Aller au contenu

Prix veto


mysticdragon

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Alors mon véto prend 16,20€ la consultation.

 

Pour feu mon Rémy, qui avait une pneumonie, j'en ai eu en tout pour 25€ (la deuxième visite j'ai pas payé):

16,20 = consult

6 = 2 injections d'antibio (donc 3€ l'une)

2,80 = 2 antibios (en seringue) (donc 1,40 l'un).

Voilà pour mon exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sante: A Paris : 31 euros de consultation, pas de frais supplémentaire pour la piqure contre la gale, ni quand il a fallu soigner deux rats de maladies differentes... par contre, 10 euros de médocs (créme+autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà g utilisé la recherche mais n'ai rien trouvé à ce propos.

bizarre ça moi j'en ai trouvé pleins... :D

http://forum.srfa.info/viewtopic.php?t=217...ix+consultation

http://forum.srfa.info/viewtopic.php?t=957...ix+consultation

 

:D

 

 

 

 

 

 

*kam. toujours de bonne humeur malgré tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur moi, au sein d'une même clinique, ça n'a pas été le même prix entre 2 consultations. Mais les 2 premières fois, je n'avais pas rencontré le véto qui s'y connaissait le mieux, alors le tarif avait peut-être été fixé au hasard...

Bref, les 2 premières fois, j'ai payé 19€ la consult + médocs en sus.

Les autres fois, seulement 10 € la consult + médocs en sus.

Voilà, mais je pense qu'il n'y pas vraiment de moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la consult je la paye 23euros, mais apres tout depend de pourquoi on y va, pour juste coupé les deux (ex lapin) c'etait 10€, une fois j'ai dû faire 5 jours d'injection de enrofloxacine (seule la citation des molécules actives est autorisée) a 9€ l'injection, g payer qu'une injection

 

ou comme la derniere fois comme j'étais venue 2 jours avant j'ai pas payer (souvent le véto fait des reduction car bcp animaux lol) c'est cool :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je paye entre 15 et 20€ selon la veto pr une consult'

5 ou 15€ pr une euthanasie selon la veto aussi...

j'ai payé 83€ pr une double operation de rtumeru mamaires...

52€ pr une castration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon veto est super cher :D , mais c'est le plus près, c'est celui de mon quartier...l'année derniere j'ai payé 37€ pour mon hamster (consult+injection+medocs), et là 36€ pour Ten'shi (consult+injection+medocs) :D

faut pas aller voir le mien en fat, mais moi j'ai pas le choix! (et c'est là que je vais depuis que je suis petite donc bon....c'est par habitude)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez mon véto la consultation pour les rongeurs est à 22 euros 30, pour ma ratounette qui a du subir une ovarohysterectomie le tarif est à 110 euros plus la radio qui va avec à 27 euros 30, plus antibiotics pour la suite,la note est élevé, mais là joie est grande quand sa ratounne se rétablit. Le petit rattou par lui meme ne coute pas cher meme en nourriture mais il ne faut pas oublier les frais vétérinaires, qui parfois sont inévitables et qui eux coutent souvent très chers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai payer 120 euro chez un veto en NAC pour une de mes souris et mon ratou : la consulatation+un flacon de *marbofloxacine* (seul le nom de la molécule est autorisé) +traitement contre la galle (echantillon!!) qui a pas marché, et bin tac, 90 euro pr le véto, et 30 pr la clinique ^^

resultat des course (pr resumé un peut...) ==> 6 mois d'argent de poche partis en l'air :(icon_evil.gificon_evil.gificon_evil.gificon_evil.gif

 

et bin croyer moi je vais pas y retourner souvent chez ce veto icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Purée!!! LA première fois que j'ai voulu aller chez le veto pour une sombre histoire de lente je téléphone et demande le prix de la consultation : verdict 35euro par rats ( j'en ai 4 bientot 5) la je rigole jaune.

 

D'ailleurs je sais pas trop ou posté ça mais j'aurais besoin d'un bon véto sur Paris parce que dans mon quartier tout ceux a qui j'ai tel prennent entre 35 et 45 euro par ratons et ça je peux pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloooooooooors, tu vas sur la page d'accueil du forum et tu descends tout en bas de la page. Tu vas y trouver la liste des gens connectés. Tu choisis une personnes qui a son nom en vert, tu cliques dessus et tu lui envoie un MP en lui donnant ton adresse pour qu'elle te file la liste des véto qui sont près de chez toi (ou peut etre moins mrès) et que d'autres SRFAiens ont testé et trouvé "bons".

 

Ensuite, quand on adopte un animal (dans ton cas ' et bientopt 5), il faut s'attendre a payer ce genre de frais pour leur assurer une bonne qualité de vie spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payer pour la consult ça me gène pas, quand j'habitais a la campagne j'avais 17 chats et 5 chiens, et le veto nous prenait 40 euros pour la consult pour les 5 chiens ( biensur sans les medocs et sans les opérations diverses) pour les chats c'était a base de 30 euros par 5 chats, j'trouve un peu abusé quand meme le coup des 35 euros par rats hein clindoeil.gif

 

En tout cas merci j'vais contacter les gentil gens en verts smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention hein... j'ai pas dit que c'était normal de faire payer la consultation pour chaque animal que tu lui amènes. Sinon après tout, on pourrait être en droit d'attendre du véto qu'il reste avec nous 5 fois 30 minutes si on lui amène 5 rats spamafote.gif

 

Je suis bien d'accord avec toi sur le principe du prix de la consultation. Juste que tu vas avoir la joie de découvrir que les rats, ça peut couter cher en véto bof.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.