Aller au contenu

Messages recommandés

Voila mes installations pour ces demoiselles :

 

49a597c524ca59454489b1ee615ef2d8.jpg

Chez les filles la boule suspendu fait fureur mais le hamac plait aussi beaucoup sauf que elle le bouffe donc elle on toujour les plus vieux !

 

Voila mes installations pour ces monsieurs :

 

c2ce5815470cb4ff5eb62cabff7e6526.jpg

Chez les coullux on ne mange pas le hamac donc eux on toujour le neuf :P Eclipse rafolle de la suspension d'une boite en plastique (bac de rangement pour enfants beaucoup de format different de chez le magasin suedois).

 

Et le tout superposé :

 

ba7c3890818a5d1b4821f9c3aefefc14.jpg

 

Au dessus de mon installlation une cage bonus qui sert quand grand netoyage toujour en groupe séparé biensur. Une étage en plexi va être rajouté dans chaque cage et remplacé ptit à ptit les étagere ferplaste qui se pete au pas de vis ... je les haie !

 

Alors en plus il y a des ptits cadenas qui ferme et s'ouvre à clé car mon fils de 3 ans aime sortir les ratoux et sa chambre à lui est gardé par une barriere anti monstre d'humain ! Pourvu que sa dure !

 

Kiss Soso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vos volieres elle sont trop trop bien ... :amoureuse:

 

dite ou je peux en trouver des po chere  :mdr: car de mon coté c'est 150€ vide  :)  :scared:

946477[/snapback]

 

J'ai trouvé la mienne dans un dépot vente mais sinon sur des sites de ventes aux encher il y en a quelques unes. Une chose est sûr c'est que si tu veux une volière pas trop cher il faut que tu en trouve une d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh oO ça en fait des cages.

 

 

Voici ma modeste contribution :

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Y a donc 4 bacs Made In "Notre-ami-suédois". Ils sont tenu par les barreaux et des clous (émoussés pour ceux qui s'inquiètent) retiennent le truc.

Un autre bac retourné qui sert de maison.

Les deux bacs à litière (qui servent de dodo la plupart du temps bof.gif).

Les tubes sont en fait des demi-tubes qui servent de passerelles.

Y a un tube coudé en bas (à quoi il sert.... icon_cpasmafaute.gif )

 

 

Mais bon, bientôt plus de rates donc bientôt plus de cage sad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis impressionée par vos cages. Combien en achetez vous par an ?  scared10.gif  J'en ai acheté 5 dans ma vie et toutes celles qui ne me servent pas/plus, je les revends automatiquement  mellow.gif

952698[/snapback]

 

 

Moi je change souvent

j'achete/je revend/je rachete drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted image

952575[/snapback]

Ils sont géniaux ces bacs... Tu les as eu où ?? C'est du sopalin dedans ?

Je sais pas comment aménager la cage c'est chiant mad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous faites pour revendre .. moi ze voudrait racheter une cage mais po moyne de revendre ma mienne  toobad.gif

952868[/snapback]

Je mets une annonce sur leboncoin et j'attend que quelqu'un en veuille. Quand j'ai trouvé, la personne vient chez moi, ou je vais chez elle, me paie et elle se barre avec la cage drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adeline .. po novice sur le boncoin ... mais rien a faire elle ne part po .. ca fait plus de 6mois qu'elle y est .. du coup on a decidé de la mettre dans un depot vente .. po le choix elle part po closedeyes.gif

meme a 5€ personne n'en veux .. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adeline .. po novice sur le boncoin ... mais rien a faire elle ne part po .. ca fait plus de 6mois qu'elle y est .. du coup on a decidé de la mettre dans un depot vente .. po le choix elle part po  closedeyes.gif

meme a 5€ personne n'en veux .. :'(

953024[/snapback]

 

C'est quoi comme cage ?

 

Et je renouvelle ma question, que conseillez vous comme cage pour 2 jeunes ratounes, dans un prix abordable ? icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !!!

 

Marre de ma volière longue, trop longue à nettoyer avec mes 5 crados .... glare.gif

 

Pis Doowy ayant atteint les 2 ans et demi passé, ses patounes arrières ne le soutiennent plus très bien, il a des difficultés à grimper ...

 

Je suis donc allé farfouiller du coté des cages à lapin !

Parce que plus grand espace au sol, donc plus d'espace pour que Doowy se déplace et aussi moins de nettoyage puisqu'ils feront leur besoin sur la litière et non plus sur les étages ('fin je l'espère !) !

 

Bref !

Ce matin j'ai vu ça en animalerie :

user posted image

user posted image

néro3 de luxe

 

Elle mesure 100x50x47 et peux donc accueillir 4 à 5 rat selon l'aménagement.

 

Qu'est ce que vous en pensez confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ben l'espacement est d'environ 2 cm !

 

Comme celle de mes cages de "vacances" !

Ils ne sont jamais passé au travers !

 

Je n'ai que des malous et ce ne sont pas des petits gabarits ! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi j'ai associée "patounes " et "ratounes" laugh.gif

SI tu as des gros pépères cela devrait aller ...

de plus elle ressemble assez à la ferplast Mary que beaucoups ont ici (voir le poste de castilla un peu au dessu ...) et son succes doit bien être dû à quelquechose...

 

pour répondre à Gat ...

Y a donc 4 bacs Made In "Notre-ami-suédois".

je penche donc pour le magasin de meubles en kit au logo bleu et jaune ...

 

Pour Nomie. ... j'aurais tendance à dire la Fersplast Mary si tu as un petit budget (mais c'est déjà cher... ) sinon le sites d'enchère bien connus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noemie : dans le même genre que la Mary, tu as les cages de marque Savic, qui sont abordables et de bonne qualité !

 

Je ne peux pas te conseiller plus que ça puisque j'ai toujours eu troupe d'au moins 4 rats ... Je suis passée directement à la Jenny donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.