Aller au contenu

Et une portée de rat-sticots ! Une !


ptitange

Messages recommandés

Bou'd'chou a mis bas le mardi 3 mai de 14 beaux bibous . 10 on survécuts .

résultat des courses :

6 mecs 4 nana donc 2 aux yeux rouges .

 

après des débuts difficile, bou s'occupe très bien de ces bébés .

 

des photos a venir très très vite :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abors, papa et maman :

 

image%20bou.jpg maman

haldir.bmp.jpg papa

 

voici les photos des 10 biboux a 5 jours .

 

b%E9b%E9s%20bou.jpg

 

le groupe des bébés

 

b%E9b%E9%20fille.jpg

 

les filles, 2 siamoise et 2 noire

 

b%E9b%E9s%20bou%202.jpg

 

les mecs, 4 noir et 2 hooded noir

 

b%E9b%E9s%20mecs.jpg

 

des lardons...

 

b%E9b%E9%20bou%20main.jpg

 

...et des crevettes .

 

les bébés vont avoir 1 semaines, ils sont trop choux !!

on vois bien leurs petites moustaches frisés, c'est trop meugnon !!!!!!

 

* qui va pas tarder a sortir le pot de moutarde pour croquer tous ça ! *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANH!!!

ANH y 'en a des clairs!!! anh va y avoir des chauves,et devrait y avoir à la base MA chauve si j'avais pas Nouille..

Non non je ne dois pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer....ET TU NE DIS RIEN TU NE REPOND PAS A CE POST PTITANGE!!! ...

...non parce que je te vois venire hein... icon_rolleyes.gif

 

Bon,dfacon quand je remonterai à Paris ben ils seront probablement pas encore sevrés,les miens seront sevrés,seront guéris et j'espère qu'ils seront toujours 11.Ce qui peux t'amener à en déduire que...je m'incrusterai chez toi,et puis je croquerai un ou deux bébés,et puis je pense que tes deux crevettes à toi seront là donc je croquerai la plus jeune :D

 

Quoique non...jvais lui faire peur la pauvre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

craquouille, Orgy, craquouille, les bébés de Haldir c'est des bons gros bébés (je peux le prouver avec ma bande de sumos chez moi) donc vas-y, la vie est courte, faut en profiter icon_mrgreen.gif

 

ET PIS FELICITATIONS BOU, TES BIBOUS SONT SUPER BO, ET PIS CA VA ETRE DES SUPER GENTILS!!! (de l'amour)

 

(hei, mon Enki Bilal, que tu va etre super gentil? bah vouiii gros pepere, tu va pouvoir faire les 400 coups avec ton frangin Nefertoum, sous la houlette protectrice de Myrrdhin, et celle autoritaire (mais penchée) de Thor)

 

 

ok, ze m'en vé

 

 

 

*Lyly qui se prépare psychologiquement à aller exploser les dents d'ulrich à 10h niark niark niark*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

craquouille' date=' Orgy, craquouille, les bébés de Haldir c'est des bons gros bébés (je peux le prouver avec ma bande de sumos chez moi) donc vas-y, la vie est courte, faut en profiter ^^[/quote']

Nan!!! icon_evil.gif

Ne PAS craquer...et puis là j'ai encore trop mal,bon ok dans un mois ca ira un peu mieux mais je veux pas encore revivre ca...beuh..roh pis nan...NAN MAIS NAN MAIS ARRETE!!!!

Je vous parle plus et pis je viens plus sur ce post..parce que si je vois l'évolution des bébés,et encore pire si je les vois en vrai...je vais craquer,et vicieuses commes vous etes toutes les 3,surtout ptitange,vous seriez capable de m'en mettre un dans les mains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, Orgy, les zoulis bébés!!!

 

regaaaaaaaarde! 'sont beaux hein?

 

 

Oh atta je dois aller aux toilettes, tu me tient la dépoilée que j'ai dans les mains??? icon_mrgreen.gif^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traitresses,je vous vois venire hei!..

aaaaaaaanh mais si,si y'a uen double rex claire et dumbo..anh... anh... gné..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah' date=' y a pas grand chose a raser la en faite :D

m'enfin, j'en éspère bien une sur les deux qui soit dépoilée :wink:[/quote']

 

Pourquoi tu espère?? :roll: :D:D:D

 

 

Beuh..je reveux des bébés...titange pourquoi t'as pas gardé ton malou jusqu'à mon arrivée avec nouilleuuuuuuuuuh :Dicon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photos des bibous a 10 jours :

 

le groupe des dix bibous d'amour

 

le%20groupe,%2010j.jpg

 

les mecs : 2 hooded noir dumbo rex/double rex, et 3 irish noir dumbo rex/double rex et 1 lisse .

 

les%20mecs,%2010%20j.jpg

 

les filles : 2 siamoise dumbo rex/double rex et lisse, ainsi que 2 noire , une irish et une berkshire, dumbo rex.double rex, et lisse

 

les%20filles,%2010j.jpg

 

pour les individuelles des bibou, c'est sur le site :wink:

 

se sont de grosse larves qui dorment tout le temps, j'ai hâte que les yeux s'ouvrent

icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et des nouvelles photos et des nouvelles tout court hein hein heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin? :D

 

*Rassurée pasque y'a plus de bébés dispos*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

anh!! bon moi je vais harceler Lywann pour qu'elle m'accompagne jeudi à Mason Alfort donc je monterai à Paris...mwahahahahahahh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.