donc indispensable PS >> ratounette, t'as vraiment une capacité buccale -------------------- |
| titecrevette |
Mar 27 2006, 01:37 PM
|
![]() Rattus Confirmus Groupe : Membre Messages : 1,187 Inscrit le : 11-February 06 Lieu : castres (81) Membre no. 6,124 |
euh!! certains devrai prendre des petits cours d'informatique avant de créer ce genre de compte. Enfin bref c'est pas trop le sujet.
Ce post aura quand même eu le mérite de bien nous faire rire et de pouvoir contempler de magnifiques photos de touilles torturer par les zhumains (hein?? koi??? ca se voit po???) rhalalala -------------------- Elevage de persans: www.le-clos-de-lorette.com
|
| castila |
Mar 27 2006, 01:41 PM
|
![]() Rattus Obseditus Groupe : Membre Messages : 3,220 Inscrit le : 14-December 03 Lieu : Abbeville(80)/Cormeilles en Parisis(95) Membre no. 1,350 |
-------------------- |
| Rakuen |
Mar 27 2006, 01:41 PM
|
![]() Rattus Interessus Groupe : Membre Messages : 236 Inscrit le : 1-June 05 Lieu : Montrouge (Paris) Membre no. 4,252 |
Perso je ne le ferais pas avec mes ratous adultes (ils mordent en plus les bougres), mais j' aime bien les photos!!!! Mdr -------------------- |
| manson46 |
Mar 27 2006, 01:50 PM
|
![]() Rattus Interessus Groupe : Membre Messages : 129 Inscrit le : 30-June 05 Membre no. 4,449 |
je trouve ça trop cool perso. mais si j'essaye avec ma ratte elle va m'étouffer -------------------- Si Dieu existe il a créé l'homme pour se distraire en le voyant se détruire.
|
| chiara |
Mar 27 2006, 01:57 PM
|
![]() Rattus Debutus Groupe : Membre Messages : 29 Inscrit le : 14-December 05 Lieu : Montpellier Membre no. 5,655 |
Mais BEUURK!!!!!! |
| stroumfette |
Mar 27 2006, 02:00 PM
|
|
Rattus Curius Groupe : Membre Newbie Messages : 57 Inscrit le : 1-July 05 Lieu : Toulouse Membre no. 4,456 |
Morte de rire!Sont trop belles vos photos!!!
-------------------- En vacances!!!
|
| Deedo & Kallipse |
Mar 27 2006, 02:01 PM
|
![]() Rattus Interessus Groupe : Membre Messages : 447 Inscrit le : 4-September 04 Lieu : Paris centre (75) Membre no. 2,264 |
QUOTE(castila @ Mar 27 2006, 03:41 PM) Enfin qlq'un qui est d'accord avec moi heurk aussi ..... -------------------- |
| area_nuda |
Mar 27 2006, 02:02 PM
|
![]() Rattus Confirmus Groupe : Membre Messages : 1,474 Inscrit le : 27-November 05 Lieu : Marseille Membre no. 5,557 |
PS: Deedo Callipse, t'aurais eu les mêmes rréactions si t'avais assumé ce sujet avec ton vrai pseudo... Ah non pardon: on t'aurait sûrement moins saqué.... -------------------- 'Bienvenue sur #SRFA, le chan où qu'on vit sans neurones : <area_defenestree> ben va traire un seau
<area_tttttmh> quand je mords j'ai un orgasme des dents |
| lAlicel |
Mar 27 2006, 02:09 PM
|
QUOTE(chiara @ Mar 27 2006, 02:57 PM) j'aimerais savoir quel plaisir ça vous procure de vous mettre des rats dans la bouche ? Quel plaisir ça procure de faire des trucs marrants, cons ou débiles ? Bah ça fait rire et ça fait rire la galerie, c'est tout.. Sinon ça n'a strictement aucun intérêt, ça permet juste de faire des photos sympas.. -------------------- |
| cécé |
Mar 27 2006, 02:09 PM
|
|
Rattus Nouvellus Groupe : Membre Newbie Messages : 11 Inscrit le : 27-March 06 Membre no. 6,556 |
mon ratou me fait des léchouille surtout quand je bois de la biere ça me fait beaucoup rire quand j'ouvre la bouche y va voir dedant mais je le laisse pas entrer entièrement parce qu'il est plein de poils mais je me suis beaucoup marré
|
| linoa M. |
Mar 27 2006, 02:12 PM
|
![]() Rattus Interessus Groupe : Membre Newbie Messages : 161 Inscrit le : 26-March 06 Membre no. 6,544 |
lol
trop fort .. moi j'ai encore jamais mi de rat dans la bouche .. mais ces vrai que mes rattes defoie viennent et prend ma levre ..!! |
| poisson rouge |
Mar 27 2006, 02:13 PM
|
![]() Rattus Passionnatus Groupe : Membre Messages : 2,158 Inscrit le : 18-August 04 Lieu : Bordeaux Membre no. 2,044 |
-------------------- VCA Forever
"Je suis entourée de tarés, ma vie se résume à lutter pour ne pas devenir comme eux." http://bordelculinaire.wordpress.com/ |
| Mumb@ |
Mar 27 2006, 02:15 PM
|
![]() Rattus Arc En Cielus Groupe : Membre Messages : 8,752 Inscrit le : 19-January 04 Membre no. 1,450 |
QUOTE(area_nuda @ Mar 27 2006, 02:02 PM) PS: Deedo Callipse, t'aurais eu les mêmes rréactions si t'avais assumé ce sujet avec ton vrai pseudo... Ah non pardon: on t'aurait sûrement moins saqué.... euh, c'est franch'ment pas cool de dire son pseudo (si c'est celui là hein....) si il/elle a créé un nouveau compte, c'est ptêtre pasqu'il/elle a peur que comme ça touche modox et admins et anciens (désolé mais ratounette rominou c'ets pas du petit noob quand même) que ça lui retombe dessus et si c'est vraiment deedo callipse, sachant que tout le monde prend de traviole ce qu'elle dit, je comprend un peu, donc c'est mechant de faire ça *file une torgnole à area -------------------- |
| Rakuen |
Mar 27 2006, 02:16 PM
|
![]() Rattus Interessus Groupe : Membre Messages : 236 Inscrit le : 1-June 05 Lieu : Montrouge (Paris) Membre no. 4,252 |
QUOTE j'aimerais savoir quel plaisir ça vous procure de vous mettre des rats dans la bouche ? juste pour savoir! apres c'est sur chacun fait ce qu'il veur!! Lol, c' est exactement la même question qu' on me pose: quel plaisir ça t' aporte d' avoir des rats? Chacun ces raisons, mais les gens ne font pas forcément des truc intelligents C' est pas la peine de chercher le pourquoi du comment. En tout ça na me dégoute pas...sauf si il y a un pipi quand même. -------------------- |
| chiara |
Mar 27 2006, 02:26 PM
|
![]() Rattus Debutus Groupe : Membre Messages : 29 Inscrit le : 14-December 05 Lieu : Montpellier Membre no. 5,655 |
La dame elle rentre deux mâles dans sa bouche, quelle classe
Quelle classe!!!!! J'espere que vous les lavez avant!! C'est sur que s'enfiller des rat dans la bouche ça donne des putain de tof!!!! En tout cas faite gaffe qu'on vous les pique pas pour les mettre sur certain site pas aussi sympatique que celui ci ( site pour grd personne un peu beaucou tordu!!). Parce que c'est vrais que certaine photo porte a confusion !!! puis c'est sur qu'on peu se dire que c'est super agreable pour le rat parce que c'est tout chaud et tout et tout... Mais bon au fond on n'en sait strictement rien de ce que ressent un rat!! Je Pense que mon point de vue ne plaira pas a tout le monde mais je pense sincerement qu'il n'y a aucune difference entre ce foutre un rat dans la bouche ou se le mettre ailleur!!! voili voilou Bon appetit a tous, bien sur! |
| bouboudin |
Mar 27 2006, 02:27 PM
|
![]() Rattus Avertus Groupe : Membre Messages : 633 Inscrit le : 15-April 05 Lieu : Haute Savoie Membre no. 3,878 |
Maieuhhhhh les miens c'est que des gros tas y'en a aucun qui rentre dans ma bouche. bébé Squit a la rigueur mais lui ma bouche ne l'interesse pas il prefere mon decolleté
-------------------- Life is life na na na na na
|
| catrabbit |
Mar 27 2006, 02:28 PM
|
![]() Rattus Confirmus Groupe : Membre Messages : 1,100 Inscrit le : 26-October 04 Lieu : Baltimore, Maryland Membre no. 2,659 |
Ratounette, tu feras un mari comblé... Sinon, je pense pas que ça les dérange les ratoux. Au contraire, Titounette est toujours en train de forcer ma bouche pour voir ce qu'il y a dedans... Dans le genre : "t'es sure, t'es sure qu'il n'y a pas des réserves dans ta bouche ? attends, j'en veux le coeur net alors je regarde." -------------------- Les rats c'est nul, ça meurt...
|
| linoa M. |
Mar 27 2006, 02:31 PM
|
![]() Rattus Interessus Groupe : Membre Newbie Messages : 161 Inscrit le : 26-March 06 Membre no. 6,544 |
QUOTE(catrabbit @ Mar 27 2006, 02:28 PM) Sinon, je pense pas que ça les dérange les ratoux. Au contraire, Titounette est toujours en train de forcer ma bouche pour voir ce qu'il y a dedans... Dans le genre : "t'es sure, t'es sure qu'il n'y a pas des réserves dans ta bouche ? attends, j'en veux le coeur net alors je regarde." sa doit etre trop chou |
| Mumb@ |
Mar 27 2006, 02:38 PM
|
QUOTE(chiara @ Mar 27 2006, 02:26 PM) Quelle classe!!!!! J'espere que vous les lavez avant!! C'est sur que s'enfiller des rat dans la bouche ça donne des putain de tof!!!! En tout cas faite gaffe qu'on vous les pique pas pour les mettre sur certain site pas aussi sympatique que celui ci ( site pour grd personne un peu beaucou tordu!!). Parce que c'est vrais que certaine photo porte a confusion !!! puis c'est sur qu'on peu se dire que c'est super agreable pour le rat parce que c'est tout chaud et tout et tout... Mais bon au fond on n'en sait strictement rien de ce que ressent un rat!! Je Pense que mon point de vue ne plaira pas a tout le monde mais je pense sincerement qu'il n'y a aucune difference entre ce foutre un rat dans la bouche ou se le mettre ailleur!!! voili voilou Bon appetit a tous, bien sur! euh je vais être crue hein tu es vierge? non pasque s'enfiler un rat dans la bouche et s'enfiler un rat AILLEURS? ya une sacrée différence quand même de là à comparer ça à de la zoophilie, je trouve que texagères un chouya trop non? -------------------- |
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 2nd September 2010 - 10:30 PM |