Aller au contenu

Messages recommandés

hello,
voila j'ai deux rats et une cage ( 30 l 40L 30 h) et j'aimerais une plus grande cage pour moins de 40 euros... vous pouvez me conseiller et me montrer de fotos? ou mm me dire ou les acheter? merci d'avance!!!a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gabberjolly.jpg

Voilà la mienne mais a plus de 40euros...

 

Si tu veux un truc bien je te conseille de fabriquer toi meme ta cage ou de faire les trocs et puces! Une amie a vue une voliere a 50euro blink.gif donc bah c'est assez interessant que mm! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

**site de vente aux enchères** !!! :D moi je viens d'acheter hier une jenny ferplast (80*50*80) pour 35euro !!!! banane.gif:D:D

trop contente... voila bonne recherche...

Ndlm : Merci de ne pas citer de sites commerciaux.

 

Alice, pour la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il serait bon que tu rachètes une cage, et le plus rapidement possible !

 

Ta cage est bien trop petite, même pour 1 seul rat ! wacko.gif

 

 

La taille minimum pour une cage pour 1 à 2 rat est d'environ 50 X 50 x 40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

voila j'ai deux rats et une cage  ( 30 l   40L  30 h) et j'aimerais une plus grande cage pour moins de 40 euros... vous pouvez me conseiller et me montrer de fotos? ou mm me dire ou les acheter? merci d'avance!!!a+

237813[/snapback]

 

Oula, c'est vraiment petit en effet...

 

Rien qu'en grande surface on peut trouver pour moins de 40 euros des cages bien plus grandes...

Il y a aussi, bien entendu, les vide-grenier de tout poil, mais également les magasins de 'troc', Emmaüs, les 'solderies' à l'occasion, les trottoirs aussi ! * a trouvé une cage à lapin comme ça ^ ^ *...

 

Et il faut continuer de guetter les annonces dans la partie du forum consacrée :blush:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...

quelqun a parler d'une cage à lapin avec du grillage ajouté mais ce n'est pas du tout approprié ...

Une lapin ne grimpe pas en hauteur , alors qu'un rat ,si.

Essaie plutot de prendre une cage HAUTE!

 

Pour celle que j'ai elle est bien mais quand je l'aie achetée il y avait 2sorte descaliers Pyramides...

je les aies coupés car je trouvais ça trés compliqué!

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui ait parler de cages à lapin :blush: et j'en ai vu dans une animalerie, une enorme avec étage aussi grande qu'une jenny mais avec des barreau plus espacés, elle coutait moins de 100€.

Certaines cages à lapin font la taille d'une mary, c'est juste l'espacement entre les barreau qui change et là.. possibilité aussi d'ajouter un étage nen?

 

Et je trouve que c'est bien aussi qu'il y ait de la place au sol... le problème souvent avec les volière c'est le manque de surface aus ol, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...

quelqun a parler d'une cage à lapin avec du grillage ajouté mais ce n'est pas du tout approprié ...

Une lapin ne grimpe pas en hauteur , alors qu'un rat ,si.

Essaie plutot de prendre une cage HAUTE!

238501[/snapback]

 

Pas du tout, pas du tout...

 

Un rat est bien plus petit qu'un lapin (si si !), aussi une cage format "lapin" ('digne' de ce nom, je ne parle donc pas de celles à peine plus grandes qu'un lapin adulte) est drôlement grande pour un rat, même gros ^ ^... Dans une grande cage à lapin, il aura toujours de quoi grimper d'un étage à l'autre, sauter, se vautrer, etc., et contrairement à une volière de taille moyenne, il aura nettement plus de place au sol pour courir...

 

Par ailleurs, les cages à lapin ont l'avantage d'être souvent nettement meilleur marché que les cages à petit rongeur...

Quand je vois des cages à lapin de 100*50*45 au même prix que des cages bien plus étroites et à peine plus hautes, je me dis que j'aurais à choisir, je n'hésiterais pas...

(dans l'éventualité d'un espace suffisant et d'un achat de neuf uniquement, parce qu'après, dans les occaz', on trouve de tout : ) ).

 

Enfin, avec le recul, je me dis que pour leurs vieux jours, une cage à lapin doit être plus agréable à vivre pour eux qu'une volière/autre cage tout en hauteur, où ils ne peuvent plus grimper/risquent de tomber, et où la surface au sol est restreinte...

 

Reste effectivement le problème de l'espacement des barreaux...

 

En même temps, un bon rat est un rat gros, alors... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes ratoux sont actuellement dans une petite cage à lapin provisoirement pendant les vacances (cage chez mes parents...) j'y ai mis un tissus qui fait hamac-étage ou ils aiment y faire dodo...

 

bref ils ont bientôt 5 mois et ne passent absolument pas à traves les barreaux!

le seul inconvenient c'est qu'ils ronge plus facilement les barreaux: histoire de dire: si tu nous sors pas je continue à te faire ch** :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bien sur aller au marché au puces ect....je cherche mais ne trouve tjrs pas...ca devient qd mm alarmant, quelle est la bonne taille de cage? (50* 40* 50* )?

avez vous des sites a me proposer? (ecrivez moi a cette adresse pour me donner les adresses des sites smile.gif : rebeccanibale@hotmail.com )merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

93255530_small.jpg

 

Voila voliere à 70 € c'est pas 40 € mais c'est une voliere de 1.70*0.65/0.65

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour deux rats je dirait plutot 70.40.60.

type cage a lapin moyenne minimum(aussi bien horizontal que vetical).

dans les pas cher y a les brocante(ca va reprendre la en septembre), les solde, les super marche, les truc emmaius, les poubelles(faut se promenner le soir dans les quartier residentielle, on trouve de chouette truc parfois)

sinon y a aussi la rubrique annonce du forum, les site de vente au enchere.

 

en neuf en pas cher,, la cage a lapin grillagée(cage a lapin pas mourroir a lapin ) les cage a chinchilla ou ecureille(cage a chichi 84 euros dans un hyper )

par contre faut ajoute, des accesoires, mais en fait main ca coute pas grand chose.

 

cage faite maison a partir d'une etagere(trouvee dans la rue le jour des encombrant ou acheter chez emmausou en promo dans un hyper)

 

pis le must:se la faire offrir tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui ait parler de cages à lapin  :)  et j'en ai vu dans une animalerie, une enorme avec étage aussi grande qu'une jenny mais avec des barreau plus espacés, elle coutait moins de 100€.

Certaines cages à lapin font la taille d'une mary, c'est juste l'espacement entre les barreau qui change et là.. possibilité aussi d'ajouter un étage nen?

 

Et je trouve que c'est bien aussi qu'il y ait de la place au sol... le problème souvent avec les volière c'est le manque de surface aus ol, je trouve.

238538[/snapback]

 

Une cage a lapin avec étage? T'es sur que c'etait pas plutot une cage a furet?

 

Et ya des volière avec un espace au sol suffisant, la mienne 100x55 et 170 de hauteur. Meme marque que la jenny pour ne pas la citer, 150€ en soldes, bien amenagée, peut accueillir 10 ratoux je pense (le max que j'ai fait étant 5)

Quelqu'un que je connaissais a réaliser une espece de copie de ma volière lui même, même dimensions, pour pas cher du tout. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups désolé.. je voulais pas faire de pub...  :pensif:  :pensif:

euh on peux dire quoi alors ? site d'achat à des particulier très connu ? ca va ca ? unsure.gif

sorry...

238356[/snapback]

quoi, 35€ une cage jenny??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gladouille
  bave.gif  moi je viens d'acheter hier une jenny ferplast (80*50*80) pour 35euro !!!!  banane.gif  :)  :)

trop contente... voila bonne recherche...

237992[/snapback]

 

 

ouahhhhhhhhhhh :) , 35 euros!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les miennes :

cage14qw.jpg

 

je vous explique dans la cage bleu en ce moment elles sont quatre puisqu'il y en a une en traitement.

dans la cage jaune 3.

 

je sais se sont des cages à lapin regrillager bien sure car nous avons eu des visites la nuit dans notre lit^^

 

par contre elles passent beaucoup de temps dehors

 

et si je change leurs cages c'est que je change d'appart^^ plus grand pour nous tous ça serait mieux^^

 

le bac transparent c'est le haut de leur cage de transport qui sert à l'occasion d'espace détente^^

 

et j'ai une cage de convalescence qui est une cage à hamster suffisament pratique pour isoler les bébetes^^

 

ensuite, j'ai un labyrinthe pour les plus petites ainsi que des tuyo pour leur permettre de se défouler sans bétise^^

 

voilà

 

le tout m'a couté

 

25+35+50+45 = 155€

 

pour info à 35€ c'est la grand cage bleu

 

 

voili voilou

 

ciao^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve pas si grande ta cage bleue, et la jaune est carrement petite.

Quitte a mettre 155€ tu aurai pu opter pour une tres grande cage et mettre les 8 rates dedans non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça fait 4 ans que j'ai des rats et j'ai acheter les cages au fur et à mesure en faite de mes moyens

 

mais l'année prochaine je devrais pouvoir bénéficier d'ne bourse et je pense acheter une volière le soucis c'est que mes tounes ne s'entendent pas toutes^^

 

et puis dans mon appart on n'est en couple plsu nos 8 bébés^^

 

et comme je l'ai dit elles se promenent pas mal

 

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la cage de ratouilles ! En fait c'est une cage que j'avais acheté pour mon hamster, mais bon, c'est vraiment très grand et comme j'avais une belle cage à hamster, j'ai transféré mr hamster (qui ne perd pas au change) et j'ai mis les rattes dedans pour éviter une dépense supplémentaire en cage spécial rats....

 

Elle mesure 60 de long, 35 de large et 60 de haut et comme il y a les étages, ben l'espace est bien optimisé.....Bon je dis pas que quand j'aurais un appart plus grand, je prendrais pas une belle volière mais bon pour l'instant ca va et puis les rattounes sortent souvent: j'ouvre les portes et elles se baladent sur l'extérieur des barreaux et sur le meuble

 

photostichon1017mn.th.jpg

 

Par contre j'ai retiré les tubes et les autre strucs à hamsters, mais bon la cage était équipée comme ca....

spamafote.gif

Prix de la cage : 34.50 à la petite animalerie en bas de chez moi. la dame faisait des soldes à 50% sur plein de trucs avant ses congés annuels... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oops c pas la cage ca ... koi ke j'ai fichu :):) bon wait ......

 

http://img296.imageshack.us/img296/3725/ph...ichon0229pz.jpg

 

j'espère que c'est bon.... unsure.gif

Ndlm : Pour la nième fois : Merci de penser aux personnes qui ont une petite connexion, un petit écran ou tout simplement pas le temps d'attendre : Redimensionnez vos photos et prévisualisez avant d'envoyer votre message ou mettez simplement le lien, ils vous en remercieront !

 

Alice, pour la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.